Décrassage WE de Pâques

Démarré par bigleu, Sam 19/03/2005 à 03:29

Jack-ouille

Bigleu
pour moi c'est ok pour samedi - pour l'heure je ne peux encore te dire.
Soit 10H30 à Culoz soit + tard genre 14 H00, ou tu voudras ( ou pourras) !

j'ai vu que tu nous prépare un petit road .  Bonne idéee de ta pars de créer 2 point de rencontres

Tiens nous au courant

jack

Jack-ouille

dernière infos !
je suis dispo à partir de 12h30 au départ de Morestel pour vous rejoindre

merci de me dire où et si on casse la croute ensemble ou je mange avant

jack

bigleu

Bin ça va être chaud! 5 Big Ones pour une virée, c'est du jamais vu  :up:

Désolé Motus5, mais le dimanche ne convient pas pour la majorité cause famille!  :?  On se voit de toutes façons très bientôt! :wink:

Récap:

Richard (Bigone), Jack (Bigone), Guido (Bigone), Knarf (Bigone), Bigleu (Bigone), copain de Richard en Beumeumeuh (bleue) de la gendarmerie... , copain de Knarf en Hornet et peut-être copain de Bigleu en Varadero

Suis en train de travailler le parcours pour repêcher tout le monde en route! :P
Un rouleau ne fait pas le printemps

Jack-ouille

ça va être bon !!

Grogro , t'es sûr de vouloir aller si vite chez belle maman !!!

fait comme moi va y le dimanche , les cloches ne passent pas avant .


J'éspère que la météo sera avec nous  8)

bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps

Pandorre34

Eh BIGLEU...ayez une pensée pour ceux qui bossent le WE Pascal !!!!!!
Je serai avec vous dans ma tête.Bonne Bourre !!!!!!!! :moto:

US Prédicateur

Pour le WE pascal, c'est direction le pays des menhirs  :++: avec avec la chariotte  :cry:
Ride wild to be alive

Anonyme

Vindieu d'viindieuuu !
Je sent qu'on va bien se marrer !
Bon, j'arrive pas a envoyer un MP a Bigleu....donc, mon cher Bigleu si tu m'entends :
je viens avec mon frère (600 Ducat') et un autre pote (800 Ducat') (oui-oui je sais, ça va faire tache toutes ses italiennes mais bon... :roll: )..puis-je ammener plus de monde ? (y-aurais peut-etre un ou deux autres potes....et mon père..mais c'est encore pas sur !)
Ca va faire bcp de motos tout ça ! trop chouette !
aller je retourne bosser sinon je vais me faire gauler !
M'envois pas de MP mon Bigleu chéri, vu que j'arrive pas a me connecter sur mon compte avec ce £%µ M%µP¨££ de PC de £¨M*ù¤¤@]}, mais répond-moi en mail : bordonadofranck@aol.com !
BYe

Titi

bouhouhou :cry:  :cry:  :cry:
Peux pas viendre :cry:
J'ai récupéré mon missile vendredi, je suis allé à Lons le Saunier avec, je suis reviendu (180 bornes...) et je l'ai ramené chez le docteur lundi soir parce que la carte électronique n'a pas apprécié l'accident de cet automne. Résultat: plus d'affichage digital, et plus de compteur ni de compte-tours, moto immobilsée encore 2 semaines!!!
Mais peut-être qu'Alex sera de la partie... :roll:

Amusez-vous bien les copains :wink:  :cry:
                                             

guido

Citation de: "Knarf"Vindieu d'viindieuuu !
Je sent qu'on va bien se marrer !
Bon, j'arrive pas a envoyer un MP a Bigleu....donc, mon cher Bigleu si tu m'entends :
je viens avec mon frère (600 Ducat') et un autre pote (800 Ducat') (oui-oui je sais, ça va faire tache toutes ses italiennes mais bon... :roll: )..puis-je ammener plus de monde ? (y-aurais peut-etre un ou deux autres potes....et mon père..mais c'est encore pas sur !)
Ca va faire bcp de motos tout ça ! trop chouette !
aller je retourne bosser sinon je vais me faire gauler !
M'envois pas de MP mon Bigleu chéri, vu que j'arrive pas a me connecter sur mon compte avec ce £%µ M%µP¨££ de PC de £¨M*ù¤¤@]}, mais répond-moi en mail : bordonadofranck@aol.com !
BYe

fallait le dire que c'était une journée ducat, je ressort mon 750 s avec mon 2en 1 conti, la big restera au garage pour ce week end :wink:

US Prédicateur

Amusez-vous bien mes loutes.

Knarf, message de Grogro : tu m'en veux pas trop mon petit poulet de t'avoir lachement abandonné dimanche ??? :chuicaché:
Ride wild to be alive

bigleu

Grrrr.... météo douteuse pour samedi... temps certainement couvert mais pas forcément de pluie dans l'Ain.

Alors je propose de se retrouver à 13h00 à la gare SNCF de BELLEY (pour Jack et les Knarfeurs fous :lol: ). Knarf pas de problèmes pour le rital club! :wink: (pensez à déjeuner avant car il sera déjà tard).

Le Granier étant ouvert on peut donner RV à Guido à 13h45 à Bellecombette sur la D912 (petit village sur la D912 juste au sud de Chambéry, Guido peux-tu nous donner ton No de mobile?)

http://rp.bison-fute.equipement.gouv.fr/cols-stations/fichecol.do?critere=DEP&codeDpt=073&libDpt=SAVOIE&filtre=null&libCol=GRANIER

Pour le parcours, on pourrait faire la Chartreuse comme suit:

Belley (13h00), Yenne, Col du Chat, Chambéry, Col du Granier, St-Pierre d'Entremont, Gorges du Guiers Vif, Les Echelles, Gorges de Chailles, Lac d'Aiguebelette, Belley...

C'est un petit parcours, mais en une après-midi cela devrait aller  :wink:

Prions pour la météo! La virée est annulée en cas de pluie!
Un rouleau ne fait pas le printemps

raf50000

Bin mes loulouttes : on se soigne !  :)   :D

Une petite virée de pré chauffage de BOD comme ça.....Dommage que je soit si loin, sinon....


De toutes façons, je vais avec mon frangin (750 GSX-F) pour voir ma frangine (ex-Triumph) qui a accouché d'une petite fille !
Coco reste à la maison : punie !
Et moi j'y vais en Big !
Niort (79) - Saintes (17)....(RdV avec lui) Bofff, pas un grand périple....mais c'est une fois là bas que ça va se gâter : parce que le frangin n'est pas une fine lame mais plutot un gros bourrin ! Ca va rouler dur dur ! :lol:


Je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir et SURTOUT : PAS D'INFIDELITE POUR LA BOD !! --> PAS DE GAMELLE !!
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

guido

ARF? j'ai pas de mobile, j vais emprunter celui de ma gosse je te tiens au courant.
pour bellcombette c'est ok pour moi

Jack-ouille

Ok pour le rdv à 13h00 devant la gare de Belley !

Bon mes louttes , 45mn pour arriver à jacob Bellecombette ( j'suis chambérien d'origine) on va rouler à la vitesse d'un EscarGrogro !!!


Allez , prions Eole qu'il chasse les nuages !!