Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Marc25

Ne t'inquiète pas, si tu es dans le side pas besoin de le masser.
Enfin je suppose vu que tout le monde dit : le chef il a pas de c..illes.

 :chuicach

Fanou

Citation de: GroGro le Sam 21/03/2015 à 09:31Bienvenue à toi.

Si je te trouve beau (et tu dois l'être... :arf:), je ferai la Bod dans la panier pour t'avoir près de moi tout le temps...Coquin... :ymca:

Le probléme sera de te faire sortir du panier  :mdrn01: :ptdr: :mdrn01:

zouft57

Citation de: Fanou le Sam 21/03/2015 à 11:20Le probléme sera de te faire sortir du panier  :mdrn01: :ptdr: :mdrn01:


 :chin: ...fanou ,je ne comprends pas toujours cet acharnement  vis à vis de Gro-gro ,..souvent tu le  moques au sujet de sa monture ( ...il est vrai que les gouts et les couleurs ,ben ...)
mais là je pense que tu y vas un peu fort  :--:,...considérer que ce serait un problème de pouvoir le faire sortir du panier ,...me  semble manquer totalement d'objectivité concernant Gro-gro et je trouve personnellement cela TRES dommage
 cela me peine pour  lui :(
tu pourrais essayer pour une fois de  faire preuve d'objectivité ,et de délicatesse à son sujet ,non...


















...IL NE  RENTRERA  JAMAIS  DANS  LE  PANIER !!! [ /color]  :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

goalkeeper

Citation de: totos le Ven 20/03/2015 à 18:24:bienvenue100: et surtout santé :hips02:

Pour le reste, concernant ta venue a la Bod, il suffira juste de dire Oui a tout çe que les chefs te demanderont et tout se passera bien ou passera bien en fait  :+++:

Ah OK !!  :chin: si je comprends bien y a que le bizut et tous les autres vous êtes chefs !! :roll:

Juste comme ça, toujours pour les préliminaires, je suis le seul bizut ou on sera quelqu'uns à vous dire Oui.?  :clan:

 :boire:
Toujours partant... mais tranquillement...

goalkeeper

Merci pour votre acceuil à tous ! :Bod15:
Toujours partant... mais tranquillement...

sio

Citation de: goalkeeper le Sam 21/03/2015 à 14:15Ah OK !!  :chin: si je comprends bien y a que le bizut et tous les autres vous êtes chefs !! :roll:
 :boire:

y'a beaucoup de chefs mais pas tous ... tu pourras me tutoyer  :wink:

Marc25

#3981
J'avais mal lu il voulait être dans le panier notre chef....
C'est vrai que passager c'est le seul moyen pour lui de pouvoir suivre les autres...

Pour ma part je suis également un bizut (qui n'existe pas d'ailleurs)
Mais qui ne viendra pas : on m'a dit prend un T-Shirt clair t'en aura marre d'être enfoncé..... j'ai pris peur !

Csvivi64

 :chin: Bon, après les camping cars, voilà qu'il se rajoute un side...  :chin: Il va falloir intuiter pour ne pas bouchonner... :mpff:

Ceci dit, ça va mettre un peu de piment, et je pense qu'il y aura pas mal de  fous rires dans les casques... :lol:

Concernant la phrase toute faite de "les amis de nos amis sont nos amis",  c'est pas tout à fait faux, mais faut quand même le mériter...
Et nous ne sommes pas des garçons aussi faciles qu'il n'y paraît... :lol:

En attendant confirmation, je te souhaite "malgré tout " la bienvenue  :sifflene:

 :boire:

P.S.: Grogro ne rentrera pas dans ton panier, c'est un fait, et qu'en est-il de mon mètre 90 taille fine ?
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dany 49

Citation de: bigou le Ven 20/03/2015 à 14:48:lol: :lol:

Oh putai* Raf ... ! Coco est loin de toi pour que tu oses balancer tant de conneries ... :lol: :lol:

Bienvenu à toi GoalKeeper ! :boire:

ce qui est con c'est que tu va avoir du mal à suivre certaines trajectoires avec ton char d'assaut ... :naaa1:  

Heureusement que Dany te suivra !  :sifflene: :sifflene:

Au plaisir de te rencontrer à la BoD ! :++:

Bigou toi les croissants, ils seront sans beurre  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

L'Ours

 :lol: :lol: merci les gars, ça faisait un moment que vous ne m'aviez pas fait rire comme ça !

Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que la presence du side va animer la Bod, hein,  :ymca:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

goalkeeper

Citation de: csvivi64 le Sam 21/03/2015 à 14:49:chin: Bon, après les camping cars, voilà qu'il se rajoute un side...  :chin: Il va falloir intuiter pour ne pas bouchonner... :mpff:

Ceci dit, ça va mettre un peu de piment, et je pense qu'il y aura pas mal de  fous rires dans les casques... :lol:

Concernant la phrase toute faite de "les amis de nos amis sont nos amis",  c'est pas tout à fait faux, mais faut quand même le mériter...
Et nous ne sommes pas des garçons aussi faciles qu'il n'y paraît... :lol:

En attendant confirmation, je te souhaite "malgré tout " la bienvenue  :sifflene:

 :boire:

P.S.: Grogro ne rentrera pas dans ton panier, c'est un fait, et qu'en est-il de mon mètre 90 taille fine ?

ça rentre, par contre les antibrouillards vont pendouiller devant pour que tu puisses mettre tes pieds bien au bout  :++:
et faudra faire un trou ou enlever la capote pour la tête !!  :naaa1:
 Avec mon metre 72, je dors dedans tout fermé :lol:

A bientôt et merci pour l"acceuil  :boire:
Toujours partant... mais tranquillement...

Csvivi64

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Chacha

Salut à tous,

Eh bien voilà je me lance....   :roll:

Certains d'entres vous me connaissent déjà  :++:
(Et oui a peine inscrite mais pourtant "deja bodeuse" BOD2013 et c'est sans doute parce que c'était un excellent week-end et que tout le monde est super que j'ai eu envie de m'inscrire)

D'autres auront sans doute entendu parler de moi par ici, dernièrement dans le post "y a des trucs qui se fêtent"
(Au passage un grand merciiiii a tous pour vos messages  :bisou:)
Et pour cause la moto c'est une histoire de famille, ZEBIKE c'est une histoire de famille.

Pour être plus claire, moi c'est Natacha, je viens tout juste d'obtenir le précieuuuuuux papier rose  :D (enfin je dis ça mais en vrai il n'est plus rose maintenant) non sans quelques difficultés je dois avouer. Mais l'envie et la persévérance ont payées !!! Et dans la foulée j'ai trouvé ma 1ère moto. Après avoir hésité a partir sur une CB500 c'est finalement une 600 XJN diversion sur laquelle j'ai craquée.


Allé tournee generale   :boire:





Ah oui j'allais oublier pour les autres qui ne savent pas........ Je suis la fifille de Dany86 (mon intérêt pour la moto ne vient pas de nul part après tout)

....et pour ceux qui se posent la question, oui je le vis bien, il est en or comme papa   :wink:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.