[Manif] Ville lumière

Démarré par stinger38, Lun 4/04/2005 à 15:13

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Manif à Lyon, Grogro en blouson !!! :lol:
Je conchie (celui là il passe bien...:arf:) de ROBIEN, et surtout HEITZ, le troll des glaces qui se prend pour Saint-Christophe. Celui-là je ne peux vraiment pas l'encadrer avec sa tronche à sortir d'un sex-shop par la porte dérobée. :up: Dans le goudron mais sans les plumes !!! :up:
Y'en a marre de cette République de bien-pensants qui ne pensent qu'à nous taxer tant et plus !!! :boxe3:
Grogro pas content.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

doudou1

à 100/100 pour la manif :twisted:
Le seul problème, est que cette loi sortira quand même, étant donné que les infractions sont de moins en moins courantes, et par conséquent, il y a de moins en moins de fric dans les caisses de l'état :evil:
Qu'est ce qu'ils vont nous pondre après?..... 8O

Anonyme

ah les cons!
y feraient mieux d'obliger les 4 pattes a mettre leurs feux quand c'est indispensable,c'est a dire forte pluie,brouillard...

UHLAN71

l'anonyme,c'etait moi.
enerve,oublie de me connecter!!!

GroGro

Uhlan mon poussin Bourguigon, file en dessous lire la prose de Grogro. Faut commencer à réfléchir...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

UHLAN71

Dis moi GROGRO ,ou c'est y qui que je vais pour lire ta prose???

Je trouve pas!

GroGro

Dans BOD members. "Ca devient chaud" :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

J'ai du louper quelque chose, de quoi c'est ti ke Grogro cose ?
Ride wild to be alive

Stafilo

Pour ma part, je serai de la partie. Il y aura déjà un big à la manif de Paris.....
Avis aux amateurs
Bye. 8O
Rien ne se perd. Tout se transforme.

GroGro

Et une tournée pour Stafilo !!! :beer: :ola:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Raoul21

Salut vous autres,

Bien le bonsoir Monsieur Huland 71, mon voisin (Tu pourrais te signaler dans "Interactivité- une Bigone près de chez vous") car à part Titi et Jo il n'y aurait pas de CB dans les environs ? Hé hé, c'est pour inviter les étourdis à se signaler.

Pour ceux qui avaient suivi, j'ai récupéré ma belle.  un conseil, oubliez les roulettes de protection, en cas d'embrassade avec le plancher des bovins, les dégats sont plus importants que la protection suposée.  Heureusement que j'entassais du bonus depuis 12 ans, car ma démonstration pour les championats du monde de glissade pas artistique se monte  à +- 4800€ HT.

Bonne manif à toutes et tous.  perso je rejoins la manif de Dijon au palais des sports.

PS: je serai pas de la partie pour la BOD Alsacienne.
Par contre je serai à Moto legend malgré la distance, ben oui y'a quand même 6 km jusqu'à Prenois.
Par contre je ne vous dis pas la honte, je dois acueuillir des pôtes en Beumeu  ;-)
Heureusement y'en a pas icite, Hum jeanbon ...

A+

Raoul.

philgood

Tiens Raoul! ça faisait longtemps qu'on ne t'avait vu!
Alors bien remis de tes explois de cascadeur en herbe ? :wink:

Bigou

moi je comptais aller à la manif de Nanytes mais finalement je bosse ce samedi ! :evil:
Motardus Motardum Fricat !