Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Joff

Citation de: totos le Mar 16/06/2009 à 18:40Il me pique une partie de mon Coeur, la fait passer du coté des kangourous et l'enlève de la maison même pas 3 semaines après son retour dans le Ch'Nord :arme:

C'est vrai que vu comme ça...... En même temps tu préféré que je reste à scouatter chez toi???

Citation de: totos le Mar 16/06/2009 à 18:40Tu sais où tu peux te la mettre la bienvenue  :sifflene:

J'en attendais pas moins....

Citation de: totos le Mar 16/06/2009 à 18:40Et change de :tortue: , tu fais honte à ma fille  :mdrn01: :mdr001: (ça c'est fait :naaa1: )

T'inquiète déjà ta fille n'est pas avec moi pour la :tortue: et ensuite au moins celle-là à le mérite de savoir ce que c'est de rouler souvent ;-)
Chacun son tour.......

Citation de: totos le Mar 16/06/2009 à 18:40Message personnel : Ma fille me demande si tu as téléphoné à ta grand mère (qui ne fait pas que du bon café)  :sifflene:

ça c'est fait aussi :fuck2:
T'inquiète c'est fait, mais merçi de m'y avoir fait penser car sinon j'aurais pas pu emmener ta fille encore plus loin pour 1 semaine .... ça c'est fait  :naaa1:

Et bienvenue au Breton !!!  :)

Fanou

 :bienvenue79: a vous deux chez les JOE BAR au grands  :love21: gaffe quand méme  :c des malades:

 :boire:

 :secret: Joff garde Malvina , mais essaie de refourguer le beau pére , je sais ça vas pas étre simple , peut-étre en donnant de l'argent  :lol:


Totos  :naaa1:  

COUCOU



totos

MERCI BANDE DE FAUX FRERES  :arme:








Comme je suis trop chiant et que vous préférez les nouveaux  :branlette001: Bin je me casse :naaa1:

 A partir de maintenant je garderai le SILENCE et je resterai MOI-MÊME comme LUI-MÊME Salut  :nannannan:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hw

j'avais raté les dernières arrivées .....  :oops:

Alors  :bienvenue1001: à nos 2 nouveaux, et longue route parmi nous  :boire:

 :clan:

BD

Citation de: Fanou le Mer 17/06/2009 à 14:43:secret: Joff garde Malvina , mais essaie de refourguer le beau pére , je sais ça vas pas étre simple , peut-étre en donnant de l'argent  :lol:
 

oula oula oula...c'est un coup pour un crédit sur 2 ou 3 générations....et si il veut pas lacher sa BM c'est....c'est plus un crédit c'est la banque de france qu'il va falloir donner à son futur propriétaire....

Essaye d'abord "donne contre bon soin et amour"...peut t'être marcher :chin:


totos :bisou:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fugazzi

Citation de: totos le Mar 16/06/2009 à 22:52Pauvre malheureux :oops: Le seul mot qui ne faut pas dire dans ces lieux :cry:

Le GroGro va devoir de nouveau sortir de sa cave  :roll: Nous qui pensions être tranquille encore quelques semaines ! Bin c'est raté :?

En tout cas, bienvenue chez toi et merci pour la tournée :beer:

A la notre  :boire: et vive la Bretagne :+++: (dommage qu'ils n'ont pas de gout concernant les motos :sifflene: )



merci mais ne t'inquietes pas trop pour moi, je bosse dans l'inox et si jamais je participe un jour à une Bod, jme serai fabriqué un calbute inoxydable et inviolable   :naaa1: c'est pas aux vieux singes.....je sais de quoi vous êtes capable enfin jmen doute  :ymca:

BD

Citation de: Fugazzi le Mer 17/06/2009 à 22:04je bosse dans l'inox et si jamais je participe un jour à une Bod, jme serai fabriqué un calbute inoxydable et inviolable   :naaa1: c'est pas aux vieux singes.....je sais de quoi vous êtes capable enfin jmen doute  :ymca:

Je demande à voir.....enfin c'est plutot toi qui verra....la différence entre croire et savoir....
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

philgood

tu sais aussi ,qu'on est bricoleur ,alors ton calbut en inox y va juste servir a te chauffer les miches .......... :lol:
RAOULLLLLLLLLLLLLL les glingues on a un recalci(f)trant .............. :lol: :lol:

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

philgood

t'es fou .........
c'est du matos d'amateur ça ,la faut du lourd !

Fugazzi

 :oopss; je savais pas que vous étiez aussi motivés bon et bah une bierre cul sec, je ferme les yeux et je m'incline ça vous évitera de dévliser le Loxam du coin  :(

philgood


laroutiere

 :D De toute façon, ton inox sera en fusion.  :arf: D'une manière ou d'une autre.  :hop:

 :bienvenue79:  a toi Fugazzi-nox.  :ola:

:boire:

 :bienvenue79: aussi Joff. :ola:

 :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

bigburn

le calbute en inox je viens avec mon decoupeur au plasma



tu vas voir que le metal ça nous connait aussi  :wink: :boire: