Big one@ - LeBonCoin

Démarré par Rudd, Mer 9/01/2013 à 13:46

Dany 49

Citation de: Fanou le Lun  8/07/2013 à 08:29Ouh la vilaine attaque !!! :arme: pour une fois que l'on vient avec une remorque ( pour cause médicale de ma douce ) tu mérite de reprendre une dose de  :hop: :hop: :hop:
Si tu es aussi rapide pour installer ton phare que pour rouler on n'est pas pret de le voir monté  :naaa1:

Coup foireux, pour foireux  :chin: ok ok "c'est le jeu ma pauvre Lucette" :zen: mais excuse ou pas,t'avouras qu'une rouge et blanche en remorque prend moins la poussiere qu'un gugus en noire qui vient de se taper 600 bornes sous la flote  :sifflene: Pour le phare n'oublis pas que je le monte rien que pour toi mon Fanou rien que pour toi  :love: et il faudra le temps qu'il faudra à JPouille pour le monter une fois toutes les pièces reçus  :lol: et c'est pas de ma faute si Crazic/Jpouille and Co ne sont pas rapide, allo quoi allo  :sifflene: :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

600 bornes c'est tout  :sifflene:

Dany 49

Citation de: Fanou le Lun  8/07/2013 à 09:20600 bornes c'est tout  :sifflene:

600 oui, que je multipli par 2 (le retour) soit 1200 + environ 250 sur place,enfin le truc de ding  :shock: et là j'étais toujours le 2eme dans le peloton du retour,(Phil si tu m'entends !) :sifflene: juste derriere (j'ai perdu ma clef :lol:).
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Citation de: Dany 86 le Lun  8/07/2013 à 09:36600 oui, que je multipli par 2 (le retour) soit 1200 + environ 250 sur place,enfin le truc de ding  :shock:

C'est le minimum de la  normalité en temps normal  :lol:

philgood

Citation de: Dany 86 le Lun  8/07/2013 à 09:36600 oui, que je multipli par 2 (le retour) soit 1200 + environ 250 sur place,enfin le truc de ding  :shock: et là j'étais toujours le 2eme dans le peloton du retour,(Phil si tu m'entends !) :sifflene: juste derriere (j'ai perdu ma clef :lol:).


Ca dépend avec qui tu roules ............. :sifflene: :sifflene: :sifflene:

sio

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/513031589.htm?ca=6_s

des pièces à 50e dont silencieux et têtes de fourche ...

et support top case ...

sio


philgood

c'est un bon prix pour un cadre carte grise !  :sifflene:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Dany 49

Citation de: totos le Sam 26/10/2013 à 19:20:sifflene:


Au lieu de siffler les moineaux, c'est quoi le blèm  :chin: il faut des brousoufs,de la caillasse,des talbins,des pépetttes enfin des ronds  :sifflene: pourquoi pas faire une souscription  :drapblanc: appel au peuple
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

totos

Citation de: Dany 86 le Sam 26/10/2013 à 19:31appel au peuple

 :wiggle:  la beurre de la crémière est déjà très bon et en plus c'est sa petite fille qui le fabrique maintenant  :lol:

 :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Dany 49

Citation de: totos le Sam 26/10/2013 à 19:41:wiggle:  la beurre de la crémière est déjà très bon et en plus c'est sa petite fille qui le fabrique maintenant  :lol:

 :bisou:

boaaaahhhhh mon Totossssss je ne pige que dalle  :shock: là y a un loup la dessous  :chin: une embrouille à la mords moi le no.ud  :help: c'est tabou de savoir le reste de l'histoire  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

totos

Citation de: Dany 86 le Sam 26/10/2013 à 19:49boaaaahhhhh mon Totossssss je ne pige que dalle  :shock: là y a un loup la dessous  :chin: une embrouille à la mords moi le no.ud  :help: c'est tabou de savoir le reste de l'histoire  :sifflene:

 :secret: :gay002: :loveaa4:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Dany 49

Citation de: totos le Sam 26/10/2013 à 20:31:secret: :gay002: :loveaa4:


C'est bien ce que je pensais  :chutaa1: encore un vieux secret de famille  :sifflene: Donc il y a famille, et famille  :oopss;
Tout comme il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur  :wink:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

motus

Partant pour 50 €  :++:

Plus que 9 volontaires !