Roadbook Bod 2009

Démarré par Fanou, Mer 6/03/2024 à 10:01

Fanou

Salut les amis , j'ai recherché sur le forum , mais je n'ai rien trouvé en ligne concernant les road book de la 2009 , au cas ou certains aurait eu envie de se refaire certain bout de route , j'ai vu qu'a l'époque ,  ils avaient été distribué a l'arrivée au gite  , si quelqu'un a ça , cela m'intéresse  :wink:
Sinon Bernard as tu prévu des roulage pour cette année  ?  :bisou:   

Rudd

Citation de: Fanou le Mer  6/03/2024 à 10:01Salut les amis , j'ai recherché sur le forum , mais je n'ai rien trouvé en ligne concernant les road book de la 2009 , au cas ou certains aurait eu envie de se refaire certain bout de route , j'ai vu qu'a l'époque ,  ils avaient été distribué a l'arrivée au gite  , si quelqu'un a ça , cela m'intéresse  :wink:
Sinon Bernard as tu prévu des roulage pour cette année  ?  :bisou:   

De mémoire, c'est moi les avait fait.... je regarde mais peu probable de retrouver QQ chose,
j'ai eu des crash de disque dur depuis qui m'ont fait perdre pas mal de choses

GroGro

Je n'ai rien prévu de particulier car souhaitant inscrire cet évènement dans le nouveau mode de fonctionnement, lequel prévoit des activités "à la carte".

Néanmoins j'aurai bien sûr des circuits tout prêts pour celles et ceux qui veulent rouler.

Idées de balade :

- Les monts de la Madeleine en long et en large
- Le pont-Canal de Digoin (71) comme à la 2004
- Vichy et ses trésors architecturaux (Joe, Chris et Paulo connaissent sûrement et pourront nous guider)
- Les routes du Sud (Chalmazel, St Anthème...)

Bref on ne manquera pas de parcours.

Sans oublier pour ceux qui le souhaiteront la célébrissime Montée d'Arcon.

 :bisou:  :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Pour la montée d`Arçon j'en serais  :++:
Je comprends bien le nouveau schéma à la carte, mais c'est pour ceux qui veulent encore rouler  :wink:

Bigou

Ben oui ... Il y a encore des vrais motards sur ce site ... Pas que des joueurs de belote de salon ... :lol:  :lol:

 :naaa1:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou


francky74

 :mdr001:  :mdr001:  :mdr001: Des vrais motard en B M  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Francky ! :secret: Bigou est passé à la Gold  :lol:

Domi1 Quenaubi

Moi aussi je veux rouler  :chin:
Enfin, si on ne m'a pas brulé la motocyclette   :arme:
Je ferais le TLB comme d'hab   :sifflene:  :naaa1:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.