Feux de jour sur les bagnoles

Démarré par Fanou, Mer 13/02/2008 à 22:58

Fanou

Voila c'est fait , la commission Européenne vas rendre les feux de jour obligatoire pour les voitures a l'horizon 2010 , elle vas obliger les constructeurs a équipé les voitures neuves de dispositif d'allumage automatique , comme pour les motos récentes
plus de commodo , t'auras pas le choix les phares s'allumeront au démmarrage !
On c'était battus au niveau national pour faire reculer le gouvernement , mais là    c'est au niveau Européen  :--: , pour nous dissocier des voiture ça vas étre dur , d'ici qu'ils nous obligent a mettre un gilet fluo  :roll:  

francky74

c est deja fait le gilet  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
pour les groupes de plus de trois motos  :arme: :arme: :arme:

pour le reste  :fuck2:
tu sais qu a Amsterdam , ils ont viré le cartier rouge , vive l europe et l uniformisation  :hop: :hop: :hop:
tiens ca me rappel un truc des année 39/45 ....  :mpff: :mpff: :mpff: pas vous ???
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Mer 13/02/2008 à 23:05c est deja fait le gilet  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
pour les groupes de plus de trois motos  :arme: :arme: :arme:

pour le reste  :fuck2:
tu sais qu a Amsterdam , ils ont viré le cartier rouge , vive l europe et l uniformisation  :hop: :hop: :hop:
tiens ca me rappel un truc des année 39/45 ....  :mpff: :mpff: :mpff: pas vous ???

c'est peut etre un peu exageré mais sur certaint point la democratie perd du terrain.

Fanou

Citation de: dadarere le Mer 13/02/2008 à 23:10c'est peut etre un peu exageré mais sur certaint point la democratie perd du terrain.


A peine !!!  :sifflene:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

 :carton: :rulez:

on part dans la politique la !!! Non ??? :sifflene:

C'est pas que ca me derange mais on va se faire  :chutaa1: :grr1: :aie1: :aie2: :boxe1: :boxe2: :massues:

TARJOON

Citation de: francky74 le Mer 13/02/2008 à 23:31c est la monocratie non ?!!  :chin: :chin: :chin:
 :lol: :lol: :lol:

La monocratie c'est quand l'executif appartient à un seul homme Non ?
Là c'est l'Europe, et ils sont plusieurs à décider les mêmes balourdises.
En groupe c'est mieux, comme ça si ça merde c'est la faute de personne, ou
c'est toujours la faute de l'autre...
 :bravox01: :bravox01: :bravox01:  :--:

L A M E N T A A A B L E

Bon ba à la votre quand même :lol:
 :boire:






choub

Bon faut revenir au sujet parce que là ca part en c******   :carton: :rulez:

Faut dire que moi si tous le monde a les feux allumés, je roule avec un gyro. Comme ca les gens y verrons qu'on arrive! Si tous le monde a les feux je vois pas comment y vont voir les motos. Donc un bon gros gyro sur le fourche et les gens y feront attention.  :arme: :arme: :arme: :arme:

ps: elle est où la prise allume cigare pour le gyro  :roll: :roll:

TARJOON

Citation de: choubaca le Jeu 14/02/2008 à 10:07Bon faut revenir au sujet parce que là ca part en c******   :carton: :rulez:

Faut dire que moi si tous le monde a les feux allumés, je roule avec un gyro. Comme ca les gens y verrons qu'on arrive! Si tous le monde a les feux je vois pas comment y vont voir les motos. Donc un bon gros gyro sur le fourche et les gens y feront attention.  :arme: :arme: :arme: :arme:

ps: elle est où la prise allume cigare pour le gyro  :roll: :roll:

Mais non ça part pas en C******  :roll:
Tiens la  voilà ta prise :lol:
 :beer:

julia

de toutes facon dans pas longtemps quoi que tu fasses tu seras hors la loi
mettre un pied dehors suffira a te mettre une prune c'est l'europe des interdits .
a force de vouloir nous empecher de mourir ils nous empechent de vivre.. comme dirait mon homme : qu'ils aillent se faire elargir leur fondement et qu'ils arretent de m'emmerd..

Fanou

Citation de: julia le Jeu 14/02/2008 à 10:18de toutes facon dans pas longtemps quoi que tu fasses tu seras hors la loi
mettre un pied dehors suffira a te mettre une prune c'est l'europe des interdits .
a force de vouloir nous empecher de mourir ils nous empechent de vivre.. comme dirait mon homme : qu'ils aillent se faire elargir leur fondement et qu'ils arretent de m'emmerd..

Je partage ton point de vus et celui de ton homme  :++:
Bientot , ils interdiront la moto  :?  

choub

Citation de: TARJOON le Jeu 14/02/2008 à 10:17Mais non ça part pas en C******  :roll:
Tiens la  voilà ta prise :lol:
 :beer:

Ho punaise merci tarjoon  :++:

francky74

Citation de: Fanou le Jeu 14/02/2008 à 10:29Je partage ton point de vus et celui de ton homme  :++:
Bientot , ils interdiront la moto  :?  

on aurait deja du te l interdire a toi ...  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


francky74

Citation de: Fanou le Jeu 14/02/2008 à 23:02:pasdebol:

ta donner combien pour avoir le permis ....  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
en dessous de la table ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries