Les photos du WE a LEDENON

Démarré par stinger38, Mer 9/05/2007 à 18:35

stinger38

Les photos de la course ainsi que le CR sont en ligne sur mon site dans le rubrique course :naaa1:

http://stinger38.free.fr/index.php?rubrique=5

Encore merci a TOUS  :bisou: :clan:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

motus

Lu et apprécié  :++:  encore bravo  :wink:

bigburn

merci pour le CR et les photos  :++: :boire:

jb

te là y'en a un qui se dit... y véront les zouaves quand y viendront à carole
GAAAAAZZZZZ

raf50000

Et bin bonjour, se lever à 6h00 du mat' pour rouler comme un dingue pendant des heures... c'est une BOD, non ??
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

 :bravox01: ma Louloute  :bisou: Beau CR  :wink: et encore merci à toi et à Poison d'être venu à Magny-Cours malgré la Fatigue  :++:


 :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

Et bin bonjour.
c'est pas facile d'être un lève tôt !!!! :wink:


Enfin ,l'essentiel est d' arriver avant la fin,non? :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

#7
La prochaine fois je t' :bisou: encore plus !!! :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

stinger38

#9
si vous avez des photos du we en votre possession merci de me les faires parvenir  :wink:

Cherchez la canette ... la blonde aux cheveux longs n'est pas loin :ptdr:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

scopex

MOI ! MOI ! j en ai une belle : notre Sting a la poursuite d un redoutable pilote,en pleine aspiration derriere lui...

J ai bon la ?
Un bon motard est un vieux motard....

scopex

#11
ce regard....admirez moi ce regard...
a cet instant l oeil humain peut ne pas percevoir sa vitesse de deplacement...et pourtant !
oui a cet instant precis il est deja deux virages plus loin mais sa lumiere n a pas encore imprime notre retine et encore moins recu l analyse du cerveau (qui a dit mon cerveau ?)

Bref Jé n est pas sur la piste il EST la piste...
 :boulet1: :boulet1: :cherchezpo:
Un bon motard est un vieux motard....

stinger38

Je suis sur mes gardes ... la jeune génération arrive :ptdr:


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Citation de: scopex le Mer  9/05/2007 à 23:41ce regard....admirez moi ce regard...
a cet instant l oeil humain peut ne pas percevoir sa vitesse de deplacement...et pourtant !
oui a cet instant precis il est deja deux virages plus loin mais sa lumiere n a pas encore imprime notre retine et encore moins recu l analyse du cerveau (qui a dit mon cerveau ?)

Bref Jé n est pas sur la piste il EST la piste...
 :boulet1: :boulet1: :cherchezpo:

euh  :alc12: :hips03: ... bah tant que je suis pas les fesses sur la piste :ptdr:
En tout cas c'est un sacré circuit où il faut non seulement un gros coeur mais aussi des grosses c***lles  :roll:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Mer  9/05/2007 à 23:53mais aussi des grosses c***lles  :roll:

C'est quoi comme diamêtre qu'il faut pour aller là-bas  :shock:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice