HELP

Démarré par Fastgirl, Mar 15/03/2005 à 20:11

jean

hahahahahahaha©, y a du boulot mon Prédic : moi dimanche, je me suis enchaîné 15 bornes au petit trot ... le secret de ma ligne  :arf2: s'agit pas que de tourner le poignée de ton vibrato ... allez mets ton short et tes abidbas et suis moi, pendant que Grogro se gave de fraises pour notre progéniture (au fait le Teckel aussi, il est enceinte ???  :hop: )


Bon, heu pour revenir au sujet du post : avec Zem, j'ai deux voix pour mon projet (j'aurai droit à ma gâterie ??? :claque: ) :roll:  :

PRINCESSE FIONA   :D

US Prédicateur

Trop long et Fiona, c'est ambigu !!!
Ride wild to be alive

philgood

"Super-girl ",ça me parait bien moi ! :wink:

rouquets

je me permets d'intervenir dans le débat (qui me parait très houleux et à l'issue incertaine) aussi pour mettre un peu d'huile (d'olive c la meilleure) sur le feu je propose :

starmum ? (moi aime bien)

lananaquirouleenz6kawazakietquiemmennesabellemereavecelle ?
(mais ça fait peut être un peu long ) :jocker26:

en vert et contre tous ? (bon ok stop)

quel que soit ton choix je suis sur que ce sera le bon car il viendra d'une bonne influence

bisous


un étoile brille au firmament
[marq=left][size=24]UNE ETOILE VERTE BRILLE AU FIRMAMENT ... CYRIL[/size][/marq]

US Prédicateur

Fazgirl, il serait temps que tu te décides, sinon on garde Fazzzzzzzzzzgirl ... :fete:
Ride wild to be alive

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

SAMlapoignee

Perso je pense que garder Fazgirl ca serait bien car ca marque tes origines... et puis il faut garder un souvenir d'une aussi bonne moto... :boulet1:
  Mais ca veut dire que je serai le seul Fazer, voire le seul 600 à la  :BoD05: ??? Ben j'irai dans le peloton de queue alors...  :tortue:
Gaaazzzzzzz
Je penche, donc je suis... :-)

US Prédicateur

Pô d'mobs à la BOD !!! :na:
Ride wild to be alive

SAMlapoignee

... Si il le faut, je livrerai bataille :massues:
Je penche, donc je suis... :-)

US Prédicateur

Citation de: "SAMlapoignee"... Si il le faut, je livrerai bataille :massues:

Les p'tits djeuns sont pas invités à livrer bataille (y'en a marre de faire l'éducateur ...) :sm:
Ride wild to be alive