CB 1300 exo 7 en vente

Démarré par Hm, Dim 1/06/2008 à 15:29

Fanou

Salut mon Valy  :wink: , alors , t'as des touches  :?:

Hm

Je laisse avec ma fourche inversée ou au détail...
http://www.zebike.org/galerie/displayimage.php?album=random&cat=10660&pos=-4890

Quant à avoir des touches sérieuses, c'est un sacré bazar....

J'étais hier sur annonces jaunes où il faut compter 5300 ou 5400€ pour une moto d'origine sans la moindre option ni acc avec kilométrage equivalent ou sup...
A voir donc :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


Hm

Allez c'est les soldes, faites vos propositions



Les moins 50% :wiggle: :wiggle: seront  :hop: :hop: par  :ymca: et moi meme
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

ROMAN

merci pour le rnseignement hm ,c'est vrai ,dommage que j' ai déja cette super moto

JLG

#35
Dis Valy,

Tu es sur de ne rien avoir oublié au remontage???









Tu la vends dans cet état la??












C'est un Proto pour Karlito ,non ? :lol: :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou


dadarere

Citation de: Hm le Ven 27/06/2008 à 11:42Allez c'est les soldes, faites vos propositions



Les moins 50% :wiggle: :wiggle: seront  :hop: :hop: par  :ymca: et moi meme

tu fait des moins 60% pour la 2eme quinzaine des soldes????  :sifflene:

Ou alors credit sur 5ans ????

 autre solution: tu la garde :bravox01: allez je t'autorise a lui faire une peinture repsol si ca peut te motivé a gardé ton jouet :roll: !!!
toute facon il me semble que Caro veut pas renoncé a la moto, surtout pendant l'été :sifflene:

Hm

#38
Citation de: dadarere le Ven 27/06/2008 à 16:12toute facon il me semble que Caro veut pas renoncé a la moto, surtout pendant l'été :sifflene:

Il n'en était pas question :wiggle:

Pour les moins 60%, je suis ouvert à toute négociation mais là :hop: :hop: :hop:

Citation de: JLG le Ven 27/06/2008 à 15:33Tu la vends dans cet état la??


De mémoire cette photo remonte à l'époque ou la couleur d'origine a commencer à me  :mpff: :mpff:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


Cow-cheez

A défaut de soldes, j'attends que tu fasses des reprises argus + 5000€ ... j'ai une Div qui traine au fond du garage  :lol:

Comme ca je prends le 13 pour aller au taf, et je garde une vraie moto pour la balade  :naaa1:
Bon... bah, je vais fermer...

TARJOON

Bein moi j'ai eu le plaisir d'essayer cette superbe brêle
il y a 3 jours :arf: :arf:

Fanchement si il y en a une à acheter
c'est celle là........Waaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuu

Et question entretien, c'est du lourd
Pas de la brêle entretenue par un mécano d'mes deux




Les H ..... :bisou: :clan:


francky74

Citation de: TARJOON le Mar 15/07/2008 à 22:31Bein moi j'ai eu le plaisir d'essayer cette superbe brêle
il y a 3 jours :arf: :arf:

Fanchement si il y en a une à acheter
c'est celle là........Waaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuu

Et question entretien, c'est du lourd
Pas de la brêle entretenue par un mécano d'mes deux




Les H ..... :bisou: :clan:


moi aussi je l ai essayé  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
c est vrai quel arrache les bras , mais tire un poil cheveu court  :wink: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jb

moi aussi je l'ai essayée.... en fait tout le monde l'a essayée, c'est une 60eme main, ou alors val cherche à la vendre depuis 2 ans et espère que quelqu'un en tombera amoureux, et y'a de quoi parceque c'est de loin la plus belle 13 que j'ai vu et niveau patate ça le fait pas mal.
GAAAAAZZZZZ

Fanou

Je confirme les gars  :++: quel péche  :arf: