Le Dakar, la course de toutes les critiques

Démarré par jean, Sam 6/01/2007 à 09:45

Pascool

Citation de: jean le Lun  8/01/2007 à 13:35(Pascool, pourrais tu ouvrir une rubrique "débats et opinions". Merci  :bisou:)

Chapitre 13 - Article 5 de la constitution ZeBikienne, je cite le vénérable fondateur :
"C'est exactement le rôle du bar...  :naaa1:"

Voilà Jean, t'es déjà dans la bonne rubrique hahahahahahaha©  :wink:

 :bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

dadarere

Pour ou contre ??? peut importe du moment qu'ils sont bien portés ! :++:

Bigou

contre dans l'absolu sauf si ca rend service ... (j'ai des grandes mains moi ! :?)
Motardus Motardum Fricat !

Jack-ouille

#33
Le dakar est une course inutile dont 95% des mecs qui y participent, pêtent 340 jrs par an dans la soie  :naaa1:( les 5 % restant sont les poilus de la première heure qui pensent encore que le soleil se leve à l'est et se couche à l'ouest et que le GPS est une ânerie du 21 ème siècle )

qu'ils viennent faire la Schlucht par 3 °C dans le brouillard avec juste comme point de mire une bécane à deux tétine.


Je propose pour renouveler l'épreuve , le DAKAR EN VTT ou en brouette par équipe de 2 !!! hahahahahahaha©©©©

Enfin pour clore le sujet, j'ai pris un virolo à la dernière inter de Grogro à 75,2 km /h et je frimais pas du tout  :naaa1:

Grosse baffe sur le cul de Van Houten  :arme:


arnal

Voilà,  :( le 1er mort au dakar pour l'édition 2007, un motard sud africain de 29 ans  :cry:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....


GroGro

C'est le problème quand les gens qui habitent au sud de la Loire veulent rouler comme ceux qui habitent au nord... :0: :dehors01:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: arnal le Mar  9/01/2007 à 15:42Voilà,  :( le 1er mort au dakar pour l'édition 2007, un motard sud africain de 29 ans  :cry:

Il faut se dire qu'il est partis en assouvissant sa passion  :cry:
Quand d'autre meurt d'accident de travail , de maladie ..... faut que j'arréte , de toutes façon y'a pas de belle façon de mourir :--:

francky74

Citation de: Fanou le Mar  9/01/2007 à 18:59Il faut se dire qu'il est partis en assouvissant sa passion  :cry:
Quand d'autre meurt d'accident de travail , de maladie ..... faut que j'arréte , de toutes façon y'a pas de belle façon de mourir :--:


si dans ton lit , soit quand tu dors , soit quand tu  :hop: commme je sais plus quel roi ????  :oops:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

 :hop: C'était Félix FAURE, sous la 3ème république. "Mort en état d'épectase" ont dit les médecins... :lol:
Mais je reconnais que c'est une belle mort.
Si je pouvais choisir, j'aimerais bien partir en pleine séance avec mes chers bizuts...:ymca: :sm: :sex35:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

dadarere

Citation de: GroGro le Mer 10/01/2007 à 08:04:hop: C'était Félix FAURE, sous la 3ème république. "Mort en état d'épectase" ont dit les médecins... :lol:
Mais je reconnais que c'est une belle mort.
Si je pouvais choisir, j'aimerais bien partir en pleine séance avec mes chers bizuts...:ymca: :sm: :sex35:

YES  :++: !!! La legende dit meme qu'il ont du atendre avant de le sortir de la piece pour pas choqué l'opinion public  :roll: !!!

petit extrait:

Félix Faure, dont on a dit qu'il était plus célèbre par sa mort que par sa vie, mourut accidentellement au palais de l'Élysée le 16 février 1899, dans les bras de sa maîtresse.

En 1897, il rencontre, à Chamonix, Marguerite Steinheil, épouse du peintre Adolphe Stenheil auquel est confiée une commande officielle. De ce fait, Félix Faure se rendra souvent Impasse Ronsin, à Paris, à la Villa « Le Vert Logis » où réside le couple Steinheil. Bientôt, Marguerite devient la maîtresse de Félix Faure et le rejoint régulièrement dans le « salon bleu » du Palais de l'Elysée.

Le 16 février 1899, Félix Faure appelle Marguerite au téléphone et lui demande de passer le voir en fin d'après-midi. Quelques instants après son arrivée, les domestiques entendent un coup de sonnette éperdu et accourent : allongé sur un divan, le président râle tandis que Marguerite Steinheil rajuste ses vêtements en désordre. Félix Faure meurt quelques heures plus tard.

La rumeur veut que Faure ne soit pas mort de mort naturelle, mais dans les bras de sa maitresse Marguerite Steinheil.

On raconte que le curé qui arriva à son chevet demanda : « Le Président a-t-il toujours sa connaissance ? ». Un domestique lui répondit : « Non, Monsieur le curé, on l'a faite sortir par la petite porte ».

Marguerite Steinheil fut alors surnommée la « Pompe Funèbre ». Clemenceau aurait dit de lui (mot rapporté sous diverses formes) : « Il voulait être César, il ne fut que Pompée », allusion au goût du président pour le faste dont les satiristes de l'époque avaient coutume de se moquer. Il est inhumé au cimetière du Père-Lachaise.

un peu d'histoire ca fait jamais de mal surtout si elle est un peu grivoise  :hop:

francky74

ouai super tes histoires , le telephones en 1899 ???? je suis pas sur  :roll:
sinon tres  :++:  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Mer 10/01/2007 à 22:36ouai super tes histoires , le telephones en 1899 ???? je suis pas sur  :roll:
sinon tres  :++:  :lol: :lol: :lol: :wink:

pour info :
M Charles Bourseul, agent du télégraphe en France explique le principe du téléphone, toutes ses explications sont presenté dans un article en 1854.
Le téléphone a commencé a etre exploité commercialement en France dès 1879.

 :dodoaa1:

on apprend tout sur zebike !!!!

zebike ,reconnu d'interet public

Bigou

Zebike est d'ailleurs une annexe de l'education nationale ...
Motardus Motardum Fricat !

NoNo

Citation de: big85 le Jeu 11/01/2007 à 06:44Zebike est d'ailleurs une annexe de l'education nationale ...

Au fond de la classe pres du radiateur...  :lol: