Pennis vaudou

Démarré par regweb59, Lun 29/05/2006 à 23:33

regweb59

Un type doit partir en voyage en laissant sa femme seule. Mais il sait qu'elle est trop chaude pour rester sans sexe plus de 2 jours... Il va alors au sex-shop du coin pour trouver quelque ersatz sexuel pour sa femme. Il fouine des heures en regardant les vibromasseurs, les poupées... Rien de terrible. Il expose donc son problème au vendeur.

-Une seule solution, répond ce dernier : le Penis Vaudou.
-C'est quoi, ça ?? demande le type, intrigué.
-Regardez !

Le vendeur ouvre une boîte étrange ornée de symboles cabalistiques dans lequel est rangé un étrange godemichet noir auquel est attaché une pate de poulet. Aussitôt il psalmodie :

-Pénis Vaudou !! pénis Vaudou : la porte !!

Et le Pénis Vaudou surgit de la boîte, se rue sur la porte et défonce
la serrure à grands coups de butoir. Le vendeur, satisfait de la démonstration, dit alors :

-Pénis Vaudou !! Pénis Vaudou : la boîte !!

Et godemichet sauvage se range dans sa boîte...

Emballé, notre type achète ce truc miracle, et rentre chez lui l'offrir à sa femme. Celle-ci n'y croit pas trop, mais 2 jours après le départ de son mari, enflammée par le manque, elle décide finalement de sortir le pénis Vaudou de sa boîte :

-Pénis Vaudou !! Pénis Vaudou : ma sexe !!

La Quéquette en furie surgit de la boîte, et là, c'est orgasme sur orgasme... Le Nirvana puissance 10 !!

Après une heure de défonce non-stop, fatiguée, elle veut arrêter mais impossible !! Elle ne sait pas comment faire, son mari ne lui a rien dit !! Elle essaie de l'arracher, rien n'y fait, le Pénis Vaudou continue à s'agiter violemment !!

Elle décide alors d'aller à l'hôpital. Sur la route, elle a orgasme sur orgasme, et manque de rentrer dans les voitures en sens inverse...

Un motard de la Gendarmerie la prend alors en chasse et après 20 minutes d'une course poursuite effrénée, finit par l'arrêter...

La femme, gênée, et remuant le derrière sur son siège, tente de s'expliquer :

-Désolée, Monsieur l'agent, c'est le Pénis Vaudou qui m'empêche de conduire...

L'agent lui répond alors vertement :

-Ben voyons... Pénis Vaudou !! Penis Vaudou !! mon cul !!

COUCOU



Pandorre34

Pourquoi un motard de la Gendarmerie...il en existe aussi dans la police des "chats bottés"........ hahahahahahaha©
sinon je reconnais qu'elle est pas mal.... :wink:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....