au pied de la marche ...

Démarré par stinger38, Lun 4/05/2009 à 13:22

stinger38

Un grand bravo a gexouille qui finit dimanche au pied du podium, et vu le niveau qu'il y a cette année je dit chapeau bas mister gex(c)ouille !!!

Encore toutes mes excuses au team de vous avoir lachement abandonné ... :oops:

En prime je vous met la seule et unique photo trouvé sur le net de ma pomme en course et pas une seule de gexouille ... je continue de chercher ...


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

je croyais quelle etait bleu ta brel ???  :sifflene:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bravox01: :bravox01: :bravox01: a gexcouille
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Lun  4/05/2009 à 13:24je croyais quelle etait bleu ta brel ???  :sifflene:

pour la couleur, ça dépend du poly que je met dessus ...

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Hm

 :bravox01: :bravox01: :bravox01: A toi aussi, 1.35 à lédenon, c'est beau :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Hw

Encore une chouette journée à Ledenon, sous le soleil  8)

Ca fait plaisir de vous voir  :++:

 :clan:

stinger38

Citation de: Hm le Lun  4/05/2009 à 13:49:bravox01: :bravox01: :bravox01: A toi aussi, 1.35 à lédenon, c'est beau :wink:

toi ... je ne te vends plus de pneus  :naaa1:  :bisou:

Merci a tous les 2 de votre visite et encore navré de vous avoir lachement abandonné ...  :oops:

Citation de: Hw le Lun  4/05/2009 à 13:53Encore une chouette journée à Ledenon, sous le soleil  8)

Ca fait plaisir de vous voir  :++:

 :clan:

A nous aussi  :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Super résultat Gexouille  :bravox01: :bravox01: t'as fait quoi jérome  :chin:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

Citation de: arnal le Lun  4/05/2009 à 13:59Super résultat Gexouille  :bravox01: :bravox01: t'as fait quoi jérome  :chin:


11 ... mais pas dans la même finale  :? :roll:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: stinger38 le Lun  4/05/2009 à 14:1511 ... mais pas dans la même finale  :? :roll:

ben quoi , ta pas dit que tu joueai pas la gagne  :sifflene:
pis 11 c est deux fois premier  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

il me semblait que tu avais terminé 10 :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Le principal c'est de ne pas se prendre au sérieux, car déjà le fait de participer et d'être le 1ere ou le dernier, c'est déjà un exploit à notre niveau :bisou:

Un grand bravo à Jacques et à toi mon GG :bravox01: Je regrette de n'avoir pas pu être là comme c'était prévu en début d'année :cry: Mais c'est pour mieux venir vous voir en juillet et en Août (Pendant ma visite chez mes Amis de Aups qui ont vraiment besoins de nous en ce moment :clan: )

Pour les photos, je pense que les H en ont fait et qu'ils ne vont pas trop tardé de nous les mettre  :hop:

 :beer: :boire: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

belle perf  :bravox01: :bravox01: :bravox01:  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

totos  :clan: avec tes amis de Aups  :boire:

gexouille

merci à vous tous  :++:

un GRAND MERCI à toi vince  :bravox01:, tu as été au top tout le WE, je me suis complétement reposé sur toi en ce qui concerne la méca et je partage donc les résultats de ce WE avec toi   :bisou:

HM  :++: pour le ravitaillement et HW  :++: pour le gateau au chocolat

Jé...t'échappera pas à l'organisation de la bouffe pour Krol, un minimum, non?
et pas du pourri comme une certaine "raclette"  :sifflene:

ceci dis, bien content du retour aux affaires de stinger qui semble reprendre goût à la piste

ben bonjour, c'est pas facile d'être pilote moto !!

philgood

Ho , mais y'm cherche le païlote ,elle était pas bonne c'te raclette .......? :lol: :lol: :lol:
Bon y manquait les patattes ...........mais y avait tout le reste ......... :lol: :lol: :lol:
Bravo a vous ,j'ai eu le contre rendu par le chef ........ :++: :++:  :bravox01:
 :bisou: a bientôt . :boire:

stinger38

Citation de: gexouille le Lun  4/05/2009 à 21:15merci à vous tous  :++:

un GRAND MERCI à toi vince  :bravox01:, tu as été au top tout le WE, je me suis complétement reposé sur toi en ce qui concerne la méca et je partage donc les résultats de ce WE avec toi   :bisou:

HM  :++: pour le ravitaillement et HW  :++: pour le gateau au chocolat

Jé...t'échappera pas à l'organisation de la bouffe pour Krol, un minimum, non?
et pas du pourri comme une certaine "raclette"  :sifflene:

ceci dis, bien content du retour aux affaires de stinger qui semble reprendre goût à la piste


Bin quoi la bouffe était pas dégueu ... normal j'ai rien fait !!!! d'ailleurs a qui j'envoi les roros ???
Pour Krol je veux bien m'occuper de la bouffe mais faut me dire ce que vous voulez sinon ce ne sera pas 100 patates mais sans patates !!! et puis vous risquez de ne manger que des barres de céréales et d ne boire que de l'eau  :sifflene:
D'ailleurs si ça ne dérange personne, je viendrais avec ma cuisinière, assistante, kiné ...

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: