Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

sio

 :mdrn01: :mdrn01:

très belle cette créature

 :mdrn01: :mdrn01:

Dany 49

Bon en ce dimanche de reco avec mon ami Nono49, nous avons fait 300km dont certains d'entres eux à des vitesses un peu au dessus du tolérable  :arf: mais bon y a pas de quoi s'en venter  :mpff: sauf que une fois arrivée à la maison (la mienne) Arnaud avait encore 40km environ pour retourner chez lui, et là dans la forêt qui ne paye pas de mine  :clic: clic clac 3 points  :? Donc je suis susceptible de passer lors d'un repas à la BOD pour récolter des donts (de points !) pour  Arnaud  :sifflene:
 :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

francky74

#3902
Faudra prevenir la marré chaussé de notre passage dans le coin , qu ils aillent voir un peu plus loin , pour qu ils nous restent des points pour rentrer at home  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Csvivi64

C'est pas de bol, mais 3 ou 2 points, ça ne change rien ou du moins pas grand chose.

En espérant que son capital n'était pas trop entamé...

Attention maintenant de ne pas se faire croquer pour un feu, une ceinture ou une ligne blanche...

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood

 :clan:

Bon Dimanche Pascal ! (ca ne s'adresse pas qu'a ceux qui s'appelle Pascal  :lol: :lol:!)

un peu d'exotisme !





En vous élançant depuis le sommet de cette réplique de pyramide Maya, vous ne vous doutez pas que 20 mètres plus pas votre toboggan traverse le bassin des requins.

alf

Bon dimanche à tous....Ca approche..... :bisou:
Seul le présent est éternel....

Csvivi64

Salut les amis, les Cloches, les Lapins... et joyeuses Pqques !

Je suis rentré hier midi  :++:

Le compte à rebours est bien entamé et la Grande Messe va vite arriver maintenant.

 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Bigou

YESSSS !

Bon Dimanche les amis !  :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Dany 49

Bon dimanche les potes  :boire: et une petite pensée pour notre Ours parti en Italie via le lac de Come (pas le plus rapide  :wiggle:) pour rejoindre la capitale Rome, pour une de ses rencontres annuelles, celle ci donc, vous aurez compris pourquoi  :sifflene:....

ps: la photo de Phil à était prise dans mon village de Morton (capitale de la Vienne profonde) ou s'est ouvert en juin 2015, le dernier Center Parcs de France  :lol:  à 36€  :shock: la journée, si ça vous dit, vous pourrez rester 1 ou 2 journées de plus après la BOD  :bod16:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Bon dimanche a tous les amis  :++:






 :bisou: :clan:

silence

Bon dimanche à tous, filles et garçons  :wink:  :boire:

Citation de: Dany 86 le Dim 27/03/2016 à 12:29Bon dimanche les potes  :boire: et une petite pensée pour notre Ours parti en Italie via le lac de Come (pas le plus rapide  :wiggle:) pour rejoindre la capitale Rome, pour une de ses rencontres annuelles, celle ci donc, vous aurez compris pourquoi  :sifflene:....



 :chin: Non je ne vois pas  :sifflene:

Citation de: Dany 86 le Lun 21/03/2016 à 16:53là dans la forêt qui ne paye pas de mine  :clic: clic clac 3 points  :? Donc je suis susceptible de passer lors d'un repas à la BOD pour récolter des donts (de points !) pour  Arnaud  :sifflene:
 :naaa1:

Bah alors NONO, tu joues le rebelle ? Une mise au point(s) s'impose  :lol:  :wink:

 :bisou: mon pote et bonjour à Marie  8)
Asocial tendance irascible. What else ?..

Dany 49

Citation de: silence le Dim 27/03/2016 à 12:56Bon dimanche à tous, filles et garçons  :wink:  :boire:



 :chin: Non je ne vois pas  :sifflene:



Bah alors NONO, tu joues le rebelle ? Une mise au point(s) s'impose  :lol:  :wink:

 :bisou: mon pote et bonjour à Marie  8)


Hier c'était son anniv'  :sifflene: enfin j'dis ça....... :roll:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

silence

Citation de: Dany 86 le Dim 27/03/2016 à 13:51Hier c'était son anniv'  :sifflene: enfin j'dis ça....... :roll:


 :arme: Et c'est maintenant que tu en parle  :evil:
Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

 :bisou: :clan: :boire: :++:

ça se rapproche !!!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

#3914
 :clan: bon Dimanche !



la belle photo de mer étais déjà prise ............ :lol: :lol: :lol: