Fausse alerte : anni Grogro

Démarré par Fanou, Jeu 8/03/2007 à 15:56

bigburn

c'est de plus en plus chaud sur ZEBIKE  :lol:  :ymca:

francky74

#16
fanou tu connais pas la taille du cierge ???
je te mets une petite photo demain  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cow-cheez

Fanou, on doit fumer la même  :rastabod:  :lol:  :lol: je suis BODEUR maintenant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:



Pascool, Seb merci pour ce que vous faites sur le site, ca à pas l'air simple  :boire: :++:
Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

Si c'est un stratagème pour te faire échapper à ton sort :ymca: :hop: je vais de ce pas demander aux administrateurs de rétablir le courant !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Cow-cheez

Et moi qui espérais pensais que tu m'avais oublié .... je me faisais pourtant discret  :sifflene: :sifflene:
Bon... bah, je vais fermer...

Fanou

Citation de: GroGro le Jeu  8/03/2007 à 20:17Mon petit Fanouuu !!!! You ouh !!! :bisou:

(Accepterais tu que le jeune cow-cheez participe à nos ébats ?... :a3:)

Mais biensur en tant que " testeur d'expérimentation anal "  :lol:
 :smile2:

Merci Cow cheez pour ton dévouement  :hello:  

Pandorre

Attention les gars, car le R.D.T.D.C. veille et il est hors de question que je laisse repartir Fanou et ses petits copains bizuts sasn m'en être occupé..... :hop::hop3::hop2::a3:

J'ai une réputation à préserver moi !!!! :D

Cow-cheez

Citation de: Pandorre le Ven  9/03/2007 à 18:52Attention les gars, car le R.D.T.D.C. veille et il est hors de question que je laisse repartir Fanou et ses petits copains bizuts sasn m'en être occupé..... :hop::hop3::hop2::a3:

J'ai une réputation à préserver moi !!!! :D


Tu sais où me trouver  :wink: :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

Alors là si le R.D.T.D.C se joint à nous, il ne vous reste vraiment plus qu'à recommander vos âmes au très haut...:prayn:
Nous nous chargeons du reste... :hop: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

#24
Citation de: GroGro le Ven  9/03/2007 à 19:26
Alors là si le R.D.T.D.C se joint à nous, il ne vous reste vraiment plus qu'à recommander vos âmes au très haut...:prayn:
Nous nous chargeons du reste... :hop: :hop:

Alors là si le R.D.T.D.C se joint à nous, il ne vous reste vraiment plus qu'à recommander vos âmes au très gros...:prayn:
Nous nous chargeons du reste... :hop: :hop:

pour fanou :
p'tin je suis vert j arrive pas a mettre le cierge !!! le premier qui dit quoi que se soit je le fume !!!!  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zembla

Je suis en retard ? :oops:



Joyeux Anniversaire !!!!






[video=400,350]http://media.koreus.com/00052/200607/petit-bonhomme-mousse.wmv[/video]
 :wink:
:bisou:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Mon Zemounet, je ne sais pas quoi te dire.
Parce que ce n'est pas mon anniversaire du tout.
Mais parce que tu as vu "anni Grogro" et, spontanément, de la plus belle et la plus touchante des manières, tu me l'as souhaité avec plus de trois semaines d'avance.
C'est sans doute le plus beau cadeau qu'on m'ait fait depuis longtemps.
Ton amitié a traversé le bar comme le souffle de ta moto dans la montée d'Arcon. Cash et sans calcul d'aucune sorte.
J'aurais pu te le dire "en privé" mais ce soir je suis "romantique" car ce soir est un soir un peu spécial.
Ma fille fête ses 18 ans avec ses amis et ami(e)s et nous avons été mis dehors jusqu'à leur départ en boîte.
Je rentre ainsi du cinéma et je te vois, là, avec ton bouquet, ton sourire, tes  :ymca:, ta :blop: et ton bonhomme en mousse.Tout ce qui me fait plaisir depuis que j'ai passé la porte d'entrée de ce lieu, il y a déjà quelques années en arrière. :vieuxbodeur:
C'est ça la vraie vie.
Je t' :bisou:
:love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

Citation de: francky74 le Ven  9/03/2007 à 19:32Alors là si le R.D.T.D.C se joint à nous, il ne vous reste vraiment plus qu'à recommander vos âmes au très gros...:prayn:
Nous nous chargeons du reste... :hop: :hop:

pour fanou :
p'tin je suis vert j arrive pas a mettre le cierge !!! le premier qui dit quoi que se soit je le fume !!!!  :arme: :arme: :arme:

 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: je sais pas franky demande un coup de main a grogro  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdrn01: :mdrn01:

francky74

Citation de: bigburn le Sam 10/03/2007 à 08:42:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: je sais pas franky demande un coup de main a grogro  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdrn01: :mdrn01:

au secour !!! j arrive plus a mettre des images !!! :wink:


bigburn  :arme: :arme: :arme: :boxe2: :massues: :fuck2: :na:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Sam 10/03/2007 à 12:05au secour !!! j arrive plus a mettre des images !!! :wink:


bigburn  :arme: :arme: :arme: :boxe2: :massues: :fuck2: :na:
:arf3:  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: ben quoi franky il a pas été sympa avec toi grogro  :ymca:  :mdrn01: :mdrn01:
 :mdr002: