M. Schumacher

Démarré par Evil, Mer 26/10/2005 à 10:32

Evil

J'ai vu une news sur M. Shumacher.
Il aurait essayé la DUCATI de Loris Capirossi.

Eh ben c'est pas la même chose que notre Valentino en F1....

Il a tourné 29 sec moins vite que Capirossi. :--: et à fait un tout droit !!!!!

Bon d'accord il a pas l'habitude de rouler sur 2 roues  :lol: :lol:

Et puis en plus il parait qu'il roule en vibromasseur dans les paddocks sur les grands prix de F1.  :bike:
C'est pas avec ça qu'il va faire des progrès.....
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

en vibromasseur :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: rien que le nom m'amuse :ptdr:

sebmaster

Ouais j'ai vu le schum sur la Ducat...
Mais faut relativiser...
Perso si je fais 29 sec. de moins que Capirex (c'est son job) sur un tour, j'en serai très fier   :lol:

:wink:

Jack-ouille

Y'a quelqu'un qui a quelque chose contre les vibromasseur sur le Zinc ?

Hm

Jack, mon ami, notre ami a tous...
Comment peux tu penser, en gardant les pieds sur terre, que l'oreille droite décollée par ta clef a molette fétiche, objet de préservation élémentaire pour tout utilisateur de marteau piqueur, serait un mode de vie adapté pour celui qui a connu le Big one@ . :lol:  :lol:  :lol:

 :na:  

Bises à toi jack
Promis je ne dirais plus de mal des motos vibromasseur a part peut etre du V Rod :cherchezpo:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Perso je dirais même qu'oser déjà poser le cul sur l'engin, mettre en route et passer la première c'est assurément, pour le commun des "motards-tels" produire un bon litre et demi de "première pression à froid". :arf:
Couillu le caribou !!! :hello:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Jack-ouille

Bande de ravioles de Royans  !!!

incultes individus, motards dégénérés, affreux cireur de fond de pension Japonais !!

le jour où le jack se pointe avec le bestiau, vous verrez ZE BIKE !!!!

Moteur conçu par Porche, cadre au petits oignons, chaque pièce est soignée comme chez l'artisan .... bref du grand art !!!

bon allez , on boit un coup  :murphys:

GroGro

Citation de: "jack"Bande de ravioles de Royans  !!!

incultes individus, motards dégénérés, affreux cireur de fond de pension Japonais !!

le jour où le jack se pointe avec le bestiau, vous verrez ZE BIKE !!!!

Moteur conçu par Porche, cadre au petits oignons, chaque pièce est soignée comme chez l'artisan .... bref du grand art !!!

bon allez , on boit un coup  :murphys:

Et chez "Porche" c'est bien connu il n'y a que des hommes de "lard"...:ptdr:
Viens là mon poulet grippé que je t':bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

DJP

Eh, mais qu'est ce qu'il est entrein de nous faire le JACK ????????????????

modification de permis moto en permis catherpilard  :lol:  :lol:  :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

FastMatt

Jack, déconne pas......
Tu sais en ce moment chez moi, c'est la période des betteraves..........Et des tracteurs , il y en a un à chaque coin de champ.....alors....
:drapblanc:

Lorgne plutôt vers Guzzi....au moins d'engraissera pas l'oncle Sam... :nannannan:

:wink:

JLG

Tu peux toujours venir avec ton Vrod ....en automne ,les machines agricoles sont les bienvenues pour retourner et sarcler la terre des champs de patates et de betteraves...
à 2 500 tours à donf ,tu vas t'éclater!!!

Non mais !!!!

déja que mon beauf à lacher 20 ans de kawa pour  une HD (la troisième déja...)
..... :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Jack-ouille

Vous êtes tous des gouniaffiés !!!

C'est comme qui dirait la grippe aviaire qui s'est abattue sur vos ptites têtes  :P

C'est sûr le plastique japonais ça se recycle  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: et les ptites b**** ça se cachent toujours pour uriner  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

J'ai ouvert ma tirelire et je commence à mettre des pièces !!!!

putain va falloir que j'en jette tous les jrs !

Bon ....... revenons à notre Schumacher qui roule en HD sur le paddock .

L'est bien ce fabriquant de pompes ! il a du gout au moins lui !

Fanou

Citation de: "jack"Vous êtes tous des gouniaffiés !!!

C'est comme qui dirait la grippe aviaire qui s'est abattue sur vos ptites têtes  :P

C'est sûr le plastique japonais ça se recycle  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: et les ptites b**** ça se cachent toujours pour uriner  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

J'ai ouvert ma tirelire et je commence à mettre des pièces !!!!

putain va falloir que j'en jette tous les jrs !

Bon ....... revenons à notre Schumacher qui roule en HD sur le paddock .

L'est bien ce fabriquant de pompes ! il a du gout au moins lui !


tu commence a mettre des piéces dans ta tirelire: c'est pour acheter une caisse a outils :na:


                        :cherchezpo:

AjT

bin moi, j'dirais pas non à un petit (voir plus) tours de circuit sur la bkn de Capirex (ou de Checa, un catalan comme moé, olé :lol: ), d'jà que ma bkn de garçon-coiffeur enovie grave (172cv/175kg), près d'une centaine de chevaux de plus (260cv/160kg), c'est pas un truc pour les fillettes qui roule(ro)nt en HD et consors (je fais référence aux BUELL)  :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Evil

Je sais pas si ducati sont en manque de vente en ce moment, mais la dernière fois au superbike à Magny court, il faisait pour certains chanceux des baptèmes en 999 d'usine un peu ramolie avec Dario Marchetti comme pilote.

Mais bon elle fait quand même 175cv pour 175 kg la ducat. qui sert au baptême.

Celle qui roule officiellement, elle fait 194cv pour 165kg.
Côté vitesse de pointe c'est 290 km/h contre 312 km/h.

A mon avis derrière un mec qui a piloté en course tu dois quand même te Ch.... dessus quand tu vois le virage arriver.  :dingue:

J'espère qu'ils avaient prévu les sacs plastique à l'arrivée.  :gerbe:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: