extra un JLG replica a été crééé par honda

Démarré par bigburn, Lun 13/10/2008 à 20:23

philgood

 :bisou:
le mien c'est pareil ..........14 ans depuis le 3 octobre  :lol: :lol: :lol: :lol:
ils ont quand même pas de bol ,mais avec toutes les conneries qu'on a faites ,et que l'on ne peut pas raconter si on veut garder un "semblant de contrôle " .............,moi je lui ai dit que je préférais lui payer un 125 pour qu'il tourne a K-role ,et puis quand il sera tourner la poignée et surtout compris comment ça marche ,alors peut -être ...............mais c'est pas gagné  !!! moi ,aussi j'ai les jetons pour lui ,pas a cause de lui ,mais avec toutes les truffes qui roulent ....... :chin:

JLG

Francky ,le coup du vélo ,j'arrive plus à lui faire ...

ça fait deux ans qu'il se fait le Collège ( 2, 5 bornes aller ) en VTT Rock rider 6.0 .(merci Décathlon ,je cite mes sources  :D :lol: )

Philgood , pareil

c'est bien de tous les cons qui roulent dont j'ai le plus peur .



















Le problème reste entier.
Pas facile comme sujet :sifflene:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

et une trottinette electrique , t y a penser ???  :chin:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Le Jack

ma position ... et j'ai un double pb à gérer....( because twin's).

Pas de scoot à l'horizon  :wiggle: never !!!, par contre des vélos ok ( MBX, VTT, descente, trial ... comme ils souhaiteront mais d'occaz' - pas gnouf le père quand même !) et s'ils veulent faire de la bécane je laisserai ouverte la porte du trial !

Au moins y seront crevés à la sortie  :lol:

Après 18 ans... on verra.. mais j'espère qu'ils comprendront en faisant un col de Tapettes qu'il faut rouler doucement  :sifflene:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

dadarere

J'ai pas d'enfant mais je comprend vos versions :)


 :chin: Mais bon, a l'heure age on  a ete nombreux a tanné nos parents pour avoir un deux roues (moi le premier) en plus se voir refusé l'acces aux deux roues par des parents qui en font eux meme c'est pas toujour juste a leurs yeux :chin:

Je suis d'accord sur le manque de securité pour eux du aux autres utilisateurs de la route mais sur le principe ce commentaire est aussi valable pour nous de leurs parts, donc pour la plupart: Non recevable comme argument :sifflene:  

bigburn

j'ai quand meme un avantage c'est qu"ici il n'y a pas autant de monde sur la route

philgood

Citation de: bigburn le Mar 14/10/2008 à 22:24j'ai quand meme un avantage c'est qu"ici il n'y a pas autant de monde sur la route
oui ,c'est vrai ,puis quand tu transporte de la TNT ou autre composants chimiques ,"z'ont pas interet a rouler vite " ............. :sifflene: :sifflene: :sifflene:

TARJOON

#23
C'est une maigre consolation mais je vois que je suis pas
le seul à me trouver dans cette position pour le moins bizarroïde. :lol:
Pour nous qui aimons la moto,c'est quand même étrange....nan ?

Serions nous plus conscient du danger que les autres ?
Je crois que oui....pour être passé tous autant que nous sommes à coté de la catastrophe et pour certains tombés dedans. :(

Alors je continue à faire le taxi :lol: :lol:
En attendant qu'elle passe le permis.......
Sauf que vous savez quoi .......
































































C'est le permis moto qu'elle veut passer :lol: :lol: :lol: :lol:
 :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
 :boire: :bisou:













philgood

Faut se faire une raison ,de toutes les maniéres si ils ou elles sont tentés de faire du 2 roues ,on y coupera pas ,....... :wiggle: :wiggle:
Rappellons nous comment nous sommes arrivés aux 2 roues .
Autant faire qu'ils y arrivent dans de bonnes conditions ...........voir les conseiller ,mais comment les convaincre que c'est dangereux
quand on rentre avec un sourrire qui te mange la face quand on enléve notre casque ,et que dire de nos recits de Bods ou interbods ,........
Et va en plus leur faire comprendre que c'est pour leur bien . :mpff: :mpff: :mpff:

Le Jack

Allez vous avez raison.. s'ils veulent faire du cross ... ben y pourront  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

francky74

demain je demenage a la mer :++:
elle fera du jetsky ,comme ca :
pas de probleme de chute sur le goudron ,
pas d arbres ,
pas de murs ,
pas de camions
pas d autre voitures  :lol: :lol: :lol:
et elle pourra meme faire frotter ces oreilles par terre , chose que personnes n a encore réalisez sur le site  :sifflene:
aller santé  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

#27
Ouais ,n'empêches que je suis bien emmerdé avec cette histoire  :evil:

j'ai la pression comme disent les d' jeunes .....
D'autant plus que ses potes passent au scoot au fur et à mesure du passage des 14 ans

et puis ,je pense que le savoir comme passager derrière un autre m ' insupporte encore plus
car de toute façon ,vous ne pourrez rien  faire contre cela .

Je lui ai fait lire vos remarques et commentaires car c'est intéressant pour lui  comme pour moi .

Un débat d'actualité  en tout cas  :wink:









Jack ,comment dire NON à tes gosses alors que tu as 2 bécanes dans la Grange ???
quels arguments pour justifier un tel refus alors que ..... ??



"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

TARJOON

Alors en tant que passager(gere) :evil: :evil:
C'est encore pire.

L'année dernière au mois de juillet....

Le début des vacances pour elle( ma fille),promenade derrière copine avec scoot tout neuf 150 kms, malgrès mon interdiction :evil: :evil:

Bien sur avec la tenue d'ici,débardeur, tongues et fort heureusement le casque
à sa place....enfoncé et pas perché sur le haut du crâne :roll:

Là un Pu*ain d'enc*lé de chauffeur de benne à béton juge bon de les doubler sur
une voie très étroite, malgrés le manque de place et comme y'a un terre-plein central
ce fils de p*te passe quand même.
Les deux gammines, sans experience panniquent quand les deux pneus arrières sont à quelques centimètres des épaules...
Là c'est la chute, du bon coté heureusement, sinon...

Bilan
2 semaines d'hôpital, je passe les détails,c'est des mauvais souvenirs
Le chauffeur du camion ne s'est pas arrêté :evil: :evil:

Vous comprendrez qu'avec tout ca, savoir ma fille sur un scoot me fais fliper
GRAVE...

Mais je suis d'accord ave Phil, pour des jeunes qui veulent vraiment commencer
en 2 roues, la première chose à faire est de prendre le temps de les accompagner
Notre expérience à partager vaut bien tous les cours de conduite de la terre.

 :boire:










 

JLG

#29
Et le phénomène de "bande" en rajoute une couche supplémentaire .

Je m'explique :

Comme vous le savez aussi bien que moi  ,le fait de rouler en groupe décuple les envies de déconne et de franchissement de " la ligne blanche "  
Nous le vérifions à chaque fois ,à chaque Bod  ....

Et l' arsouille existe aussi ,dès 50 cm3.

Mais pour eux
quelles sont leurs compétences  ,à part un BSR format A4  ??
- négocier un virage ,assurer un freinage d' urgence , faire un dépassement sans mettre les autres en difficultés
   savoir lever le pied avant la grosse connerie ....etc....

En sachant que les Ados savent tout sur tout et que le fait de le dire
comme ce matin encore " soyez prudents cet après midi "

- " Evidemment que l'on va être prudent " pffff ppfffff


tu passes alors pour un vieux con qui rabâche toujours le même discours . :oops: :evil:


"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"