[Pimprenelle - 91] présentation. (Photo NEW DISQUES PETALES en page 8)

Démarré par pimprenelle - 91, Mar 20/05/2008 à 19:03

philgood

#105
si ,si ,en cherchant tu vas en trouver .
c'est juste plus cher ,environ une 40aines d'euros de plus ........(par disque .... :lol: :lol:)
caracteristiques du disque :


http://www.motosdiff.com/disques_de_frein.htm

pimprenelle - 91

recoucou tout le monde.

je viens à peine de voir le site, vu que j'avais mis le lien direct du forum dans mes favoris.... il est très bien. ;)

sinon, juste pour vous dire que ma Big va au garage la semaine prochaine pour avoir 2 beaux disques tous neufs, de l'huile de fourche toute neuve et puis aussi un p'tit changement de liquide de refroidissement..... en espérant qu'elle plonge un peu moins au freinage et que surtout, elle freine mieux...

les disques d'origine auront donc tenu 108 000 kilomètres..... en espérant que les nouveaux tiendront autant..... :lol: :lol:

 :boire:

pimprenelle - 91

Bon ben çà y est ma Big a ses nouveaux disques.....

la voilà. alors, vous en pensez quoi ?




juste pour info, la ligne d'échappement est à échanger contre n'importe quoi qui est dans le même état et qui fait moins de bruit.... j'en ai marre de me faire pourrir par mon boss à chaque fois que je me pointe au taf avec la Big..... :lol: :lol: :lol:

Allez,  :boire: tout le monde et bonne soirée...

francky74

tu veux dire que tu veux changer ta ligne d echappement ???
si oui j ai un pote qui a une ligne d origine  :wink:
il veux en changer , voir pour un echange ???
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

pimprenelle - 91

oui, je veux changer la ligne. moi je m'en fout de gagner en perfs, j'aime pas les motos qui font trop de bruit... et en plus je trouve que le pot est trop petit par rapport à la moto.

sinon, mon pot, c'est une ligne complète COBRA, évidemment pas homologuée...

Moi j'ai rien contre un échange contre un pot d'origine, tant qu'il est en bon état et de préférence poli..... :lol: :lol:

zouft57

Re  :salut: pimprenelle91 ,
je viens de t' envoyer un MP ...
Je serais intéressé par un échange,je t'ai laissé mon portable si tu veux m 'appeller .
De  plus j 'ai DEUX lignes complètes dont une avec le pot ...presque d 'origine  :lol: )
Et  félicitations pour ta BIG , les disques sont  :++: et le kilométrage , pffff elle finit juste le rodage  :lol:
A  plus
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

francky74

Citation de: zouft57 le Ven  6/03/2009 à 18:52Re  :salut: pimprenelle91 ,
je viens de t' envoyer un MP ...
Je serais intéressé par un échange,je t'ai laissé mon portable si tu veux m 'appeller .
De  plus j 'ai DEUX lignes complètes dont une avec le pot ...presque d 'origine  :lol: )
Et  félicitations pour ta BIG , les disques sont  :++: et le kilométrage , pffff elle finit juste le rodage  :lol:
A  plus

p"tin tu me  :hop: mon coup toi  :arme: :arme: :arme:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

Citation de: francky74 le Ven  6/03/2009 à 19:02p"tin tu me  :hop: mon coup toi  :arme: :arme: :arme:
 :boire:

En  aucune  manière  :wiggle: :wiggle: :wiggle:

R .E .S.P. E .C. T

. . .tu as été le premier à réagir à ce post , pour moi tu restes prioritaire ...ma blonde à franges   :bisou: (tu m'as un peu manqué ces derniers jours  :oops:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

pimprenelle - 91

j'ai eu Vos 2 mails, je n'utilise pas mon téléphone ce soir parce que je suis d'astreinte, donc faut que ma ligne téléphonique reste libre...

sinon, effectivement je préfère un échange, c'est plus simple...

J'ai quand même une préférence pour un jolie pot pas d'origine, mais pas trop bruyant..... ;)  :sifflene:

mais au fait, le sujet de départ c'était : EST CE QUE MES DISQUES VOUS PLAISENT....  :chin: :lol:

zouft57

OUAIS  Ben moi j'ai dit ...
Citation de: zouft57 le Ven  6/03/2009 à 18:52Je serais intéressé par un échange,je t'ai laissé mon portable si tu veux m 'appeller .

Et  félicitations pour ta BIG , les disques sont  :++: et le kilométrage , pffff elle finit juste le rodage  :lol:
A  plus

mon  pot actuel c'est ça ...
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

BD

Citation de: zouft57 le Ven  6/03/2009 à 19:45OUAIS  Ben moi j'ai dit ...

mon  pot actuel c'est ça ...

 :arf: je reconnais cette.....cave !

Pour les disques, je les trouve bien sympas  :++:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

pimprenelle - 91

joli le Devil... par contre niveau bruit, ca fait quoi ? y'a un DB Killer ou c'est plutôt le modele "Oreille Niqueur"..... :lol: :lol:

en gros, ma femme m'a dit : "prend celui qui fait le moins de bruit"... mais je préfère le Devil...

zouft57

Oreilles Niqueur . . . :chin:  désolé mais j'connaissais pas ,par contre ça me plait bien  :smile2:

pour le  bruit on peut faire un test téléphonique si tu veux ...je crois que ta femme va aimer  :lol: et si tu préfères le Devil  :++: c 'est vrai que le look est plutot sympa

Ps :aurais tu des photos de la ligne cobra ?
est tu dispo demain pour se  :phone:  ?
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

pimprenelle - 91



voilà...

tiens, question pour tous... c'est quoi ces compteurs à la C... que l'ancien proprio a mis sur ma moto ?


BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."