DUCATI 900 Monster

Démarré par Fanou, Dim 13/09/2009 à 19:22

Fanou

Ducati 900 Monster





Bon , voilà , il faut que je vous raconte , c'est a cause ( grace !!! ) a elle que je me suis mis a vénéré les phare rond , c'était un jour de l'été 1992 , jusqu'a ce jour  je ne voyais que par les Zxr , gsxr , et autres missile nippon , moi qui révait de moto sur mon fidéle Motoconfort 41v :+++: et là ce fut la révélation  :arf: :arf: :arf: , c'est a mon avis le 1er roadster moderne sportif , alors je voulais lui rendre hommage , méme si c'est une fantastique machine a répendre les boulons sur la route ( Bigou  :lol:  :hop: ) Quelle gueule  :love2: elle qui s'appelait au début "il mostro "  :wink:  


Le  :love21: de la béte




Voici ce qu'en dit Moto Planéte :

Retouché en l'an 2000, avec notamment un guidon rehaussé, un réservoir plus fin, des commandes plus douces, l'apparition d'un compte-tours et de l'injection, la 900 Monster conserve le sublime coup de crayon qui l'a fait naître au début des années 90. L'injection a apporté au twin desmo bien plus de souplesse, et quelques chevaux supplémentaires. La position de conduite revue est bien plus agréable. Tout comme le fonctionnement du bicylindre, plus rond et plus rempli. Le monstre est-il devenu gentil ? Que nenni ! La terreur des villes y sera certainement plus à l'aise mais elle a gardé toute sa fougue. A mi-régimes, il suffit de tourner la poignée pour se donner un bon coup de pied au cul. De la grosse patate, un son rauque et caverneux, ce moulin est un vrai enchantement. L'agilité formidable va de concert avec la raideur des suspensions, plus adapté à une conduite sportive qu'à de la balade. Ne vous inquiétez pas des freins, confié à des Brembo à 4 pistons.
     

Avec son moteur plus conciliant et sa plastique toujours inimitable, la 900 continuera à envoûter les énervés de la poignée mais aussi un public plus attiré par l'image célèbre du roadster italien. Soucieux d'élargir son champ d'action, Ducati propose son Monster en plusieurs versions :
- Dark, peinte uniquement en noir mat et un équipement minimaliste et un prix plancher
- Classic avec les couleurs Ducati et un beau vernis
- S avec un saute-vent, un capotage de selle peint, une fourche multi-réglable et un amortisseur arrière Öhlins.
Pour les plus saignants, orientez vous du coté de la S4 et son bouillant moteur de 916.





bigburn

bonne idée fanou  :++: :boire:
j'ai toujours aimé cette machine :)

philgood

ce qui est étonnant avec cette machine c'est qu'elle a traversé les ans sans grosses
retouches esthétique ,ormis l'apparition des monobras .
une vraie gueule !
une Italienne quoi !des lignes sexy et acérées des rondeurs ou il faut pas de faute de gout !
Elle aura évolué au grès des différents moteurs qu'on lui a greffé !
:+1:

bigburn


Fanou

#4
Quelle gueule !!!! j'adore !!!  :arf: :arf: :arf:
Tu l' essayé celle là  :?:









( par bigburn - oups pas reveiller  :lol: )

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

choub

Citation de: evilette le Dim 13/09/2009 à 22:04J'ADORE  :arf:

Ca compte pas t'est pas assez objective sur les monstro toi  :wink: :bisou:



A noté aussi, c'est une bécane très très basse et qui ne correspond pas forcément a des gabarits importants (no name). Mais c'est vrai qu'elle a une bonne gueule.

bigburn

Citation de: Fanou le Dim 13/09/2009 à 21:31Quelle gueule !!!! j'adore !!!  :arf: :arf: :arf:
Tu l' essayé celle là  :?:

oui en 2 versions stock et préparer (moteur)  :wink:

mais ça date  :lol:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

bigburn

Citation de: bigou le Lun 14/09/2009 à 18:44dans mes bras Fanou !

 :bisou:

houlla attention bigou nous en sommes pas encore rendu a parler de ça !!!!!

 :lol: :lol: :lol:
 :wink: :boire:


Rudd

on n'a pas dit que ne parlerait que de moto dans cette section  :chin: :chin: :chin:



 :sifflene: :sifflene: :sifflene:









 :lol: :lol: :lol:

bigburn

Citation de: rudd59 le Lun 14/09/2009 à 18:50on n'a pas dit que ne parlerait que de moto dans cette section  :chin: :chin: :chin:



 :sifflene: :sifflene: :sifflene:









 :lol: :lol: :lol:

d'ailleurs je suis limite de modérer la  :lol: :lol: :lol:

Rudd

Citation de: bigburn le Lun 14/09/2009 à 18:52d'ailleurs je suis limite de modérer la  :lol: :lol: :lol:

allez vas y... fais toi plaizzz




Je pisse sur les twins poussifs
et les moulins a café transalpins


 :arme: :fire: :arme: :fire: :arme:





 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: rudd59 le Lun 14/09/2009 à 18:56allez vas y... fais toi plaizzz




Je pisse sur les twins poussifs
et les moulins a café transalpins


 :arme: :fire: :arme: :fire: :arme:





 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

comme ca il aura plus de boulot  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

je préfére la ST3,a cause du moteur!!!  :wink:
la monster,la S4R,j ai pas besoins du S!!!