Un petit nouveau du 82

Démarré par montludo, Ven 2/11/2018 à 22:29

Fanou

Monludo pour ta 1ere Bod évite  :wiggle: sinon  ça mérite un triple dose de châtiment  :sm: :grogro002: :sm:

combava17

Citation de: totos le Mar 29/01/2019 à 19:02
Un grand gaillard comme toi qui nous dit qu'il compte venir à la BOD avec un truc à quatre roues  :shock: Non mais ALLO QUOI !!!! moi qui suis sur mes 62 printemps, ( l'hiver  attendra  ma venue pour mes 120 ans  :beer: ), je vais faire les plus de 1000 Km qui me sépare du lieu de rencontre de la BOD en roulant en deux roues !!! Et toi qui est devenu à mes yeux (mais surtout à ceux de GroGro  :ymca: ) le plus grand des gladiateurs de tous les temps de BOD, tu vas venir en tuture   :mdrn01: :ptdr: :mdr002:
Non mais je rêve  :carton:  GroGro !!!!! Dit lui les mots qui piquent STP  :grogro002: :grogro002:


Même Swood n'aurait pas osé..... Enfin, je dis ?a, je dis rien Hein  :sifflene:

C'est vrai çà! Une première Bod se mérite.

Pffff! Tu parles d'un gladiateur!

A la limite, si t'étais venu en Vito, t'aurais eu les circonstances atténuantes. Mais là, t'es mal barré pour le tribunal.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

totos

Citation de: combava17 le Mar 29/01/2019 à 19:34
C'est vrai çà! Une première Bod se mérite.

Pffff! Tu parles d'un gladiateur!

A la limite, si t'étais venu en Vito, t'aurais eu les circonstances atténuantes. Mais là, t'es mal barré pour le tribunal.


COUPABLE!!
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sio

 :sifflene: Psss montludo  :sifflene:

choisi un beau parking pour ton char et arrive sous ton casque, et hop  :hop:

:mpff: :mpff:


et puis on voit de plus en plus de BAR lors des BOD, certains diraient que c'était mieux avant mais les parkings deviennent trop petits. Je pense que l'on en verra un paquet cette année.
:naaa1: :hop: :ymca:



montludo

Vous oubliez que j'ai une passagère totalement novice en deux roues et son armoire à trimbaler. Pas d'équipement pour voyager encore.
Impossible de partir le mercredi pour l'instant et le lundi matin, il me faut être au taf car c'est une période forte pour moi en mai.

Si ça ne tenait que de moi, pas de problème, j'ai fait bien pire fort heureusement.

Et puis mon expert, je le kiffe. Il m'a suivi dans tellement d'aventure.

Mais rien n'est arrêté.....
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou


GroGro

Viens avec ton expert, ta femme, ton chien, ton chat, ton canari, et surtout TA BRELE !!  :arf: :arf:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Mer 30/01/2019 à 07:41
Viens avec ton expert, ta femme, ton chien, ton chat, ton canari, et surtout TA BRELE !!  :arf: :arf:

Toi tu as changé par rapport à avant  :shock: serais tu en train de devenir comme maintenant des fois  :chin:

Citation de: montludo le Mar 29/01/2019 à 20:27
Vous oubliez que j'ai une passagère totalement novice en deux roues et son armoire à trimbaler. Pas d'équipement pour voyager encore.
Impossible de partir le mercredi pour l'instant et le lundi matin, il me faut être au taf car c'est une période forte pour moi en mai.

Si ça ne tenait que de moi, pas de problème, j'ai fait bien pire fort heureusement.

Et puis mon expert, je le kiffe. Il m'a suivi dans tellement d'aventure.

Mais rien n'est arrêté.....

Pas de soucis Mon Ludo, tu viens avec ce que tu veux et le principal c'est toi, le reste on fera avec  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Et rassure ta femme, maintenant - et depuis plusieurs années d'ailleurs - la section "Tupperware" s'étoffe de plus en plus... :roll: :sifflene:

Parce qu'avant, au début, la BOD c'était avant tout une affaire d'hommes. de Vrais. :ymca:

Mais ça c'était avant... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Mer 30/01/2019 à 11:37


Parce qu'avant, au début, la BOD c'était avant tout une affaire d'hommes. de Vrais. :ymca:

Mais ça c'était avant... :sifflene:

Avant qu'il y ai des BM  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Toi...

Descends donc à la cave. J'ai vu plein de casiers mal rangés... :ymca: :sifflene: :hop: :blop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

combava17

Citation de: Fanou le Mer 30/01/2019 à 11:47
Avant qu'il y ai des BM  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

oh! La vilaine attaque.  :arme:
Dommage, J'ai pas le pouvoir de te fouetter. Heureusement que d'autres s'en chargent.  :ymca:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

alf

Citation de: combava17 le Mer 30/01/2019 à 12:39
Dommage, J'ai pas le pouvoir de te fouetter. Heureusement que d'autres s'en chargent.  :ymca:
????? :shock:  :shock: :shock: :shock:
Mais Joël tu as le pouvoir !!!!
Va falloir te rebizuter pour t'expliquer :arf:
Seul le présent est éternel....

totos

Citation de: alf le Mer 30/01/2019 à 12:50
????? :shock:  :shock: :shock: :shock:
Mais Joël tu as le pouvoir !!!!
Va falloir te rebizuter pour t'expliquer :arf:

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

combava17

Citation de: alf le Mer 30/01/2019 à 12:50
????? :shock:  :shock: :shock: :shock:
Mais Joël tu as le pouvoir !!!!
Va falloir te rebizuter pour t'expliquer :arf:

Je veux pas faire mon Calimero, mais on ne me dit jamais rien!

Je croyais que c'était réservé aux chefs?
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!