Salon de la moto !

Démarré par philgood, Lun 12/09/2011 à 07:24

Dany 49

Citation de: bigburn le Mar  6/12/2011 à 09:04trop tard tu l'as réveillé  :lol: :lol: :lol:  :ymca: :hop:


Ouiiiii, peut-être, mais au moins toi BigBurn tu peux témoigné, tu m'as vu, et si on ne le sais pas, ça ne se voit pas.                          (de trop..)  :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

bigburn

oh un oeil averti comme le sien ne sera pas dupé  :lol: :lol:

Dany 49

Citation de: bigburn le Mar  6/12/2011 à 09:40oh un oeil averti comme le sien ne sera pas dupé  :lol: :lol:

Ouais..... Ce n'est pas rassurent tu histoire, vraiment pas rassurent...je propose une chose, je vais m'organiser une BOD avec Davidoum (rien que tous les 2) et on va se bizuter entre nous, :hop: je pense que c'est une bonne solution, et comme ça lors de notre prochaine rencontre avec « la meute », vous serez libéré de ce lourd  far d'eau.... Ohhh que l'idée est bonne! :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

bigburn

la c'est même plus du rêve c'est un fantasme  :lol: :lol:

TARJOON


philgood


http://www.dailymotion.com/video/xmuv6w_salon-de-la-moto_auto" target="_blank">Salon de la moto par http://www.dailymotion.com/philgoodxb1" target="_blank">philgoodxb1

Dany 49

Merci pour ton chouette boulot, :bravox01: qui me fait le rappel d'un bon moment passé avec vous.  :++:
Mais juste une petite question Philgood, est-ce une pure coïncidence que ma tronche de "bizut" apparaisse juste après la diapo "accessoire spécial BOD"  ???  :chin:
 bizard bizard,vous avez dit bizard !!! :sifflene:

 :bisou: :boire:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

philgood

............ faut voir ! :wink: :lol: :lol: :lol:

totos

Yesssssss enfin une vidéo qui fonctionne sur mon I-Phone  :lol:

Tu vois c'est pas si difficile  :naaa1:


Merci mon Poto  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood


bigburn

de la balle phil  :++:
heureusement que nous étions tous ensembles :clan: a part quelques jolies filles :arf: , des motos anciennes et quelques rencontres sympa ce salon était vraiment merdique ............

Fanou

Superbe montage ( comme d'ab !!! )  :++: merci Phil  :bisou: