News de Polo + BOD

Démarré par Isaline, Sam 23/05/2009 à 11:07

philgood


bigleu

Salut Isa, j'ai fait beaucoup de route avec Polo lors de cette BOD et j'ai été abattu lorsque j'ai appris la nouvelle. Je ne roulais pas avec le groupe de Polo lorque l'incident s'est produit et n'ai donc pas eu l'opportunité de le revoir depuis. Je souhaiterais passer ce WE en Valais s'il est disposé à recevoir des visites. Courage à toi et saches que je pense beaucoup à vous.  :bisou:
Un rouleau ne fait pas le printemps

arnal

Merci pour les nouvelles et bon rétablissement Polo  :wink: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Gros Big Bisous à vous les polos :bisou:

Le moral va vite reprendre le dessus Isaline, et comme les copains, tu peux compter sur la famille :clan: pour quoi que ce soit :wink:



N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

AjT

Citation de: motus le Dim 24/05/2009 à 20:03...dès que vous en exprimerez le désir, on viendra vous réconforter en live !  :wink:

 :clan:
malheureux, tu n'y penses pas ?!? Il viennent d'eménager...et les voisins...t'y as pensé aux voisins, si on débarque chez les Polo's à 50 motos ???
..et je passe sur ce que traine la meute...  :a3: :sex35: :grogro002: :sm: :massues: :chutaa1:

A on avis, Isa et Polo ne vont jamais exprimer ce désir !
De toute manière on va pas leur demander leur avis, on va débarquer et faire un de ces baroufs.. :rastabod: :hotbod1: :hips03: :bonvertreflet: :fete:.qu'à mon avis il devront fuire leur quartier à nouveau....
Isa, Polo, je connais une addresse pour la location de caravanne.   :tortue:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Hw

Merci pour les nouvelles Isa, et courage dans cette épreuve.

Zebike est là et on pense tous fort à vous

 :bisou:  :clan:

Fanou

Content qu'il aille mieux et qu'il soit pret de chez lui    :++: en  :clan:
Fais lui de gros bisous de notre part  :bisou:






Zem , t'avais raison pour les photos , t'as eu raison d'en faire  :wink:

bigburn

isa caline bien notre polo  :clan:
la moto du peu que j'en ais vu je suis du meme avis que zem ...........
 :boire:

mars

On pense bien fort à vous! :love21: :love:

:clan: :bisou:
Bip-Bip!!! Ne me cherchez pas derrière, je suis déjà loin devant...

laroutiere

Citation de: Isaline le Dim 24/05/2009 à 22:56Ah oui dernier point très important :
Qui a pris des photos du BIG à Polo après l'accident ???

Nous en aurions besoin très rapido, tout ça dans le but de les montrer à notre mécano pour savoir si on rapatrie la bécanne ou pas.

Si vous pouviez me les faire parvenir par MP, ça serait sympa  :boire: :bisou:

Merci

 :chin: J'en ai pris sur place et je vais tenter de les faire passer.

 :bisou: à Polo et chaque jour qui passe est un jour de douleur en moins et un jour de bonheur en plus :++:

 :shifty: Remarque, si tu lui montre les photos, il risque d'avoir mal... :hein42: mais pas au même endroit.

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Ln

Coucou Isaline  :wink:
J'ai fort pensé à toi tant que nous ne savions pas à quel fesse sein :wink: nous vouer concernant l'état de Polo.  L'attente a du être affreuse et l'angoisse ne t'a probablement pas quitté tant que tu n'as pas pu l'approcher.
Les nouvelles que tu as la gentillesse de nous faire parvenir me font penser que cela pourra rentrer tout doucement dans l'ordre maintenant.
En tout cas, une chose est certaine : c'est que je te préférais loin de nous (alors que je regrettai tant ton absence auprès de Polo) avec ton pitchounou plutôt que de m'imaginer quel carnage cela aurait pu être si tu avais été là. :?

Les trognes étaient lourdes et les tronches bien amères samedi tandis que nous pensions ton Polo déjà sur les routes vers sa p'tite famille.

Mais à présent, on frétille  :hop: tous à l'idée de pouvoir vous serrer contre nous (faudra attendre un peu, c'est sûr ...  :wink:) mais promis ... on ne lui mettra pas de tape amicale sur le popotin  :lol:.

Je vous embrasse fort fort fort tous les 3  :bisou:
 :clan:

BD

Je me joints à la famille Zebike pour souhaiter un prompt rétablissement à Polo  :bisou: et du courage à tous les deux :clan:

Avec un peu de temps, tout va rentrer dans l'ordre :++: .

Heureux que tu n'es pas été SDS (je pense à vous et au bout de chou, si je ne me trompe pas) et que Polo s'en sorte bien avec une 'tite "rondelle" supplémentaire, le reste n'est que du matériel.

Un gros gros  :bisou: à vous !!!
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

jb

Citation de: Ln le Lun 25/05/2009 à 19:27Mais à présent, on frétille  :hop: tous


ouai ouai parcequ'a la prochaine BOD polo sera le seul bodeur avec 2 trous du cul :tropcon:











 :cherchezpo:













grosses bises à vous les polos
GAAAAAZZZZZ

francky74

 :bisou: isa , et je sais que tu as tout le courage et la patiente qu il faut pour soigner notre polo  :+++:  :wink:
j aurai peu etre pas du lui faire essayer le 13  :?
polo  , t etais pas obligé de casser le 1000 pour prendre un 13  :lol: :lol: :lol:
tiens nous au jus , et dit nous si on peut lui envoyer quelques textos pour l occuper  :wink:
pfffffff quel BOD , et je dois encore remercié toutes les tapettes du site personnellement  :ruse:  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

je viens d'avoir polo au telephone le moral a reprit le dessus surement l'effet isa  :wink: :bisou:
il vous embrasse  :clan: :boire: