héhéhé

Démarré par jean, Mar 22/02/2005 à 22:09

jean


swod59

Splendide faut avouer !

Si je comprends bien ! mon bon

tu comptes sur la sobriété de ta nouvelle monture pour nous doubler à la pompe ! :twisted:

philgood

va falloir que t'apprennes a faire la même chose !!! :wink:
meuh,oui elle est bien ta nouvelle monture !

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

alex25

salut,

ah oui pas mal la dernière pub de La Poste.... :lol:  :lol:  par contre ils ont oublié les sacoches en cuirs sur les cotés... Arfff!!!

mais non je rigole mon Jean, elle est belle ta BM... en tout cas tu peux commencer a t'entrainer pour la BOD, car t'es loin d'avoir son niveau... :lol:  :D

n'empeche que je verrai bien mon facteur avec ca.... :D  :D



A+
vieux motards que jamais

motus

C'est une impression ou il est à deux doigts de frotter...  Dis Jean, ça te fais pas flipper d'être limité en attaque  :lol:

Pascool

Citation de: "motus5"C'est une impression ou il est à deux doigts de frotter...  Dis Jean, ça te fais pas flipper d'être limité en attaque  :lol:

Ouais, en plus faire frotter les nichons de sa ... moto, c'est pas top quand même  :lol:

Hep Jean, ça va, ce petit montage te fais un peu plus aimer ta BM  :lol:
Si on te fait le même avec une Big one@ , tu reviens dans le droit chemin ? (quoi qu'en Big ça t'arrivait de le quitter ... le chemin  :wink: )
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

SAMlapoignee

Photoshop a encore frappé... Pas mal le son du Zx 6. Ont reconnaît le bruit d'une vraie moto d'homme quoi...
Je penche, donc je suis... :-)

stingvert

C'est quoi ce bruit de moteur ????

Rien à voir avec un flat en tout cas !!! :?

Ca sent l'arnaque Jean !! :roll:

Je comprends maintenant ; tu t'es laissé embobiner par ce montage, mais comment as tu pu tomber dans le panneau ???? :sex35:

Merd**, même si ta Big faisait pas un bruit de ZX9 ligne AKRA , t'aurait dû te douter qu'un BM ça fait pas WOUIAAAAMMMMM mais BROAAPPPP.

C'est comme confondre une Merco SLR avec une Laguna v6 boite auto. :boulet1:

Je constate que malgré mes cours de mécaniques, il te reste beaucoup de chemin à parcourir. :roll:  :roll:  :roll:

Au fait, c'était bien la peine de me faire ch*** avec tes freins pour revendre ta moto 2 mois après ! :arme:

On va régler tout ça dans pas longtemps. :massues:

He dis donc, même pas chiche de venir mettre ses pneus à Carole le 19 mars à ta BEUMEU :c des malades:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

Citation de: "stingvert"....

He dis donc, même pas chiche de venir mettre ses pneus à Carole le 19 mars à ta BEUMEU :c des malades:


WAHHHH l'autre ... une BMW a CAROLE ... pourquoi pas un Massey-Fergusson 4x4 boite courte (mon rêve  :lol: ), pire une LAGUNA V6 boite auto ?  (je plaisante !!!) .

C'est vrai jean vient poser les tétons de ta teutone sur le circuit, ça serait vraiment sympa.

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

AjT

Moi, Jean, je vais plutôt essayer de te rassurer sur ton choix.

C'est vrai que le petit clip à de quoi te faire flipper  :peur:  vu la vitesse, le son et la prise d'angle, je crois que ce doit être les p'tits gars aux yeux bridés de chez Honda qui ont voulu te faire peur :ruse: , afin de te faire regretter ton choix et d'être passé à l'ennemi  :carton: .

Mais je te rassure car je crois avoir remarqué les détails suivants qui laisseraient à penser que les gars de chez BM n'auraient pas commis un tel sacrilège (les gars dites moi si je me trompe):

1.- Au vue du pilote, la cible marketing visée par bmw avec cette bkn, semble être le quadra avancé et tranquile, donc c'te moto doit être à son image, calme et posée.

2.- Pour les prises d'angles, il suffit que les virage soit en dévers et que le caméraman penche dans l'autre sens et t'as l'impression d'un angle de la mort. Là encore BMW n'aurait pas fait ça pour ces clients, car ils privilégient la sécurité avant tout (même en Formule 1, ils virent à plat  :) ).

3.-Pour sa pub, BMW aurais sûrement pris le même gars sur l'autostrasse ou sur une petite route tranquile du fin fond de la bavière, voir même la bkn stationnée devant la terrasse d'une brasserie bavaroise avec le soit disant pilote assis à la terrasse devant une bonne avec le casque sur la table, mais lui habillé de la traditionnelle "Lederhose" et coiffé du non moins traditionnel chapeau à plume.

4.- Ensuite les séquences semblent être diffusées en accéléré, un peu comme un vieux vinyle 33 tours que l'on ferait écouter en 78 tours...


Non sincérement Jean, n'ait pas peur d'enfourcher ta nouvelle monture, elle est calme, docile et sans surprise, tu ne risques pas de te faire peur avec.
A voir, elle n'est pas très virile puisque pas très physique, le gars ne semble pas se fatiguer à son guidon et pourtant il semble se donner à fond :tortue: .  :lol:

Si c'est pour rester sur la route que tu as choisi cette moto , Jean, tu a fais le bon choix  :++:, car il y'a d'autres motos qui te laisseront aussi sur la route mais parce qu'elles tombent en panne et ça ne sera certainement pas le cas de ta beumeumeu... :wink:
:cherchezpo:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

Ce film a été primé au festival du film comique de chamrousse, catégorie court-métrage. Une référence. :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

swod59

Juste pour pas sortir du top 10  :wink:

beumeumeu

Laisse dire mon jeannot, ils ne savent pas ce qu'ils disent... ils n'ont pas essayé. Goûtez-y pour voir et on n'en raparlera!!!  :vv:

stinger38

Citation de: "beumeumeu"Laisse dire mon jeannot, ils ne savent pas ce qu'ils disent... ils n'ont pas essayé. Goûtez-y pour voir et on n'en raparlera!!!  :vv:

moi j'veux bien ... PREM'S !!!

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: