Ciao bella !

Démarré par Fanou, Mar 24/10/2023 à 14:03

Fanou

Il faut parfois faire des choix "douloureux" ma Ducat est partie vers de nouvelles aventures  :cry: , arrivé chez Zebike en 2006 grâce à notre Bigou, je lui avais repris le flambeau en 2016 , grâce à elle j'ai sillonné la France à vos côtés, moto terriblement attachante, qui ne m'aura jamais laissé sur le bord de la route ( comme certains mauvaises langues me l'affirmaient  :naaa1:)
Philippe, tu dois lui manquer, elle retourne à une vingtaine de kms de chez toi :lol:

Ciao bella  :loveaa2: 

:bisou:

Domi1 Quenaubi

Sois fort Fanou, de tout cœur avec toi  :prayn:
Amen
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

L'Ours

:bisou:  :clan:  On connait ton attachement à tes bécanes, mon Fanou  :bisou:  :clan: mais tu connaitras d'autres plaisirs avec d'autres, ... ce ne sont que des objets, et les objets passent de main en main, là n'est pas le plus important  :wink:  !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou


montludo

Fanou  :bisou:

Sinon, tu peux toujours faire le SDS de Domi  :lol:
Ave Caesar, morituri te salutant.

JLG

Ahhhhhh mais je la reconnais!!!!!


C'était celle de l' Apôtre Thicaire des Chouans qui nous bouchonnait tous les virolos
dans les anciennes BOD  :lol:  :sifflene:  8)











Tu vas vite la remplacer par une nouvelle " Bella "
( si ce n'est déjà fait ...) :wink:  :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Courage mon Fanou ça fait mal  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

philgood

:bisou: justement je me demandais ou tu en étais avec la belle rouge !
bon courage !  :boire:

wagabouz

Comme s'est difficile, je sais... il y a des choix douloureux à faire parfois dans la vie, mais il te reste certainement de beaux souvenirs et ça , ça n'a pas de prix!
Courage, des bisous de nous  :bisou:  :bisou:

Bigou

Citation de: L'Ours le Mar 24/10/2023 à 14:32:bisou:  :clan:  On connait ton attachement à tes bécanes, mon Fanou  :bisou:  :clan: mais tu connaitras d'autres plaisirs avec d'autres, ... ce ne sont que des objets, et les objets passent de main en main, là n'est pas le plus important  :wink:  !


C'est bien vrai que ce ne sont que des tas de plastique et ferraille mêlés mais celle-ci a réellement une "âme" (elle me parlais ...! :oops:  :oops: ) et elle reste chère à mon coeur ... Hyper-attachante ! :++:

Je comprends ta tristesse Fanou, mais, comme les copains, ce sera pour jeter ton dévolu sur une nouvelle moto qui, alors, effacera les regrets ...  :love21:

 :bisou:

Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Merci les copains  :bisou:
Elle me parlait aussi , c'est "gémissement " dans le garage vont me manquer,  ça a toujours perturbé Fanie  :lol:

GroGro

Je vois bien ce que tu veux dire.

Pierrette m'a souvent traité de cinglé aussi... :sifflene:  :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Le Jack

La roue tournera mon Fanou  :clan:  :bisou:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Rudd

Mon Fanou  :clan:  :bisou:

J'avais adoré son essai en suisse normande, c'est une sacrée bonne bécane

Il y a de nouveau une place dans le garage, pour la suivante... ou pour les copains qui passent  :D

 :bisou: