Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

bugs

 :P Bienvenue à toi, même génération et même motivation pour mon achat, je partage ta philosophie Bonne route et fais toi plaisir  :boire:

L'Ours

Salut JP, bienvenue à toi sur ce forum de fou !! :boire:

Attention à certains, y'en a qui mordent !! :arme:, voir plus !! :hop:

Pour la Big, excellent choix, elle glisse, mémére et elle est fidèle !!

Alors qu'on soit bien d'accord, le Mont Saint Michel, il est NORMAND et on sera copain !! :arme:

A +
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

silence

Alors d'abord BIENVENU à toi JP-BZH  :wink:

Citation de: TARJOON le Sam 19/06/2010 à 23:35:bienvenue79: sur Zebike :wink: :boire:

Ahhh, z'avez vu les tapettes... pour la Gold je suis plus tout seul :lol: :lol:

Très bon choix :++: superbe machine.....un poil chère à l'entretien  :cry:
Mais quand c'est bon... hein!!! :lol: :lol: :lol:

Et puis pour la BIG :++: la mienne à 85000  :lol: :lol: :lol: et RAS.
 :boire:









Y'a pas photo, on est rassuré en ce qui te concerne TARJOON, tu vas bien  :++: :lol:

Citation de: Aubergiste le Dim 20/06/2010 à 12:03Salut JP, bienvenue à toi sur ce forum de fou !! :boire:


Alors qu'on soit bien d'accord, le Mont Saint Michel, il est NORMAND et on sera copain !! :arme:



Le Mont Saint Michel... :chin:

Il est en ...sablé, en...vahis de touristes, en...cerclé de sables mouvants, en...chassé de boutiques bidons, en...proie à des calculs supposés de le sauver...

Alors l'aubergiste, il peut aussi être en...Normandie, mais est-ce là si important  :chin:  :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Palain

Citation de: Aubergiste le Dim 20/06/2010 à 12:03Salut JP, bienvenue à toi sur ce forum de fou !! :boire:

Attention à certains, y'en a qui mordent !! :arme:, voir plus !! :hop:

Pour la Big, excellent choix, elle glisse, mémére et elle est fidèle !!

Alors qu'on soit bien d'accord, le Mont Saint Michel, il est NORMAND et on sera copain !! :arme:

A +

Ah là là comme la fois où je me suis fais reprendre par un Breton quand j'ai dit que la Normandie faisait partie de la Bretagne....
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

L'Ours

Grrrrrrr !!! Normandie libre !!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Zatoichi


  :wiggle: je vais vous mettre d'accord  :sifflene:

il est essentiellemnt JAPONAIS vu le nombre de NIKON et autres CANON qu'on y entend cliqueter  :naaa1:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

L'Ours

Citation de: Zatoichi le Dim 20/06/2010 à 17:24 :wiggle: je vais vous mettre d'accord  :sifflene:

il est essentiellemnt JAPONAIS vu le nombre de NIKON et autres CANON qu'on y entend cliqueter  :naaa1:


C'est pas faux !! mais quand même !!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: Aubergiste le Dim 20/06/2010 à 17:14Grrrrrrr !!! Normandie libre !! ( de nuage et de pluie  :lol: )
:bienvenue79: JpBZH chez les JOE BAR au grand  :love21:
Excellent choix que la Big  :bravox01: mais le 13 est bien aussi  , le mieux c'est d'avoir les deux  :lol:
 :boire:



ps: :wiggle:  Tarjoon  tu ment ,  la tienne bouffe de l'huile  :lol: ( comme la mienne   :oops: )




Lesage

Bonjour à tous :beer:

Histoire de ne pas me faire jeter dés ma première connexion je vous offre une tournée générale :boire: (Uniquement jus d'orange "Histoire de garder la pêche !")

Petite présentation rapide : Sexe Masculin (jusqu'à preuve du contraire :sifflene: ) 28 ans et toutes mes dents :+++:

Célibataire (pour l'instant et ne recherche personne non plus pour le moment :wiggle: )

Je suis un Ch'ti gars (ou une biloute depuis 27 ans (je suis né à Metz 57) et je roule en K1200S (désolé pour les Fans de 1000 ou de 1300 Honda, mais je préfère une moto d'homme bien mur :lol: )

J'ai trouvé votre site par pur hasard  :shock: c'est en achetant ma 1200 il y a peu à un petit vieux (qui c'est fait trop de frayeurs à ses dires  :roll: ) que j'ai remarqué sur le coté gauche de la moto un petit autocollant avec votre adresse :++:

Je fais de la moto depuis plus de 12 ans (Oui ! je sais, je n'ai que 28 ans et ça ne semble pas normal :chin: mais bon, faut essayer jeune pour apprendre  :wink: ) Ma première passion est le moto cross suivi de la piste que je fais de temps en temps à Lezennes (Nord de la France à coté de Lille pour ceux qui ne connaissent pas :+++: ) mais en pure débutant pour le moment.

Je continue à lire les différents sujet qui me semble laissé entrevoir qu'il y a des mordus du cuir ici :shock: Perso, je ne l'aime que quand je roule en moto :lol:

En attendant d'en rencontrer une paire sur nos routes, je vous souhaite à tous une très bonne journéé :beer:


philgood

 :boire: :bienvenue79:
tu verras ici les motos ont une importance toute relative !
quand a ce qui est de rencontrer une paire ,ça va t'arriver plus vite que prévu ............ :lol: :lol: :lol: :lol:
longue route parmi nous !et merci pour la tournée ! :boire:

bigburn

bienvenue il semblerait que tu ais fait l'acquisition du k1200S de notre ami TOTOS
tu as fais un trés bon choix  :wink: :++: :boire:

Lesage

Citation de: bigburn le Mar 29/06/2010 à 14:51bienvenue il semblerait que tu ais fait l'acquisition du k1200S de notre ami TOTOS

 :shock: Totos ça me dis quelque chose :chin: Il c'est le même qui est sur le forum des Lez-Barjot-team-com  ? Si c'est le cas, je pense qu'il roule en S1000RR en ce moment :++:

bigburn

Citation de: Lesage le Mar 29/06/2010 à 14:55:shock: Totos ça me dis quelque chose :chin: Il c'est le même qui est sur le forum des Lez-Barjot-team-com  ? Si c'est le cas, je pense qu'il roule en S1000RR en ce moment :++:

oui c'est bien lui  :++: puis il y a même coucou ici  :lol: :lol: :boire:

Fanou

 :bienvenue79: chez Joe Bar au grand  :love21: Lesage  , comme dit Phil , peut importe la monture  :hop:  :+++:
C'est drole que tu soit l'acquéreur de la bréle a notre Totos , notre tout jeune papy pilote  :lol:
 :boire: