CB 1300S 2005 ( fin d'une belle histoire )

Démarré par Fanou, Dim 16/09/2012 à 17:38

bequillecentrale

hou!! ça casse!bon en meme temps ,c'est pas parceque on est devant son pc que ça empeche un minimum de respect pour les anciens :wink:
tu les a chercher funky,tu les trouve :+++:

L'Ours

 :arme: GROGRO, LÂCHE LES CHIENS, y'en a un qui essaie d'enc... l'empereur !! :arme:


Dis donc, Jeune padawane, c'est quoi ça ?  :chin:

Encore un qui va finir dans le fond de la cave ou dans la piscine avec des bottes en plomb ou en ciment ! :sifflene:

Saches jeune bizut, que jamais tu l'auras à 3000 le 13 du fanou, on a déjà sauver un Vito de l'agonie, on peut bien sauver un 13 (ça vaut pas une big, d'accord mais quand même !!).

Alors tire toi encore quelques années sur l'élastique, passe l'épreuve de la BOD et on en recause  :lol:

Non mais  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Rudd


Fanou

#63
Pascal , David :bisou:

Funky

Woulà, moi qui croyait qu'ici "ça déconnait grave :beer:" et que l'humour était un drapeau hissé haut !!

Bon, suite à mon post, j'espère que je ne t'ai pas blessé Fanou, auquel cas je te prie de croire en mes plus sincères excuses.  :wink:

Pour le reste, il y a Mastercard.

Fanou

Pas de soucis :boire: , mais croit moi , ça fout les boules de vendre sa bécane  :wink:

silence

Citation de: Funky le Dim 21/10/2012 à 00:19Woulà, moi qui croyait qu'ici "ça déconnait grave :beer:" et que l'humour était un drapeau hissé haut !!


 :lol: T'inquiètes, tu n'as pas été incorrect, et comme toujours, il ne faut pas se focaliser sur les réactions d'une minorité  :wiggle: car dans le cas contraire, il y aurait eu une réaction de modo  :wink:  .

Le chambrage et les plaisanteries ne sont pas réservés à quelques-uns tant que cela reste correct  :sifflene:

Perso je trouve même que c'est un plus, et je préfère lire cela plutôt que des commentaires pour dire que le site "est mort en ce moment..."  :?

Alors penses à tous ceux qui passent de temps en temps pour se changer les idées, rigoler des blagounettes de chacun mais qui ne postent pas... Y'en a quelques-uns que tu as fait sourire et c'est déjà très bien  :wink:  :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

#67
Citation de: silence le Dim 21/10/2012 à 10:30:lol: T'inquiètes, tu n'as pas été incorrect, et comme toujours, il ne faut pas se focaliser sur les réactions d'une minorité  :wiggle: car dans le cas contraire, il y aurait eu une réaction de modo  :wink:  .

Le chambrage et les plaisanteries ne sont pas réservés à quelques-uns tant que cela reste correct  :sifflene:

Perso je trouve même que c'est un plus, et je préfère lire cela plutôt que des commentaires pour dire que le site "est mort en ce moment..."  :?

Alors penses à tous ceux qui passent de temps en temps pour se changer les idées, rigoler des blagounettes de chacun mais qui ne postent pas... Y'en a quelques-uns que tu as fait sourire et c'est déjà très bien  :wink:  :lol:

Rhhhhooooo l'aut.. qui nous la joue "Grand Frère " le Silence !! :naaa1:

Faut bien qu'on le façonne un peu le Bizut, sinon c'est pas drôle !!

Comment qu'on va amortir la cave à la prochaine BOD sinon ??

Mais bon c'est quand même pas bien de proposer 3000 pour un 13, ça vaut pas 3000 un 13, ça vaut moins  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

#68
Il est toujours égal a lui-méme  :lol:

GroGro

Citation de: zouft57 le Ven 19/10/2012 à 17:25. . .Honnètement , vous pensez pas que certaines fois le silence et l 'ignorance sont les seules réponses valables . . .


pis il est encore bien jeune le "Funky " faut pas vraiment lui en vouloir . . .

en plus ce ne doit pas ètre la "nouille qu'il doit s'astiquer ...










...je penserais plutôt à une "coquillette "  8)



allez jeune padawan  tiens prends  une tite  :beer: ...







 :brave: et file dans ta chambre . . .

Pas mieux. :lol:

Funky...On dirait le nom d'un clebs de rappeur. :lol: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

TARJOON


Fanou



Fanou

Elle a faillis partir  :? , le gars super enthousiaste , sauf que son crédit n'est pas passé  :evil:

Hm

Fourgué la à babouche, il est chaud patate :lol: :lol: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!