Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Csvivi64

Bon dimanche les Loulous,

J'ai bien travaillé sur la Douze ce matin.  :D

Là, une petite pose pour venir vous faire une grosse bise  :bisou:

Ensuite, ce sera le vote et nous mangeons chez les filles qui sont à moins de 2 kms.

Je viens d'aller à mon petit Carrefour Contact, pour me prévoir la gamelle du soir car,

si je découche, les routiers seront fermés  :(

C'est la guerre, plus de pain de mie...  :hein42:

L'hypothèse actuelle c'est retour à la normale début mai, mais nous savons que cela peut évoluer dans le mauvais sens... :chin:

On va avancer au jour le jour et on verra bien.  :cafe

J'en profite pour m'arrêter au zinc et m'en jeter un  :hips02:

Portez-vous bien, et tenez-vous fiers !!!

:bisou:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Thisa06

Qkfdjdfffr,tueuziirjd cncbngvmeeeuideefp peorieinnffznvb   Putain!!!  on arrive pas à parler avec ce masque !!!!!! Bon dimanche et tous les autres jours aussi  :bisou:

philgood

je vois que t'es prudent,
t'as aussi mis un masque sur les mains , ou tu connais le type qui tapait le sous titrage de macron.............  :lol: :lol: :lol:

Thisa06

#7098
https://media.giphy.com/media/o0vwzuFwCGAFO/giphy.gif   oui oui je le connais bien !!!  :arf:

philgood


Bigou

Bon dimanche les copains ... !

Restez calme en suivant la copine de Phil  :shock: :shock:
Motardus Motardum Fricat !

jo03

Elle la pose ou elle la pose pas  :arf: bon dimanche les amis
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Domi1 Quenaubi

Un bon dimanche à tous les gens du site "Zebike" même si je ne vous connais pas.
Pour revenir à la photo du dessus, la dame doit faire attention avec ses talons aiguille de ne pas se percer une fesse.  :D
Bien à vous
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Neuneu

J'ai l'impression qu'elle a des difficultés respiratoires ! Faudrait p'têt la mettre sur le ventre...  :cafe

GroGro

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Dim 22/03/2020 à 08:21
Un bon dimanche à tous les gens du site "Zebike" même si je ne vous connais pas.
Pour revenir à la photo du dessus, la dame doit faire attention avec ses talons aiguille de ne pas se percer une fesse.  :D
Bien à vous

C'est déjà arrivé sur Zebike. Mais pas avec des Louboutins... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Aïe aïe, il a au moins fallu (pas un  f...s) un compresseur pour la regonfler ?
Coté pares choque il y a du monde au balcon comme quoi les ballons de baudruche ça plait toujours aux grands enfants.
:naaa1:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Bon dimanche bande de vilains  :naaa1:




Domi1 Quenaubi

Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé n'est pas une pure coïncidence.
:naaa1:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

alf

Bon dimanche les filles  :bisou: :clan:
Seul le présent est éternel....