Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

combava17

Citation de: francky74 le Ven  1/05/2020 à 12:36
aussi gros ??? non aussi aigre  :sifflene: :sifflene: :sifflene:


C'est bien, tu connais tes classiques!  :mdrn01: :ptdr: :ptdr:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Hm

Citation de: Csvivi64 le Ven  1/05/2020 à 21:21
Le Mossieur te demande du concrets !

:arme:

Exactement, on veut voir des nibards :nib002: :nib002: :nib002:

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Domi1 Quenaubi

Citation de: Hm le Ven  1/05/2020 à 23:37
Exactement, on veut voir des nibards
Bonjour, il ne me semble pas judicieux de mettre des dames dans leurs plus simples appareils ne serait ce que la partie supérieure de leurs corps. :chin:
Certes, certaines sont très  très légèrement vétues et c'est là que le fantasme opère  :++:
J'aime les femmes et ne suis absolument pas mysogine bien au contraire  :bravox01:
Voir une moto nue me semble plus adapté, au moins on sais ce qu'il y a en dessous  :++:
Quand on y met les mains, ne serait ce que pour la nettoyer, on la caresse avec tendresse et amour pour ne pas l'abîmer comme on le ferait avec une femme.
Et puis pour les nibards, il y a des sites pour ça. :naaa1:
J'espère que cette réponse vous ne vous fâchera pas.
Je vous souhaite un bon week-end.
Bien à vous tous :clan:
:bisou:


C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

alf

T'es encore Bizut potentiel et tu veux changer la déco du rade ???

Grand fou va ! :grogro002: :sm: :massues: :massues: :sm: :grogro002:
Seul le présent est éternel....

Domi1 Quenaubi

Citation de: alf le Sam  2/05/2020 à 07:58
T'es encore Bizut potentiel et tu veux changer la déco du rade ???
Grand fou va !
Que non mon cher Alf, loin de là que ce genre de chose,  :wiggle:
Surtout pas ça. :boire:
:bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Domi, mon cher Domi, décidément ce 2 Mai n'est pas un jour comme les autres.... :sifflene:

La rubrique "Bon Dimanche" faisant apparaître une créature du Seigneur en petite tenue a été créée par Philgood.

Et rien que pour cela nous n'accéderons pas à ta remarque.

Pour la peine tu vas prendre très cher...:grogro002:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Merci pour ta mansuétude mon cher Grogro  :bisou:
J'avais juste besoin de la dire  :++:
:clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Hm

Il est donc perdu, j'ai souvenir d'une lointaine inter ou un bizut avait tant écrit sur sa relation avec sa moto que la plaidoirie avait été intense, angoissante, violente :arme: :arme: :arme:
Ce bizut et sa coiffe de goofy n'avait retrouvé ses esprit que le lendemain, comme Phil d'ailleurs

Domi, ton cas s'aggrave mais je suis convaincu que tu le sais et que cela te plaît  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood


Domi1 Quenaubi

Oui ça me plait, après 25 ans d'arrêt, vous me faite rêver, c'est aussi simple que ça  :bravox01:
Vous êtes tous différents et tellement attachants :bisou:
Le fil conducteur étant la moto dans tous ces états surtout la Big, je me trouve à ma place parmi vous  :++:
La tolérance et la différence font que Zebike est vraiment unique et je ne fais pas de la "lèche"  :naaa1:
Il me tarde bien de tous vous rencontrer pour la prochaine BoD et de connaitre les acteurs de cette aventure.
Comme quoi il n'y a pas besoin d'aller à l'autre bout du monde, vous êtes une destination où la découvertes des uns et des autres est déjà une sacré aventure.
Je crois que j'ai de la chance, c'était pas gagné.
:clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

montludo

Phil,

Trop de blabla depuis 2 pages, peux tu recentrer le sujet avec une jolie damoiselle

Domi   :grogro002:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Citation de: montludo le Sam  2/05/2020 à 08:50
Phil,

Trop de blabla depuis 2 pages, peux tu recentrer le sujet avec une jolie damoiselle

Domi   :grogro002:

Je plussoie. :+++:

D'ailleurs je milite pour "double dose" du coup !! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Voilà ce que je mérite  :++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

philgood

bon pour répondre a vos demandes !