Nouveau à bord

Démarré par Lord57, Lun 6/06/2022 à 09:28

Hm

À la vue des photo, ne remplace pas les pièces du compteur, tache de réparer!

Si tu as réussi à mettre des photos depuis un iPhone fais nous un Tuto, tu vas te faire des potes et j'en ferai partie :lol:

Un big restauré est toujours attachant :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Lord57

J ai bien prévu de réparer le compteur, car je favorise les pièces d origines à la chinoiserie... j ai d ailleurs fait une petite commande de pièces chez bikes parts pour de la visserie, ma lentille de plein phare bleue ainsi que les Stickers d origine du réservoirs de la Japan qui coutent un bras  :?

Concernant l'envoi de photos via l'iPhone je pense que je devrais mettre ça dans un autre topic, c est faisable  :wink:
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre...

montludo

Bienvenue à toi. :boire:

Il t'a fallu moins d'une journée pour mettre une photo depuis un iPhone  :bravox01: Certains ici, dont je tairai les pseudos s'y cassent les dents depuis belle lurette  :sifflene:

Pour une de tes pièces recherchées, on est déjà en contact sur LBC...

Ave Caesar, morituri te salutant.

gegedu13

Bonjour à toi Lord57  :beer:
Belle présentation, belle machine, mais certains dont je tairai les noms, diront que depuis ils sont passés à celle à hélice et dénigrent quelque ta nouvelle bête.
N'en tiens pas compte, ce sont des aigris jaloux... :lol: :P
Gégé

wagabouz

Citation de: montludo le Lun  6/06/2022 à 21:46

Il t'a fallu moins d'une journée pour mettre une photo depuis un iPhone  :bravox01: Certains ici, dont je tairai les pseudos s'y cassent les dents depuis belle lurette  :sifflene:
J'vois pas de qui tu parles :sifflene:

wagabouz

 :beer: bienvenue !
Pi sinon le feux arrière est à reprendre, je connais un gars qui en vend un  :sifflene:
Les clignotants sont chinois aussi, y a un peu de taf! On veut bien des tutoriels  :++: même pour les photos  :+++:

Fanou

  :bienvenue79: chez les JOE BAR  :++: belle big  :boire:


Lord57

 Merci à vous  Gege13 et wagabouz :D

Exact pour le feu, tu en as aussi un à vendre? Pour les cligno j ai pensé à mettre des cligno de type fumé, ça peut passer  8)
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre...

giuliari

Bienvenu! T'aurais pas du enlever les autocollants elle va aller nettement moins vite...
Restons calme et buvons frais

Cow-cheez

Salut Lord 57 et bienvenue ici

Ca fait toujours plaisir de voir un Big de plus  :++: :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

Lord57

  Hello  8)

Merci Cow-cheez  :wink:
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre...

L'Ours

  :++: Ah, un Lord, ..... ça relèvera surement le niveau, ..... et nous pourrons deviser sur ces gueux devant un drink  :++:

Bienvenue le mosellan  :beer:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

AjT

 :bienvenue79: aLorsd, un big de plus dans l'écurie  :++:
:boire:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Lord57

Merci @lOurs et @Ajt  :boire:

J espère être au niveau, en tout cas je suis près à aider si je peux  :D
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre...

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!