Kit Big one@ jaune et grise

Démarré par JLG, Lun 7/01/2008 à 12:52

jb

Citation de: Pascool le Lun 14/01/2008 à 19:48:oops: :oops: :oops:
Caméléon et Jb, je vous laisserai me passer à Carole  :lol:
Comprenne qui peut :wink:

(Et Jb, j'ai un truc pour ta Big si ça t'intéresse  :wink:)

 :boire:





PPFFFFFFFFFFFFFF comme si j'avais besoin de ça pour te passer :+++:

envois moi un MP pour ta proposiiton indécente
GAAAAAZZZZZ

combava17

Pascool,
voila un monsieur qui a bon goût mais qui m'a grillé sur ce coup là!:pirate:

pascool, pense à mettre le logo de la poste sur ta bécane le jaune lui va si bien.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou

#32
Citation de: rudd59 le Lun 14/01/2008 à 20:26:++: tres bon choix mon Pascool !!  8)


Avec Fanou, ça fera 2 belles chicanes mobiles bien visibles !!  :lol: :lol: :lol:


 :D

Je te   :hop:

Citation de: bigburn le Lun 14/01/2008 à 20:43tu veux dire 3 ruddy faut pas oublié tigrou et son jokey alias nono  :bisou:  :lol: :lol: :boire:

Toi aussi d'ailleur  :hop:


Ruddy tu vas voir ce qu'elle vas te mettre la chicane mobile  :grr:  :hop: vas plutot essayer de demarrez ta Sucekiki car cela risque d'étre elle la chicane  :naaa1:



















 :bisou: :wink:

Pascool

Citation de: jb le Lun 14/01/2008 à 20:49PPFFFFFFFFFFFFFF comme si j'avais besoin de ça pour te passer :+++:

Ouais je me souviens bien l'année dernière  :lol: ... mais gaffe à tes fesses, cette année je n'ai pas 1000 bornes à me taper après le circuit  :arme:

Le premier qui se moque de ma Big "Gay Pride", je lui ferme son compte...  :sifflene: :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Rudd

Citation de: Fanou le Lun 14/01/2008 à 22:33Ruddy tu vas voir ce qu'elle vas te mettre la chicane mobile  :grr:  :hop: vas plutot essayer de demarrez ta Sucekiki car cela risque d'étre elle la chicane  :naaa1:

 :bisou: :wink:

 :arme: :arme: :arme:  
j'ai 2 mois pour la mettre au point
et je peux te dire qu'elle va te tourner autour
comme une mouche autour d'un trou de balle  :lol: :lol: :lol:

 :clan: :bisou: :ptdr:

Rudd

Citation de: Pascool le Mar 15/01/2008 à 00:18
Le premier qui se moque de ma Big "Gay Pride", je lui ferme son compte...  :sifflene: :wink:


Un garde boue, un reservoir et une coque arriere, soit de mémoire 13 vis
t'es sure que tu va t'en sortir avec tout ça  :sifflene: :mpff:

:lol: :lol: :lol:


Balance les photos des que tu peux  :+++:

bigburn

pascool tu veux dire qu'avant jlg il avait la moto gay pride et qu'une fois monter sur ton big ça va changer  :lol: :lol: :lol: :lol: tu veux rire surtout si comme l'année derniere les copains te refonds la deco du big  :lol: :lol:

Pascool

Citation de: rudd59 le Mar 15/01/2008 à 07:27Un garde boue, un reservoir et une coque arriere, soit de mémoire 13 vis
t'es sure que tu va t'en sortir avec tout ça  :sifflene: :mpff:

Ben si j'ai un souçi je t'appelle  :+++: :lol:

Bigburn, cette année y'aura pas de Zob©-bike à Carole, ça sera "?"  :roll:... on verra quoi  :lol:
En tout cas, les décos Zob©-bike devraient aller comme un gant à la tenue "Gay Pride"  :wink:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

DJP

Alors comme ca je vais voir passer devant l'agence une BIG avec déco made in TOULON  :shock:

Pour la peine j'vais me taper un burn moi.

Tiens avec tout ca, commence à faire soif.............à la famille  :boire: :boire: :clan: :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

JLG

Citation de: PascoolLe premier qui se moque de ma Big "Gay Pride", je lui ferme son compte...  :sifflene: :wink:

















J'ai les noms ,j'ai les noms..... :sifflene:

Surtout celui qui vit sur une île...
tu peux lui faire exploser ,ventiler ,désintégrer son compte.
C'est une spécialité régionale. :wink:

Non ,j'ai rien dit :wiggle:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Citation de: Pascool le Mar 15/01/2008 à 00:18Le premier qui se moque de ma Big "Gay Pride", je lui ferme son compte...  :sifflene: :wink:

moi je dis rien  :sifflene:

mais pascool tu as bon gout !!! :++:  :wink:

manque plus que les franges  :naaa1: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Bin Merde alors :shock: Pascool en jaune et Noir :chin:

 :lol: là je suis mort de rire :mdr001: :mdrn01:

Ne nous fait pas une photo pascal :wiggle: demande plutôt à Ln de te Filmer :ptdr:
PS: n'oubli pas de mettre les petits pois sur le jaune et noir :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

Citation de: totos le Mar 15/01/2008 à 12:46Bin Merde alors :shock: Pascool en jaune et Noir :chin:



Sois tu es blonde ou sois tu es Daltonien ....

EN JAUNE ET GRIS !!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

choub

Citation de: francky74 le Mar 15/01/2008 à 12:39moi je dis rien  :sifflene:

mais pascool tu as bon gout !!! :++:  :wink:

manque plus que les franges  :naaa1: :lol: :lol: :lol:

t'a deja vu un Zob© a franges?? a ouais francky........ :naaa1: :roll:

totos

Citation de: JLG le Mar 15/01/2008 à 16:29Sois tu es blonde ou sois tu es Daltonien ....

EN JAUNE ET GRIS !!!!!

Gris ou noir je m'en tape, ça reste quand même du jaune caca d'oie :arme:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice