Mes Outils pour 2009

Démarré par totos, Dim 9/11/2008 à 20:59

bigburn

 :++: la c'est du serieux  :boire: :bisou:

Fanou

 :oops:  Mon Totos , tu m'a fait peur , quand j'ai vus les dernieres photo de ta bécane de piste j'ai crus que tu t'étais vautré  :lol:



 :boire: C'est du sérieux ton affaire , bravo  :bravox01: on te voit a Carole avec ton missile ?  :wink:
 :bisou:

BD

Beau boulot je trouve !

Dois avoir soif le garçon maintenant  Glop :boire: Glop :boire: Glop :boire: Glop :boire: Glop :boire: Glop :boire:




aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh ca va mmmmmmmmmmmiiiiiieeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Hm

J'adore les rangements haut made in caisse de pinard :lol: :lol:

Le principal est qu'ils sont pratiques :wink: , à ce sujet patrick, t'as un petit tabouret quelque part... :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

En fait il veut s'entrainer a ramasser les objets par terre   ,c'est comme qui dirait un
"geste maraboutiste "............. :lol: :lol: :lol:
c'est toi le meilleur Peltos ....... :bisou:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

une belle brel de tapette  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Pour le petit tabouret il y en a un effectivement, en haut dans le camion (ne servira que pour ceux qui auront mal aux genoux  :sifflene:

Encore Merci au mécano du samedi :bisou:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

ohhhhhhh putingue la plaque !!!  :shock: :shock: :shock:
une contraction de DJP et de JB  :lol: :lol: :lol:
 :++: :lol: :lol: :lol:
arnal arrete de rever  :naaa1: :naaa1: :naaa1: c est pas la tienne  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JT33






C'est bete de faire une si jolie moto pour l'abimer dans un bac a gravier  :naaa1: :naaa1: :naaa1:









Jolie moto tous les deux





zouft57

OUAIS ben en attendant ,Arnal là il est au moins à . . . .pffffffffffffff

et il a mème eu le temps de s 'allumer un clope  :facile:

alors là je dis  :bravox01:

 Bienvenue chez les chtis . . .
You are the champion's ...my friends  :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

Belle béte mon Totos  :bravox01: :boire:
J'adore le petit chauffage dans le fond du camion  :lol: :++:

arnal

Citation de: Fanou le Sam 21/02/2009 à 21:16Belle béte mon Totos  :bravox01: :boire:
J'adore le petit chauffage dans le fond du camion  :lol: :++:

Attend, on a pas encore mis le gros  :sifflene: :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: arnal le Lun 23/02/2009 à 17:01Attend, on a pas encore mis le gros  :sifflene: :lol: :lol:

Tu parles de moi  :shock: ou de l'autre radiateur pour avoir chaud la nuit mon poulet :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

Citation de: totos le Lun 23/02/2009 à 17:27Tu parles de moi  :shock: ou de l'autre radiateur pour avoir chaud la nuit mon poulet :lol:

  :lol: de toi voyons ,de toi :lol:


T'as des questions betes parfois :sifflene: