le coeur d'arnaud bat pour la big

Démarré par arnaud_fzr, Mer 6/04/2005 à 21:40

Jack-ouille

CHOIX EXCELLENT cher ami !!!

4250 , c'est le prix , il n'y a rien à redire si elle est nickel !

Petit conseil : à mon avis tes retros carrés vont te servir de déco et rien de +

regarde bien , ça peut parfois servir !!!!

philgood

même avec un big ,il faut regarder souvent derriere pour voir si les autres arrivent a te suivre ! :twisted:  :twisted:

arnaud_fzr

Citation de: "jack"Petit conseil : à mon avis tes retros carrés vont te servir de déco et rien de +

ça honnetement je suis entièrement d'accord. Mais c'est franchement difficile de trouver des motos non modifié de nos jour...

donc s'il y'en à parmis vous qui aurais un jeu de rétro d'origine qui rouille au fin fond d'un carton je suis preneur  :D
pareil pour un silencieux...

ben ouaip, je sais... mais j'aime les motos dans leur config d'origine...  :D
sauf pour la peinture du KLE... faut dire que chez kawa il devait avoir un designer daltonien... mauve et rose d'origine... fallait oser  :D  :D

ça peut servir les retro quand meme ?
histoire d'être sur que ça suis derrière en balade  :twisted:

A+@V

Arnaud en FZR 1000 Exup, KLE jaune ou ... -)))) vivement demain soir !!!!

Bigou

demande à ceux qui von a elvache ... nous elveau ... a moins que ... oui c'est ca : elboeuf si ils ne te trouvent pas ce qui te manque ...!
Motardus Motardum Fricat !

US Prédicateur

Citation de: "big85"demande à ceux qui von a elvache ... nous elveau ... a moins que ... oui c'est ca : elboeuf si ils ne te trouvent pas ce qui te manque ...!

Tous à Elvache, y'aura BelledesChamps qui n'a pas fui et qui a le courage de fréquenter cette bande d'infréquentables que j'ai presque honte de fréquenter mais comme c'est bon la honte je continue à vous fréquenter alors que je devrai arrêter d'autant qu'il faudrait p't'être que je bosse, non? :dehors01:
Ride wild to be alive

raf50000

Bin ouai, moa aussi  :oops: mais j'ai poas envie ce matin, alors je vais aller ma ballader.  :moto:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

US Prédicateur

Citation de: "raf50000"Bin ouai, moa aussi  :oops: mais j'ai poas envie ce matin, alors je vais aller ma ballader.  :moto:

Bosse paresseux !!!
Ride wild to be alive

Fanou

une petite pensée pour arnaud qui vas chercher son big aujourd'huie


:+++:


:up:


:+++:

raf50000

Je suis reviendu ! :evil: Il y a tout un tas de caisseux qui roulent comme des c*** et vu que les routes sont humides,....ça glisse !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

Citation de: "Fanou"une petite pensée pour arnaud qui vas chercher son big aujourd'huie

c'est sur qu'il allait la chercher ou essayer de baisser le prix ?
:?
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

non , non il l'a apparamant acheter :+++:


arnaud_fzr

Citation de: "Fanou"non , non il l'a apparamant acheter :+++:


Non seulement je suis allé la cherché mais je l'ai meme ramené  :D

me suis meme fait une petite balade avec  :D  :D  :D  :D
et en plus je vous ai mis des photos dans l'album...

Le pire c'est qu'après 30 bornes sous la pluie... ben j'avais toujours autant la banane sous le casque... faut le faire  :D  :D  :D

Honnetement j'ai été surpris par les metzeler sous la pluis (bon je faisait gaffe)  mais il semble bien tenir. coté confort RAS, coté moteur c'est super agréable. il se fait oublier en cruising et est toujours présent quand le besoin se fait sentir. Coté partie cycle ... bon c'est sur si on veux l'emener a un rythme un peu élever il faut s'impliquer... mais c'est normal non ?  :D  :D  :D

bon pour faire court... JE ME SUIS REEEEGGGAAAALLLEEEEE  :D  :D  :D  :D  :D

et ça ne fait que commencé... m'en vait en virer ce week end avec ma femme ... au menu 600 km de bécane  :D  :D  :D

A+@V

Arnaud en FZR 1000 Exup, KLE jaune à vendre ou Big one@  -)))))))))

Pascool

Citation de: "arnaud_fzr"... bon c'est sur si on veux l'emener a un rythme un peu élever il faut s'impliquer... mais c'est normal non ?  :D  :D  :D

C'est exactement ce que j'en pense  :lol:
Oui il faut s'impliquer et c'est devenu un vrai plaisir pour moi sur cette bécane  :wink:

Tiens pour ton pneu arrière, ça sera ta dernière monte en Metzeler. T'as un Mez2 et ce dernier ne se fait plus... bref plus de Mez en 18" pour l'arrière !

Bonne route pour ce week-end et merci pour les photos  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

US Prédicateur

Citation de: "arnaud_fzr"
Citation de: "Fanou"
Le pire c'est qu'après 30 bornes sous la pluie... ben j'avais toujours autant la banane sous le casque...

Tu mérites à être connu, j'aimerai bien voir à quoi çà ressemble çà ??? :ptdr: :ptdr:
Ride wild to be alive