Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

philgood

 :boire: :bienvenue79: a toi "le gendre " ................. :boire:

arnal

Citation de: Joff le Mar 16/06/2009 à 17:37Salut tous le monde,

Alors voilà passage oblige, je viens donc me présenter, moi c'est Joffrey je viens de ch'Nord et roule en Bandit 650.
Pour le numéro de ma copine faut demandé l'autorisation à Totos qui je doute acceptera :)
Pour le reste j'espère le faire autour d'une  :beer:
Sympa en tout cas ce forum, il va me permettre de faire passer de looooooongue heure de boulot plus facilement  :wink:

 :shock: il va nous suivre partout celui là  :lol:

Bienvenue Joff  :boire: :++: :clan:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

 :bienvenue79: l australien  :boire:

fait gaffe au beau pere , il va te surveiller maintenant  :sifflene:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

bienvenue a toi joffrey
fais gaffe y a le totos qui surveille quand meme  :lol: :lol: :boire:

totos

Citation de: Joff le Mar 16/06/2009 à 17:37Salut tous le monde,

Alors voilà passage oblige, je viens donc me présenter, moi c'est Joffrey je viens de ch'Nord et roule en Bandit 650.
Pour le numéro de ma copine faut demandé l'autorisation à Totos qui je doute acceptera :)
Pour le reste j'espère le faire autour d'une  :beer:
Sympa en tout cas ce forum, il va me permettre de faire passer de looooooongue heure de boulot plus facilement  :wink:

 :shock: Mais c'est pas possible ça :shock: Mais que font les Modos de ce Forum  :grr: On laisse entrer n'importe qui ici  :(( Bord*l de mer*e à Que*e :evil: ça va chi*r Grave pour vous les cocos si vous ne réagissez pas :grr1:

Il me pique une partie de mon Coeur, la fait passer du coté des kangourous et l'enlève de la maison même pas 3 semaines après son retour dans le Ch'Nord :arme:

Tu sais où tu peux te la mettre la bienvenue  :sifflene:

Au faite, pour la  :beer: avec mes amis du site, c'est pas gagné :wiggle:
Aussi bien ils devront choisir entre moi ou toi :nannannan:

Et change de :tortue: , tu fais honte à ma fille  :mdrn01: :mdr001: (ça c'est fait :naaa1: )

Au faite, il n'y a plus de BOD :oopss; les organisateurs ce sont les Modos en 2010 :hein42: Donc personne n'ira, Forcément  :bide:

Pour finir !

Message personnel : Ma fille me demande si tu as téléphoné à ta grand mère (qui ne fait pas que du bon café)  :sifflene:

ça c'est fait aussi :fuck2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Citation de: totos le Mar 16/06/2009 à 18:40Aussi bien ils devront choisir entre moi ou toi :nannannan:


Alors pour moi personnellement, le choix est vite fait  :+++:

Joff, franchement, un grand bravo  :bravox01:
Avoir un beau-père comme Totos, comment dire, ça doit vraiment être du sport  :naaa1:

 :boire: Joff et une bise à ta chérie  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: Pascool le Mar 16/06/2009 à 18:50Alors pour moi personnellement, le choix est vite fait  :+++:

Joff, franchement, un grand bravo  :bravox01:
Avoir un beau-père comme Totos, comment dire, ça doit vraiment être du sport  :naaa1:

 :boire: Joff et une bise à ta chérie  :wink:


Faux Frère (Heu.....Pardon ! Fils) :lol:

 :bisou: quand même
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fugazzi

Salut à tous!

Jme présente Fugazzi 36 ans, pacsé...à une femme, un minot d'un an et demi et une cb13s blanche et rouge flambant neuve  :++: qui remplace avantageusement ma cbf 600.
Je traine mes gommes en Bretagne et j'èspère que grâce à vous mon horizon va s'élargir un peu plus.En tout cas si certains d'entre vous viennent se perdre ici il y aura toujours une  :beer: au frais.
trêve de parlote et à la votre!  :boire:
Quoi?..euh...la cave?..ça doit etre une coutume locale...( :ymca: :hop:)
"J'arrive!"

silence

Bonjour, bienvenu cher breton.
Un Big one@  c'est mieux, mais bon tu as au moins la bonne couleur.
Une visite et un engagement auprès de DENISG est souhaitable pour un avenir "serein"...sur le post  grille de radiateur  :++:
Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

:bienvenue79: et merci pour ta pres'.......... :boire:
Mais tu as du faire un long voyage ,je trouve que pour un breton ,tu écris avec un petit accent du sud !!! :lol: :lol: :lol:

bigburn

fugazzi si tu es aussi bon bizuth que le nom de gateau de ton pseudo ça vas etre un regal  :arf:
soit le bienvenue a la cave  :boire:

Fugazzi

Merci pour ton conseil Silence je suppose que tu fais référence au Z.b (non jlai pas dit!) mais jai pas encore eu à me plaindre des tôliers donc pour l'instant je courbe l'échine... :mpff:enfin euh...je préfère quand même les tournées aux tournantes.

totos

Citation de: Fugazzi le Mar 16/06/2009 à 21:45Salut à tous!

j'èspère que grâce à vous mon horizon va s'élargir un peu plus.

Pauvre malheureux :oops: Le seul mot qui ne faut pas dire dans ces lieux :cry:

Le GroGro va devoir de nouveau sortir de sa cave  :roll: Nous qui pensions être tranquille encore quelques semaines ! Bin c'est raté :?

En tout cas, bienvenue chez toi et merci pour la tournée :beer:

A la notre  :boire: et vive la Bretagne :+++: (dommage qu'ils n'ont pas de gout concernant les motos :sifflene: )

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

C'est qu'il est agressif en soirée le TOTOS...  mais tout bas le "coup bas" :)
Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

Citation de: silence le Mar 16/06/2009 à 23:05C'est qu'il est agressif en soirée le TOTOS...  mais tout bas le "coup bas" :)

Normal, je suis d'une taille petite :lol: Hein mon Pascool  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice