Début d’une collection 2

Démarré par Hm, Lun 26/02/2024 à 20:48

Hm

Après la devinette très courte autour de mon Alfa Giulia quadrifoglio verde, je dois vous confesser qu'une autre voiture est entrée dans mon cheptel.

Mon papa est décédé en septembre et parmi ses véhicules il en est un auquel je vais redonner vie.

Je vous propose de jouer à nouveau et de deviner quelle est cette voiture que je veux ABSOLUMENT remettre en route:

1er indice, elle en vaut la peine
2eme indice, elle n'a pas roulé depuis 1993!

Je ne répondrai que par oui ou non pour laisser libre cours à votre imagination :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

Si ce n'est pas indiscret quelle était la profession de Papa
ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

Est-ce qu'il y a des chevrons sur la calandre ?
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Citation de: jo03 le Mar 27/02/2024 à 08:45Si ce n'est pas indiscret quelle était la profession de Papa

Il va pas répondre "oui" ou "non" à cette question...M'enfin Jo...Suis un peu... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


Rudd

Bon :chin:
Fanou est au courant, il a une photo...
ça sent le losange à plein nez... modele avant 1993, qui vaut vraiment la peine
De prime abord, j'aurais dit une super 5 GT Turbo  :lol:

Mais je vais m'orienter vers une familiale... une R25 je dirais  :D

GroGro

Pas mal min Ruddiche. :+++:

Ca pourrait aussi être une 405 Turbo 16. Le genre de caisse qui est en train de devenir plus que collector. :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Moi, j'ai demandé s'il y avait des chevrons, car quand je pense à HM, je pense à SM  :ymca:  :grogro002:  :sm:  :arf:

 :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Je te suis mon plantigrade.

Ca pourrait aussi être une CX GTI. Et je te parle même pas de la Turbo... :arf:  :arf:

Collector également. :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Et la 25 V6 Turbo c'était quelque chose   aussi :love: