2004 -2024 un jour une BOD

Démarré par Fanou, Jeu 8/02/2024 à 10:54

Rudd

#30
Citation de: wagabouz le Jeu 15/02/2024 à 22:16Et qui s'est qui rendre encore dans sa combi?😬



Moi je l'ai donné à un pote... car je nageait dedans depuis....  :naaa1:


Fanou  :bisou:  :clan:

Rudd

#31
Mais quelle BoD... ma vie de motard à pris un virage à 180° a partir de ce moment la...
La moto etait pour moi plutot un utilitaire à l'époque, pour eviter les bouchons de la périphérie Lilloise.

J'avais deja fait une fabuleuse inter en 2004 chez Mantrix et Vincent..
ou l'on avait deja vu voler un Z1000 orange  :lol:
Avant de voir un X11 plané en 2005 juste sous mes yeux  :chin: (et un Grogro passer sur le meme verglas d'été juste avant Bip Bip, qui a failli s'y mettre et a exploser son selecteur en domptant l'Iveco...)
Qu'est ce qu'on c'etait pris comme flotte sur la tronche... 3° au col de la Sclucht-MEINCHEIN-BIBOUL-BERMESHEIN j'en sais rien...
à 35 dans un gite pour 20, certains dormaient à la cave, d'autres sur les tables
Juste un cumulus de 300L pour doucher tout cela... c'était l'aventure !
Le RAF est arrivé à 13H12 apres avoir traversé la France d'ouest en est, et qui est reparti à 13H24, rappelé manu-militari par Coco  :D
Le totos et son missile sol-sol, avec 600Gr de pression par pneu  :lol:
Le Cap'tain CAMELEON qui nous tire un feux d'artifice depuis le TOP case de son BiG ! (si si !!!)
Ma combarde de compète qui avait connue toute les moussons d'outre Quievrain sans soursiller, a rendu les armes apres 24H dans les Vosges.. et elle est fraiche l'eau des Vosges, mes boules en ont encore les stygmates !
J'en ai une crampe aux zygomatiques, rien qu'en couchant ces quelques mots... magique

Mais aussi et surtout... ce bel hommage à Cyril, que j'ai eu la chance de rencontrer avec son papa, quelques mois plus tôt :angevert: :love:

J'ai hâte de voir le recap de la 2006, ou l'on est passé à une vraie organisation, juste, rationnelle, efficace,
avec des frites et du Maroilles...  :lol:  :lol:  :lol:

 :bisou:  :clan:


Fanou

Merci pour ces super souvenirs mon Rudy :++:

GroGro

Ruddy,

C'est fabuleux de faire remonter ces souvenirs à la surface.

Je revois Pascool, couché sur la table de ping-pong dans le garage. Et je ne sais plus qui dessous.

Et la météo...Une horreur absolue. :+++:  :bisou:  :clan: 
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

#34
2006  C'est le Nord !!!! Les Ardennes

Organisation Totos et Rudy , arrivé d'un personnage incontournable de ZB , Francky les Franges  :vv: , mais aussi Djp , Ln , JLG ...
On voit que l'organisation monte d'un niveau , remise de  diplôme , ouverture de l'atelier des bourrins , avec véhicule d'assistance  :lol:
Atelier méca , diverses activités de sport mécaniques  , sans oublier la pluie , normal , C'EST LE NORD !!!! :+++: 









[/img]


























philgood

Avant le resto , on ne savait si nous roulions dans la rivière
ou si les poissons nageaient sur la route ! Mémorable comme rincée !  :lol:  :clan:

GroGro

#36
Une BOD d'anthologie.

- De l'eau comme on en a rarement eu sur la gueule

- Deux bodeurs (dont un organisateur) totalement perdus et qui arrivent, trempés, au restaurant du Vendredi midi....mais pour le dessert. :lol:

- Un bodeur qui est pris d'une soudaine envie de ch...au beau milieu de la forêt Ardennaise, sous la pluie, et alors qu'on se trouve lui et moi en fin de colonne. On a retrouvé les autres bien plus tard... :lol:

- Le lieu du déjeuner du Samedi. Totalement incroyable. Un fort Vauban dans lequel il faisait aussi humide dedans que dehors et où le cuistot nous a servi un plat que personne n'oubliera.
Seul Jack, prévoyant,avait commandé l'alternative qu'on a tous rêvé de lui bouffer...

- Et bien sûr LE film que tous les réalisateurs du monde entier auraient rêvé de tourner et avec lequel la Knarfouille aurait prétendre à une palme. Avec comme star principale Franky la frange himself. Je crois ne jamais avoir autant ri de ma vie.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


Domi1 Quenaubi

Et ben mazette  :shock:
Que je suis fier de faire parti de l'aventure "Zebike", certes sur le tard mais mieux vaut tard.
Fanou,  :bravox01:  pas étonnant que ce soit toi l'Empereur  :D
Bonne fin de dimanche à tous  :bisou:  :clan: 
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Rudd

Allé mon Fanou...  fait peter la  :bod07:

Première BoD avec des routes seches  :arf:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


wagabouz

T'as raison Fanou, gard'zen souch coude  :beer:

Fanou


Rudd

Citation de: Fanou le Mar 20/02/2024 à 08:29Ça sera plutôt demain  :lol:

Le demain d'hier est aujourd'hui  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:

 :lol:  :lol:  :lol:

 :bisou: