Quelle est la situation chez vous ?

Démarré par philgood, Mer 8/12/2010 à 17:57

US Prédicateur

Citation de: bigburn le Jeu 23/12/2010 à 19:37ont a jouer au tennis en short et en tshirt ce matin avec un bon 17° avec un bon soleil pour nous rechauffer le top quoi  :lol: :clan: :bisou: :boire:

Thierry, si tu continues à nous chercher comme ça, on va peut-être finir par vous la donner votre indépendance  :arme:
Ride wild to be alive

bigburn


US Prédicateur

Ride wild to be alive

Le Jack

#138
Chez nous c'est nickel ... j'ai ramassé les cerises ce matin et j'ai buté les patates  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

GroGro

:ptdr:
Pas mieux.
Je pense même aller ramasser quelques haricots au jardin pour ce soir. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Le Jack

Prends moi une ou deux  Batavia , tant que t'y es ... j'ai du monde demain  :lol: Si t'as un peu de laitue, je veux bien sans abuser bien sûr  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

GroGro

Pas de problème !! :lol:

Et j'ai d'assez belles tomates aussi. Je t'en mets de côté.

Bon. C'est pas tout ça mais là c'est l'heure de fourrer la dinde...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

polo

C'est quoi la neige ?!?!

Nan, j'dis ça parce que les citadins ramassent depuis des semaines des mètres de neige, alors que nous, il nous reste que des broutilles... on peut même pas aller skier là... je suis trop à l'est.. c'est pas possible Dès que les nuages arrive chez moi, y'a plus rien !!!  :chin:

VIVEMENT QU'IL NEIGE !!!  8) :lol: :lol: :lol:

tu roules ou bien ?!?!!!

GroGro

Ce matin à Lyon : Il est vivement déconseillé aux représentants du sexe dit fort de la sortir avec précaution si lesdits représentants se trouvent à l'extérieur...:rulez: (Faudra d'ailleurs aller la chercher loin la petite...:lol:)

Bref.

On se les gèle velu.

Ca meule grave.

Le conseil du jour : Laisse là bien au chaud au cul d'une poule et demain tu pourras faire l'omelette. :miam:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

polo

Je peux m'inviter ?!? j'amènerai le persil !  :miam: :ptdr:
tu roules ou bien ?!?!!!

US Prédicateur

Citation de: polo le Dim 26/12/2010 à 16:21Je peux m'inviter ?!? j'amènerai le persil !  :miam: :ptdr:

GroGro, Polo, si on vous dérange ?!?!?  :sm:
Ride wild to be alive

Fanou