Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

 :lol: :lol: :lol: Oup's  :mpff: Pardon Chef  :oops: :roll: :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

S'ont nommés pour une pèque sur la gueule à la BOD du mois prochain, pour les s'insinuations calomnieuses à l'encontre de ma Fifille et de son père (présentement)

-Franky
-Silence
-le chevalier Cow-cheez
-Raf
-Chef Grogro (tu t'abaisseras stp)

Liste non exhaustive  :arme:

Pour mes vrais potes

-Fanou
-Csvivi

 :bisou:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou


Csvivi64

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

silence

Citation de: Dany 86 le Lun 13/04/2015 à 19:31S'ont nommés pour une pèque sur la gueule à la BOD du mois prochain, pour les s'insinuations calomnieuses à l'encontre de ma Fifille et de son père (présentement)

-Franky
-Silence
-le chevalier Cow-cheez
-Raf
-Chef Grogro (tu t'abaisseras stp)

Liste non exhaustive  :arme:

Pour mes vrais potes

-Fanou
-Csvivi

 :bisou:

Tiens on dirait que tu m'as fait les freins sur ce coup là Francky  :lol:

Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

j ai rien fait et c est moi qui prend  :twisted: :twisted: :twisted:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


zouft57

Citation de: francky74 le Mar 14/04/2015 à 08:26j ai rien fait et c est moi qui prend  :twisted: :twisted: :twisted:

. . .c'est  bienn la ,qu'est  l'os  ,hélas




des promesses ,des promesses ,...pffftttt puis  RIEN  , NADA , WALOU  :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Dany 49

Citation de: zouft57 le Mar 14/04/2015 à 15:30. . .c'est  bienn la ,qu'est  l'os  ,hélas




des promesses ,des promesses ,...pffftttt puis  RIEN  , NADA , WALOU  :sifflene:

Insiste pas non plus toi le gars Pascal  :arme: car toi tu auras une sanction spéciale comme tu peux t'en douter  :sifflene:

J'TE MORD LES FESSES VILAIN   :grogro002:

David désolé je t'avais complétement oublié  :hein42: vas dans la file avec les autres (prends la place que tu veux) et 1 pèque dans la gueule aussi  :arme:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Flatsix

Bonjour à vous tous, merci pour ce petit accueil, je suis un Fidel motard Honda de 52Balais, et un jeune amoureux de la Big one@ .
je viens de me trouver une belle Jaune et grise de 20 ans (1995)
elle fête sont anniversaire le 27 Mai prochain.

Bien à vous...
Flatsix  
   

motus

Citation de: Dany 86 le Mar 14/04/2015 à 19:13David désolé je t'avais complétement oublié  :hein42: vas dans la file avec les autres (prends la place que tu veux) et 1 pèque dans la gueule aussi  :arme:

 :lol: :lol: :lol:

motus

Citation de: Flatsix le Jeu 23/04/2015 à 15:54Bonjour à vous tous, merci pour ce petit accueil, je suis un Fidel motard Honda de 52Balais, et un jeune amoureux de la Big one@ .
je viens de me trouver une belle Jaune et grise de 20 ans (1995)
elle fête sont anniversaire le 27 Mai prochain.

Bien à vous...
Flatsix  
  

 :bienvenue79: