Etudes de marché de l'occasion

Démarré par Rudd, Lun 25/02/2019 à 08:28

Rudd

Citation de: Fanou le Mer 27/03/2019 à 15:31
Mon indic est devin , il m'a pourtant parlé de celle là  :lol:

Celle ci peut-être qui lui ressemble ...  :oops:

https://www.leboncoin.fr/motos/1566320399.htm/

Fanou


bigleu

Citation de: rudd59 le Mer 27/03/2019 à 15:38
Celle ci peut-être qui lui ressemble ...  :oops:

https://www.leboncoin.fr/motos/1566320399.htm/

Je la trouve très propre, et sympa avec l'ixil, le sabot moteur et les liserets de jantes blancs!  :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Rudd

#108
Citation de: rudd59 le Mar 26/03/2019 à 21:22
Alors lui... Il est au top  :arf:  :arf: :arf:

https://www.leboncoin.fr/motos/1589899228.htm/

Citation de: rudd59 le Mer 27/03/2019 à 11:59
Je lui ai tout de même laissé un p'tit mot, il le mérite  :ymca:


Très cher Pierre,

Je me permets à la lecture de ta jolie plume, de te tutoyer en retour, bien entendu sous le charme de ta belle et de ta prose aussi il faut l'avouer...

Pour me présenter, Rudy, 42 ans, un ch'ti exilé en Normandie, ma première moto fut un CB 1000 Big one@ , le fameux gros 4 pattes d'Ed Bracame, je n'avais pas encore 25 ans, alors que mes potes se tournaient eux vers des 600 sport hurlant leur 15 000 Tr à chaque passage de vitesse... je l'ai gardé 5 ans et 50 000 Km et le l'ai échangé contre un 600ZZR car mon épouse ne pouvait piloter le Big one@ .

J'ai enchainé, d'autres 600 routières, un VFR RC36... avec le doux rêve qu'un jour peut-être je pourrais me retrouver un gros roadster...

Une nouvelle vie démarre, quelques années sans moto (les enfants) et mon souhait se concrétise... je dois malheureusement t'avouer que mon premier choix s'orientait logiquement vers la digne héritière de la Big one@ , la CB1300... mais je souhaite une version S car j'espère parcourir notre beau pays à son guidon, et les 13-S en occaz... ça chiffre...

Et là je me pose avec mes potes motards (quasi tous en BM.. pfff) un bandit 12 ? ça rouille,... un X11 ? Ça envoi mais c'est lourd et pas de tète de fourche, XJR, on en voit trop sur le routes... etc
La ZRX –S est donc naturellement le meilleur rapport, qualité, performance, accessibilité...
Mon choix est fait... ça sera une ZRX 1200-S et avec une préférence pour les bleues !

Alors merci à toi, d'être le motard passionné et rigoureux qui se fait de plus en plus rare.

La dote pour ma promise ne peut aller aux exigences du roi pour la main de sa princesse,
elle est belle sa princesse... c'est justifié, ou presque...
le roi jettera-t-il quelques écus au pied des douves ?
des chevaliers ont-ils déjà main mise sur la ceinture de chasteté de la belle ?
C'est une autre histoire... longue vie à la princesse et vive le roi...


J'ai bon ou pas ????    :lol:

il a aimé ma prose...  :oops: :oops: :oops:

j'entame la négo  :sifflene:

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: rudd59 le Mer 27/03/2019 à 19:12
il a aimé ma prose...  :oops: :oops: :oops:

j'entame la négo  :sifflene:

Si tu as besoin d'un doigts pour le doigté en plus, je suis pas loin Hein  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

combava17

 :chin: :chin:
Citation de: rudd59 le Mer 27/03/2019 à 19:12
il a aimé ma prose...  :oops: :oops: :oops:

j'entame la négo  :sifflene:

De là, à descendre à 2800 euros?  :chin: :chin:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Rudd

Citation de: combava17 le Mer 27/03/2019 à 20:01
:chin: :chin:
De là, à descendre à 2800 euros?  :chin: :chin:

J'ai mis un rein... Sur Leboncoin

montludo

Citation de: rudd59 le Mer 27/03/2019 à 20:18
J'ai mis un rein... Sur Leboncoin

Pour un rein,  t'es le donneur, et seulement une personne de toucher  :--:
Tentes plutôt la prostitution, t'es du coup le receveur et tu peux intéresser pléthore de donneurs  :+++:

Ave Caesar, morituri te salutant.

Rudd

Citation de: montludo le Mer 27/03/2019 à 20:29
Pour un rein,  t'es le donneur, et seulement une personne de toucher  :--:
Tentes plutôt la prostitution, t'es du coup le receveur et tu peux intéresser pléthore de donneurs  :+++:

Intéressé ?  :ymca:.

:lol:  :lol: :lol:

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou



totos

Citation de: philgood le Mer 27/03/2019 à 21:38
https://www.leboncoin.fr/motos/1590132012.htm/

:wiggle: elle est verte et le sabot que je vais lui envoyé au plus tard vendredi est bleu.... du coup ça va pas suivre  :roll:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Ça te laisse 2 jours pour le repeindre !!  :lol: :bisou: