News de Polo + BOD

Démarré par Isaline, Sam 23/05/2009 à 11:07

philgood

hop hop hop ..........

 :clan: Merci pour les news ,Forza Polo ,.........Tapette ,il comprendra ............. :bisou: :lol: :lol: :lol:

GroGro

Je rajoute : "La bise à Marjorie" !! Il comprendra aussi...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood


bigburn

Citation de: GroGro le Lun 25/05/2009 à 21:11Je rajoute : "La bise à Marjorie" !! Il comprendra aussi...:lol:

oh Marjorie  :loveaa2: :love33:

GroGro

Moi j'aurais plutôt dit... :hop: :hop: :hop: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

je suis un grand sentimental moi monsieur  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

GroGro

Avec un gros...:love: bien sûr. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Evil

 :bisou: à vous les Polo... :wink:

Isa je suis sur que bientôt le rire franc et fort de notre Polo va résonner dans les montagnes Suisses.

Re  :bisou: à vous 3 et à très bientôt je l'espère.

 :clan:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Isaline

Toutes ces notes d'humour font le plus grand bien  :lol:

Alors comme l'a dit Thierry, aujourd'hui j'ai trouvé un Polo avec un meilleur moral et il a pu se déplacer en béquille pour aller boire un panaché... :beer: sans alcool...hé hé... :wink:

Je lui ai ramené au saucisson et il m'a demandé où était le Johannisberg (blanc de chez nous) qui l'accompagnait... c'est dire s'il va mieux  :lol:

Enfin, visiblement il pourra rentrer cette semaine, je ne sais pas encore quel jour, mais par contre, il sera ravie d'avoir de la visite... :hop: :hop: :hop: (enfin faudra peut être un peu attendre pour ça  :lol:)

Pour ceux qui souhaitaient venir le voir (Bigleu, NoNo, AjT, GroGro,...) ben le mieux c'est qu'on s'appelle et qu'on essaye de faire un tir groupé. Je dois appeler NoNo demain, et on vous tient au jus  :wink:
En tout cas AjT pas de soucis avec les voisins, il y a un énorme parking devant chez nous de quoi mettre plein...plein de bécannes  :arf:

En tout cas, mille mercis pour tous vos petits mots...je parle de vous à polo tous les jours, car c'est vraiment extraordinaire cette grande famille qui est Zebike, autant là pour les moments de franches rigolades que dans les moments un peu plus difficile. :love: :clan:

GRos becs à tous  :bisou: :clan:


J'adore la murtre...Et la Belle Verte !

zouft57

OUF  enfin de retour ...tant bien que mal
ceci mis à part ,

nos premières pensées sont pour La  POLO's Family  :clan:
ISA  :bisou: et surtout embrasse le bien fort de notre part ,son rire unique ,sa bonne humeur ,sa joie de vivre ,sa gentillesse ...enfin TOUT  POLO nous a manqué

trop crevé pour rajouter quoique ce soit . . .et c'est peut-ètre mieux ainsi
...je reviendrais (peut-ètre ) un de ces jours ,trop pré ...occupé  :mmmaa1:
. . .voir mème quasiment tendu

Les  POTOS . . . :love:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

NoNo

Cool les news Isa

J'attends ton coup de tel demain!

Passe le bonjour à Romain en lui re-re-re-disant qu'on pense tous fort à lui :wink:


francky74

on lache pas un petit suisse  :lol: :lol: :lol:
c est trop bon  :arf: :arf: :arf:
mais on va attendre un petit peu avant de le  :hop:
maintenant ca ira deux fois plus vite , on passera a deux en meme temps  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
  :++: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

Karlito

Isa, je me joint au reste de l'équipe pour vous embrasser tous les trois très fort, et vraiment crois moi, ton homme s'en sort miraculesement bien...la moto ce n'est rien !!     Embrasse très fort ton homme ( là où il a le moins mal hein ??) et offre lui une bière, une vrai !! avec les panachés il va tomber malade !!!!! :++:
Si tu je peut être utile pour quelque chose, n'hésites pas....
 :bisou: :clan:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

zf70

Message perso pour Polo : "Sandrine va bientôt accoucher !", je répète "Zfette va bientôt accoucher mais on en reparlera autour d'un verre !".
Il comprendra ce grand étourdi. :D
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !