Ghost Rider

Démarré par NoNo, Ven 30/06/2006 à 23:32

Pascool

Hé hé, sympa vos discussions de mâles bien puériles  :lol:

Je viens de me retaper tous mes albums de Joe Bar Team, alors là les gars, avec vos histoires, vous êtes en plein dedans ... sauf que dans Joe Bar, l'arsouille se termine quasi toujours au tas, sans bobos  :roll:

Grogro, t'as prévu la Playstation pour les règlements de comptes à l'inter  :wink:

Zob©

PS : Francky, si je peux me permettre, tu as plutôt une grande gueule  :oops:  ... mais tu m'as bien surpris en rentrant de la BOD lorsqu'on s'est tapé les 50 bornes de bouchon. J'ai trouvé ta conduite au top, chapeau bas  :hello: (Comme quoi on peut avoir une grande gueule et rouler prudemment dans des situations délicates  :lol: )

Concernant la Big one@ , certes elle est plus lourde, a moins de watts et freine moins bien qu'un CB13... mais au moins la Big one@  ne part pas en lambeau au bout de 3 ans et quelques kilomètres  :naaa1:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

tatata tata tata!!!!!
je tiens a signaler que si on n avait pas piqué ma 1000 je l aurai encore !!!!! :lol:
pascool je conduis tjr prudemment  :wink:
c est pour ca que je suis tjr la !!!!  :wink:
j aurai plutot dit "mauvaise fois" que "grande gueule" enfin
:bisou:  

Ps : je pourrai écrire un album entier de joe bar team a moi tout seul  :mrgreen:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zembla

J'ai rien compris a ton histoire de moto qui vole en guidonnant :doute:
mais.....
Whaaaaaa qu'est-ce que t'es balaise , et t'as pas eu peur ?
:lol:
Je vois que t'as besoin d'une reco. pour me pourrir
:twisted:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jean

mes Loulous :love: (comme dirait Noufa) je préfère vous voir vous bastonner sur Carole que sur une BOD...

Imaginez l'état d'un organisateur de BOD ou d'InterBOD lorsqu'il est obligé de rencontrer à l'Hôpital les proches de celui qui est sorti de la route ... je vous assure que ce n'est pas agréable à vivre ...

Et encore, les souvenirs que j'ai de l'accident de Bipbip sont excellents grâce d'abord à l'absence de gravité malgré le spectaculaire du crash, et surtout grâce à l'état d'esprit extraordinaire de la Bipbip's Family !  :10: :bisou:

Stafilo

Citation de: "francky74"zem C EST LA GUERRE ............  
ouai je vois que tu va avoir encore des avantages ... pour tromper l ennemi aussi , genre avec un perfe a frange , les bleu y croient pas que tu TE fais tirer !!!!  :wink:  :oops:  :oops:  :oops:

Perso, je préfère garder mon Big et MON INTEGRITE plûtot q'avoir un blouson à franges et un 13. :nannan:  :toctoc:
Rien ne se perd. Tout se transforme.

francky74

bon je vois que les parisiens se rebelle !!!
posez un week end en Aout et dit le moi , je viens tous vous mettre sur votre circuit

stafilo , si tu savais !!! c est bon la honte
tu te fais pas un peu chier dans ta vie ????
et ta de la chance que mon perfe y cause pas sinon il te dirai bien deux trois mots  :toctoc:
de plus quand je vois la qualité des blousons actuels ( tous en cuir de vachette ) et si tu te casse la gueule avec il est mort
ben je suis pas près de changer mon perfecto de 22 ans ( en cuir de cheval et bien épais ) . avec lui , j ai fait quelques glissades et il est toujours la

parce que porter des slids et tout le toutimes ca va fait pilote ou motard ???  :shock:


tu me montrera ou est la règle ???


de plus quand on roule derrière une bulle on cause pas !!!!!!!!!!!  :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jean

De toute façon Stabilo il aime les couleurs fluo wouahahahahaha  :lol:

zembla

Citation de: "francky74"bon je vois que les parisiens se rebelle !!!
posez un week end en Aout et dit le moi , je viens tous vous mettre sur votre circuit
Choisis ta date ...
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

francky74

Citation de: "zembla"
Citation de: "francky74"bon je vois que les parisiens se rebelle !!!
posez un week end en Aout et dit le moi , je viens tous vous mettre sur votre circuit
Choisis ta date ...
:wink:


ben un week end , je sais pas les jours d ouverture ?

samedi 12 dimanche 13 aout 2006 , c est bon ?
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zembla



Le 12/13 a l'air d'etre dispo
Il faut un cuir integral et pas a frange
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

Citation de: "zembla"J'ai rien compris a ton histoire de moto qui vole en guidonnant :doute:
mais.....
Whaaaaaa qu'est-ce que t'es balaise , et t'as pas eu peur ?
:lol:
Je vois que t'as besoin d'une reco. pour me pourrir
:twisted:


:lol: Mais si , tu l'as pas reconnue c'est GHOST-RIDERS :naaa1:

Stafilo

Citation de: "francky74"bon je vois que les parisiens se rebelle !!!
posez un week end en Aout et dit le moi , je viens tous vous mettre sur votre circuit

stafilo , si tu savais !!! c est bon la honte
tu te fais pas un peu chier dans ta vie ????
et ta de la chance que mon perfe y cause pas sinon il te dirai bien deux trois mots  :toctoc:
de plus quand je vois la qualité des blousons actuels ( tous en cuir de vachette ) et si tu te casse la gueule avec il est mort
ben je suis pas près de changer mon perfecto de 22 ans ( en cuir de cheval et bien épais ) . avec lui , j ai fait quelques glissades et il est toujours la

parce que porter des slids et tout le toutimes ca va fait pilote ou motard ???  :shock:


tu me montrera ou est la règle ???


de plus quand on roule derrière une bulle on cause pas !!!!!!!!!!!  :lol:



:sm: On parle humiliation, cuir et matière fécale...GroGro, ya un client pour toi!!! :sm:

:cherchezpo:

Bon allez, pour ce fameux weekend les parigos te payeront un coup à boire dans le quartier du marais. :beer:  :beer:  :beer:
Rien ne se perd. Tout se transforme.

francky74

zem , un jeans et mon perfecto c est tout ce que j ai !!! faudra faire avec .  8)
fanou , ben comment tu as su ?????  :wink:  :wink:  :wink:
stafilo , j ai deja donné , c est ton tour !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:  , hein mon grogro  :ymca:  :sm:  :wink:
merci pour la tournée les parisiens  :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zembla

Si t'as pas de futal cuir( ainsi que botte et gants en cuir ) tu vas rester au bord de la piste
Haaaaaaa la bonne excuse
:lol:
Te rejouis pas si vite on va bien te trouver ça
Mantrix il a une belle combarde noir jaune et mauve , il te la pretera surement car ça t'ira a merveille
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

francky74

Citation de: "zembla"Si t'as pas de futal cuir( ainsi que botte et gants en cuir ) tu vas rester au bord de la piste
Haaaaaaa la bonne excuse
:lol:
Te rejouis pas si vite on va bien te trouver ça
Mantrix il a une belle combarde noir jaune et mauve , il te la pretera surement car ça t'ira a merveille
:lol:


un fute en cuir , mon perfe et une de chaussure de montagne ca le fait ???
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries