VercoBod

Démarré par lesjob, Mar 7/06/2011 à 00:52

Thisabou

Citation de: evilette le Jeu  9/06/2011 à 23:28Zaime pas la dernière photo  :zem:

 :bisou: Tu m'étonnes !!! mais console toi en te disant que ça aurait peu arriver au départ, la voiture ne voulait tout simplement pas non plus quitter la BOD, et quelques tour de roues de plus vous on laissé dans l'ambiance  :bisou:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

evilette

C'est clair, la voiture a du ressentir qu'on n'avait pas envie de rentrer...
Mais Eric n'est toujours pas rentré  :--:
Il vient seulement d'avoir la "bonne pièce"et...garage fermé aujourd'hui...ouvert seulement en astreinte...donc Laroutière a débauché un ami mécano pour nous dépanner sur le parkinG...ils sont en train de le faire...je croise les doigts...car à force je commence vraiemnt à désespérer...c'est une vraie course contre la montre  :shock:
Suis vraiment inquiète  :(
En plus Erci a déjà posé 2 congés et son chef lui a donc demandé de bosser demain...il serait d'astreinte à partir de 6h...difficile de refuser...mais encore faut-il qu'il soit rentré  :?
Ce n'est que du matériel mais j'ai passé une semaine terrible, entre le retour Bod et l'inquiètude de la voiture...résultat 3 matins en retard au boulot  :shock:
Laroutière  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

L'Ours

Citation de: evilette le Sam 11/06/2011 à 10:29C'est clair, la voiture a du ressentir qu'on n'avait pas envie de rentrer...
Mais Eric n'est toujours pas rentré  :--:
Il vient seulement d'avoir la "bonne pièce"et...garage fermé aujourd'hui...ouvert seulement en astreinte...donc Laroutière a débauché un ami mécano pour nous dépanner sur le parkinG...ils sont en train de le faire...je croise les doigts...car à force je commence vraiemnt à désespérer...c'est une vraie course contre la montre  :shock:
Suis vraiment inquiète  :(
En plus Erci a déjà posé 2 congés et son chef lui a donc demandé de bosser demain...il serait d'astreinte à partir de 6h...difficile de refuser...mais encore faut-il qu'il soit rentré  :?
Ce n'est que du matériel mais j'ai passé une semaine terrible, entre le retour Bod et l'inquiètude de la voiture...résultat 3 matins en retard au boulot  :shock:
Laroutière  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:

Elle est ou exactement la voiture ?
Je fais rien de spècial aujourd'hui, si c'est pas trop loin , je peux peut etre donner un coup de main ?
Sois forte copine  :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

evilette

Elle est à St Quentin    :(
Au centre autoroutier   :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Thisa06

Laroutière assure même le service après vente de la BOD trop fort  :++: Allez courage à vous  :bisou: :bisou:

L'Ours

Dans l'aisne ?

 :chin: Ah ouais la, ça fait loin !!

Y'a qui dans ce coin la ?
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

evilette

Bien, écoute je ne retrouve pas mais c'est entre Lyon et Grenoble il me semble :chin:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

evilette

C'est peut-être pas St Quentin pourtant j'en étais persuadée  :oops:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

L'Ours

Ahhhh Saint Quentin Fallavier

Ok Pas loin

Donnes moi le N) a Eric, je l'appelle et monte l'aider s'il a besoin

 :++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

ça y est j'ai trouvé son N°. Message laissée . si beoin je monte cet AM et donne un coup de ............ main a ton homme.

 :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

evilette

Oui c'est bien ça, j'ai retrouvé  :wink:
Je n'ose pas l'appeler, j'ai juste un peu peur des news  :|
Merci à toi  :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Rudd

ça va allé t'inquietes !!!

avec une equipe comme ça avec lui, ça va etre remonter en 2 coups de cuillere a pot



 :clan: :bisou:

Thisa06

Pourquoi vous n'avez pas pris VITO assistance ?  :clan:

bigburn

courage sandrine eric est en de trés bonne mains  :++:
zebike c'est une grande famille  :clan: :boire: