Nouveauté 2021 !

Démarré par Fanou, Ven 30/10/2020 à 09:21

jo03

Citation de: totos le Mer  9/12/2020 à 10:08
Normal, ils sont des milliards et en plus ils ne ralent pas comme les Français à chaque fois qu'on leur demandent de faire un truc pour leur pays  si vous voyez ce que je veux dire  :cafe En fait, chez eux il n'y a que 0,001% de la population qui ont de la gueule, alors que chez nous, ben on en est encore à ne pas accepter la  :vent:  :sifflene:

Le pire étant bien sûr devant nous, ne l'oublions pas  :hop:



Ils n'ont pas intérêt de râler l'histoire est vite faite voir la construction du fameux barrage (dégage)  :cry:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Plus que d'accord avec toi Bigleu, on sait tous ici que c'est un pays de dictature qui n'est pas pire que la Corée du Nord car elle au moins (la Corée du Nord) nous fait voir la triste réalité de leur vie alors que la Chine nous font voir que ce qu'ils veulent bien Hélas ( on l'a bien vu avec le nombre de morts cachés   :cry: )
Une chose est sûr, si nous étions dans cette configuration là, il y aurait plus de 60% des Français qui seraient déjà mort au combat, enfin je crois  :roll:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

Ouais.

Juste pour info...




Le dernier Airbus A 320 que j'ai commandé aux Chinois avait un défaut
d'ailette  ( une faiblesse du matériau ) dans l'un des deux réacteurs . :twisted: :evil:











Terminé les commandes passés sur WISH!!!!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Si tu veux autre chose que ce que tu désires recevoir n'hésite surtout pas à utiliser cette application de merde qu'est WISH  :sifflene: par contre, si tu veux ne pas avoir besoin d'eux ou si tu n'as besoin de rien, n'hésite pas à les appeler ou du moins à leur écrire  :arme:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Le Jack

Si un jour vous me voyez sur une moto chinoise, sortez le 45 et abattez moi  :arme:  Raoul aura perdu la raison depuis longtemps  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

Citation de: bigleu le Mer  9/12/2020 à 10:42. Ne croyez pas que tout est rose en Chine
Bin non, on sait que tout est jaune   :lol: :hips02:

francky74

Citation de: Le Jack le Mer  9/12/2020 à 16:31
Si un jour vous me voyez sur une moto chinoise, sortez le 45 et abattez moi  :arme:  Raoul aura perdu la raison depuis longtemps  :lol:

On te remettra dans le droit chemin avant  :vent:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Ben moi sur une chinoiserie j'aurais les jetons ...  :?

:wiggle: :wiggle:
Motardus Motardum Fricat !

jo03

Il y a de belles chinoises faudrai voir elles l'ont en travers  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Citation de: bigou le Mer  9/12/2020 à 19:28
Ben moi sur une chinoiserie j'aurais les jetons ...  :?

:wiggle: :wiggle:

Certaines on des dessous Autrichien , ( CF moto avec moteur K.T.M ) ne pas les sous estimé malheureusement :wink: 

JLG

Faut voir...


Moi je dis qu'il y' a des montures Chinoises qui méritent tout de même d' être essayées...



"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Et la tu as mis les sages  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

montludo

Ça reste des petites cylindrées JLG...
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

#148
Un partenariat auquel on ne s'attendait pas , MV Agusta et Alpine réunis sur une moto  :++: ( sympa mais tarif élitiste  :lol: ) Sportive MV Agusta Superveloce Alpine , une édition limitée inspirée par l'Alpine A110 ,153 ch, livrée bleue, kit racing, 110 exemplaires, 36.300 euros












bigleu

#149
Jolie bête! Mais à quoi peut bien servir la sangle en cuir sur le réservoir?

A donner des coups?  :sm:

à attacher sa passagère?  :ymca:

Comme poignée de maintien du passager?  :hop:

A mettre une sacoche?

Protège réservoir contre le frottement blousons?

A rien (juste décoratif)?
Un rouleau ne fait pas le printemps