MotoGP 2020

Démarré par philgood, Ven 1/11/2019 à 12:29

totos

 :lol: le bridge hahahahahahaha© à mon avis même là il serait à la ramasse  :sifflene:

Il a été et il ne sera plus Point barre  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Jeu 12/11/2020 à 18:54
https://vk.com/video259191621_456240593

Heu.... quel rapport avec le 46  :chin: sinon que ce sujet est un Fake mon Francky et ce même si cela peut effectivement arriver, mais que dans un sens, soit positif ce positif aucun doute  :wiggle: a l'inverse, négatif peut être négatif tout comme positif sans que le test ne le démontre  :)

Enfin je dis ça je dis rien Hein  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

ben qu il refasse un teste pour être négatif , y en a   :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Jeu 12/11/2020 à 19:43
ben qu il refasse un teste pour être négatif , y en a   :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:lol: Je suis d'accord avec toi mon Francky comme toujours :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Citation de: bigou le Jeu 12/11/2020 à 13:36
Ou qu'il arrête de toutes les embrasser ... :sifflene: :sifflene:
Humm... :chin: Je sens une pointe de jalousie, là...  :roll: :cafe

GroGro

Le VR m'a fait perdre de précieux points et je lui en voudrai à vie !! :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Citation de: GroGro le Ven 13/11/2020 à 07:42
Le VR m'a fait perdre de précieux points et je lui en voudrai à vie !! :cafe

C'est de moi que tu causes ???  :twisted: :lol: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Bon le vieux sera là  :+++:





Valentino Rossi a connu le charme du monde d'après, alimenté par une psychose sanitaire ajoutant à l'anxiété d'un environnement où rôde un coronavirus invisible faisant autant dé dégât sur l'individu que sur le collectif. Une situation où rien ne semble clair. Jugez-en : la semaine dernière, Vale est arrivé seulement le samedi pour le Grand Prix d'Europe après être sorti d'une quarantaine imposée par une infection à la COVID-19. Un mauvais souvenir ? Que nenni, tout a recommencé ce jeudi...


Valentino Rossi ne classera pas ce jeudi veille du second Grand Prix à Valence comme un de ses meilleurs souvenirs. Il a d'abord été alerté par un test positif au coronavirus, avant qu'on l'informe que rien n'était finalement clair, ce qui a imposé un autre test qui s'est avéré plus favorable. Il a donc fallu faire la belle et le Doctor a finalement été déclaré apte.

Un match dont il se serait bien passé et qu'il a ainsi commenté : « je suis content d'être ici, ce sera enfin un week-end régulier. Je n'avais pas de véritable prélèvement positif, ce n'était pas clair, mais le médecin m'a rassuré. Il m'a dit, tu verras que tu seras négatif, mais c'est un peu comme retourner dans un tunnel, dans un cauchemar. Je me sens bien, je suis là, j'ai vu ma moto, mon équipe et j'ai hâte de sortir sur la piste ».

Solidarité et compréhension avec Dovizioso
Pendant ce temps, la perspective d'avoir un nouveau pilote d'essai chez Yamaha s'est faite jour. Au grand dam de Jorge Lorenzo. Vale a évalué ainsi la nouvelle situation : « avec Cal Crutchlow, j'ai une bonne relation et je suis heureux s'il vient chez Yamaha en tant que testeur. C'est un pilote rapide, tout comme Dovizioso l'aurait été ».

Justement, il termine son propos sur Dovizioso: « ce sont des choses très personnelles, Dovi est un grand passionné de moto, vous allez à Faenza et il est là pour faire un barbecue entre amis et faire du motocross. À mon avis, il pourrait avoir un congé sabbatique et l'année prochaine, il comprendra si le MotoGP lui manque, ou s'il peut bien vivre sans ».

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


GroGro

Bon. Là c'est la fin. Bradley "Totos" Smith a même disparu de la circulation....Peut-être encore en piste... :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Tu ne le reverra plus chez Aprilia , il n'est plus deuxième pilote depuis la semaine dernière ! ................  :lol: :lol: :boire:

totos

 Encore sur la piste :mdrn01: tu voulais plutôt parler du bac à graviers  mon Bernard  :ptdr:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Citation de: GroGro le Ven 13/11/2020 à 16:52
Bon. Là c'est la fin. Bradley "Totos" Smith a même disparu de la circulation....Peut-être encore en piste... :roll:

Bon. Soit. Alors pour les deux dernières courses je fais tapis :

1 : Tito RABAT
2: A. ESPARGARO
3 : Valentino si Môssieu veut bien se bouger la nouille....
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.