Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Fanou


Csvivi64

Citation de: Jpcevol le Mer 17/09/2014 à 21:51Bonsoir a tous
Bon Ben tournée  générale  de pisse dru
Pourquoi m'être inscrit , Ben je viens de vendre mon bandit 1200, et je cherchais sur Lbc par quoi la remplacer
Je lorgnais  sur les customs , et puis je n'ai pas franchis le pas ,j ai regardé les roadster , envisageant un xjr ou un zrx
Et je suis tombé sur un joli Big one@  , j avais oublié cette brèle ! , la meule a Édouard , bordel
Je suis allé la voir  et elle m'a fait le même effet qu adriana  habillée pour aller en boite échangiste ! , bref les yeux exorbitées, la langue pendante !
Ça fait une semaine que je roule avec et je lui ai mis déjà 1000 bornes , que du bonheur
C' est bien plus  rigoureux en châssis que le b12 , le moteur est par. Contre bien moins explosif , mais la finition est a des années lumières
 Mes antécédents motard
Début  1982  350 four , xt 500, xt 600 génère , xj 900, ventrue 1200., dominator , fzr 1000, fj 1200, tdm 850, fazer 600, bandit 1200

Salut à toi et  :bienvenue79: chez les Zebikiens  :bravox01:
Bon choix de monture, et bon choix de rade. Je dis Re  :bravox01:
Je l'ai vue ta brêle sur LBC et elle avait l'air très propre.
Certes, ça ne vaut pas une Noire/Noire, mais ceci dit, elle n'est pas mal non plus... et puis au moins, il y a quand même du Noir... Re et Re  :bravox01:

Bon, j'ai attrapé l'atlas, et bien on n'est pas voisin du tout... :wiggle: mais c'est toujours possible de se voir dans une BOD  :chin:

Bon, on le boit ce coup ???

 :hips02: :hips01:

 :wink:


 
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Jpcevol

Merci, oui il est super beau  :+++:, c' est le jour et la nuit avec mon ex b12, et il a un pot pour le moins original !

PPJL57

Salut à tous, ma dernière était un fjr 1300, pas terrible, depuis 5 ans plus rien et voilà que ça me reprends (52 ans). Je suis un petit rouleur (environ 3000kms par an). Je viens d'acheter une Big one@  noir de 1993 avec 53000 kms au compteur en assez bon état. Je pense la retaper (petites traces d'oxydation...)

philgood


GroGro

Bienvenue à toi JPLL ou JLPP...J'ai du mal avec les initiales.

Par contre pour le 57 c'est parce que tu es de l'Est ? voire du Nord-Est ? :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

 :bienvenue79: chez les Joe bar PPJL
Ici c'est un peu spécial comme forum , tu y croiseras toute sorte de gus , des parano , des shumaker , des bmiste ... la loose quoi ?  :+++:
A la tienne  :boire:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Csvivi64

Citation de: Fanou le Dim  4/01/2015 à 19:25:bienvenue79: chez les Joe bar PPJL
Ici c'est un peu spécial comme forum , tu y croiseras toute sorte de gus , des parano , des shumaker , des bmiste ... la loose quoi ?  :+++:
A la tienne  :boire:


Pour compléter, il y a même des gars, que dis-je des hommes, des vrais qui roulent en Big  :++: et le Fanou en est le digne représentant  :voui: :moto2:

 :bienvenue79: à toi PPJL (j'ai tout mis dans l'ordre  :bravox01:)
Si tu veux rencontrer le plus de monde, passes au bar, car ce n'est pas parce qu'il ne fait pas chaud qu'on n'a pas soif... :lol:
Et puis, ça se fait et nous, les bonnes manières, eh bien nous y sommes attachés. Voilà !

 :wink:

PS : quand je pense que certains avaient trouvé mon pseudo imprononçable...
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

sio

 :wink:

bienvenue dans ce monde un peu étrange qu'est ZeBike. Au début on rigole, ensuite on a peur et encore après on a mal, mais c'est normal !

 :sifflene:

juste un conseil, ne parle jamais de pneu ici, fait une recherche avant, tu auras le droit à tout sauf à des réponses ... pour le reste, c'est comme tu le sens !

 :mpff:

bref, j'en bois une à la tienne

 :boire:

alf

Seul le présent est éternel....

silence

Bon  :chin:

Le mec pense être désaxé et avoir un problème de selle  :chin:  :chin: On est pas médecin ici on serait même plus facilement patients... Quoique  :chin: patients c'est vite dit ou mal dit  :chin:

On serait plus sûrement des internés évadés voire pas encore attrapés pour beaucoup  :lol:

Un de plus ou un de moins... Ça ne va rien changer alors

BIENVENUE A TOI PPJL

 :boire:  :wink:  
Asocial tendance irascible. What else ?..

raf50000

Bienvenue au PPJL57
Dis-moi, tu connais les bars avec des moustachus vêtus de cuir ? :ymca:


... bah maintenant si  :lol:

Prends donc une binouze à la mienne :beer:, et une autre à la tienne :beer: et la troisième à la nôtre :boire:

ensuite on pourra causer de désaxés... et on est assez nombreux ici  :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sergouille

bjr ,cher(e)s tous& toutes,
...toute 1ére fois sur un blog avec des sigles de folies ,des "post"
des smaileys que je croyait reservés aux Américains bref de la couleur
de l'humour(plaçé oû ça peut !...) et de l'ambiance !
je suis suis"sergouille,pour la prononçiation rajoutes un 3émé "e" ça
fera sergEouille ou serg'ouille ...à l'oreille:
justement,les oreilles je mets un Araï dessus et le tout sur une ...B
bavaroise en speudo "Tractopelle@" en taille "800"!personne n'etant parfait,j'ai
même mis l'argent des allocs et des études du petit dans des...japonaises autrefois...même des trails "suzuki" (600/650/800 DR) sisisi....
content d'être parmi vous _une derniére chose,si cela peut être retenu
comme(seule) circonstançe atténuante: je connais de longue date "MOTUS"
des montagnes ...moi qui,des (plates) Charentes n'arrives toujours pas à
comprendre ni intégrer comment on peut virer et monter ou descendre en
même temps !!!(tout en regardant ailleurs que devant et en passant des
vitesses à la fois!) merçi de votre (future)sollicitude ...serg'ouille