MotoGP 2021

Démarré par philgood, Lun 9/11/2020 à 19:23

francky74

Grogro a une chance de prendre des points , pour une fois  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

 :naaa1: Et comment que je vais en prendre !!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: francky74 le Dim 16/05/2021 à 10:30
Grogro a une chance de prendre des points , pour une fois  :lol: :lol: :lol:

Vilain  :lol:

Citation de: GroGro le Dim 16/05/2021 à 10:34
:naaa1: Et comment que je vais en prendre !!

Un a la fois mon Bernard, après il faut qu'il arrive pour que ce soit un vrai départ du commencement de la fin du début  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Domi1 Quenaubi

J'étais sur la route, j'ai pas fait mon pronostique  :(
La prochaine fois  :++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

philgood

Belle course et surtout beau Podium !!  :bravox01: :bravox01:

totos

Citation de: Domi1 Quenaubi le Dim 16/05/2021 à 16:34
J'étais sur la route, j'ai pas fait mon pronostique  :(
La prochaine fois  :++:

Faut faire des noeuds à ton mouchoir et le mettre sur ta selle, tu verras, au bout de quelques minutes tu te souviens qu'un noeud de mouchoir gêne  plus qu'une hémorroïde   :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Domi1 Quenaubi

Citation de: totos le Dim 16/05/2021 à 17:27
Faut faire des noeuds à ton mouchoir et le mettre sur ta selle, tu verras, au bout de quelques minutes tu te souviens qu'un noeud de mouchoir gêne  plus qu'une hémorroïde   :+++:
Merci Totos pour le conseil  :++:
J'avais encore en tête les bons moments passés avec ma petite fille et mes deux filles pendant le week-end :love:
C'est pas grave  :wiggle:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

totos

Citation de: francky74 le Dim 16/05/2021 à 18:27
Grogro ben non  :hein42:

:lol: C'est sûrement à cause de la pluie  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Put...de moteurs de m.... :arme: :arme:

Mais je vais me refaire !! :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

C'est parti pour le Gp d'Italie avec les FP1 et Fp2  :wink:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

#389
 :bravox01: nouvelle pôle de Fabio, devant Bagnaia et Zarco  :++: