Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

silence

Citation de: GroGro le Dim  8/12/2013 à 14:48Quel est l'idiot qui a pris la photo sous cet angle ?... :sifflene: :mpff: :lol:

Une photographe soucieuse de la charte interne au forum ZEBIKE  :sifflene:  :lol:

Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

 :arf: :arf: :arf: c'est vrai que l'angle correcte n'était pas loin  :chin:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Dany 49

Ohhh les vieux  :evil: vous avez pas fini de reluquer les gamines qui pourraient être vos filles,bande de vicieux  :wiggle:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Csvivi64

Salut Raynald,

Je ne connaissais pas ta sœur, elle est charmante... :chin:

Bon, aujourd'hui, j'ai été moins vaillant que Dany. Pour moi pas de vtt ce matin car repas hier soir et couché à 3 h du mat. Cet aprem, j'ai sorti la big et la visière fumée... :++:
Tu vois Bernard, si besoin, je la remets vite la batterie  :naaa1:, mais là elle est revenue au chaud contre le cumulus en attendant la prochaine  :++:

Bonne soirée à tous et surtout bonne semaine :++:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dany 49

Dany, vaillant pour le vélo !  :wiggle: (je préférerai la course à pied mais, pas possible pour l'instant)  Tu parles c'est par nécessité car y a urgence, je tombe à l'eau je ne coule pas avec la bouée que j'ai de greffé autour de la taille  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

jo03

C'était  pas toi  : :lol::c'est un montage  :sifflene: :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

silence

Citation de: jo03 le Dim  8/12/2013 à 20:15C'était  pas toi  : :lol::c'est un montage  :sifflene: :bisou:

si si c'est moi et la jeune femme charmante n'est pas ma sœur CSVIVI  :wink:  d'ailleurs aucune relation entre nous  :sifflene:

 :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Citation de: csvivi64 le Dim  8/12/2013 à 17:19Salut Raynald,

Je ne connaissais pas ta sœur, elle est charmante... :chin:

Bon, aujourd'hui, j'ai été moins vaillant que Dany. Pour moi pas de vtt ce matin car repas hier soir et couché à 3 h du mat. Cet aprem, j'ai sorti la big et la visière fumée... :++:
Tu vois Bernard, si besoin, je la remets vite la batterie  :naaa1:, mais là elle est revenue au chaud contre le cumulus en attendant la prochaine  :++:

Bonne soirée à tous et surtout bonne semaine :++:


Ooooh mais moi aussi je la remets vite. D'ailleurs je l'ai pas encore enlevée... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

Citation de: GroGro le Lun  9/12/2013 à 20:44Ooooh mais moi aussi je la remets vite. D'ailleurs je l'ai pas encore enlevée... :lol:
´
Oui, c'est sur, si tu l'enlèves, t'es mal. Avec toutes les aides électroniques à reprogrammer ensuite,
t'as pas le cul sorti des ronces :naaa1:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Ouarf ouarf ouarf...Mais cher Monsieur le père siffleur, y'a longtemps que ça se remet en route tout seul... :sifflene: :lol: :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

sio

:sifflene:
quoi c'est déjà dimanche ?
 :sifflene:

ben alors bon dimanche !

 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire:

je laisse la photo à Phil pour tout à l'heure

 :bisou:


 :cherchezpo:

totos

Vivement lundi qu'on bosse  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Bon dimanche a tous  :++:  



philgood

Merci  :bisou:

Il a l'air de faire bon chez toi .......... :lol: :lol: :lol:

 :clan: Bon Dimanche !

une photo de saison :


Fanou

Pas trop pret des flammes quand même  :lol:


 Dis ta photo , elle est en quelle format , car je n'arrive pas la visualiser ( ça faisait longtemps  :lol: )