Ze ( tres tres ) Grogro day !!!!!

Démarré par Fanou, Dim 3/04/2022 à 11:19

combava17

Citation de: Hm le Jeu  7/04/2022 à 21:54
C'est noté, j'y suis demain :wink:

Grogro a des complices. Ils nous préparent un coup fumant.  :chin:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

totos

Citation de: combava17 le Jeu  7/04/2022 à 22:55
Grogro a des complices. Ils nous préparent un coup fumant.  :chin:

Pas d'inquiétude mon JOEL, c'est un poisson qu'il jette à la mer pour voir comment ça mord  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

combava17

Citation de: totos le Ven  8/04/2022 à 08:15
Pas d'inquiétude mon JOEL, c'est un poisson qu'il jette à la mer pour voir comment ça mord  :sifflene:
Citation de: totos le Ven  8/04/2022 à 08:15
Pas d'inquiétude mon JOEL, c'est un poisson qu'il jette à la mer pour voir comment ça mord  :sifflene:

Merci Toto's  :bisou: Je dirais plutôt, qu'ici on chasse le très gros gibier.  :wink: :+++:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

zouft57

Citation de: combava17 le Ven  8/04/2022 à 10:04
Merci Toto's  :bisou: Je dirais plutôt, qu'ici on chasse le très gros gibier. :wink: :+++:

. . . :chin: Hummm ,je me tâte là  :cafe

. . .y'a  ATTACK ou pas  :dodoaa1:


pis sinon les 2 ballerines  :blop: si on gêne ...faut le dire  :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Citation de: zouft57 le Ven  8/04/2022 à 10:55
. . . :chin: Hummm ,je me tâte là  :cafe

. . .y'a  ATTACK ou pas  :dodoaa1:


pis sinon les 2 ballerines  :blop: si on gêne ...faut le dire  :sifflene:

Si tu me donnais la taille de ton polo, tu me rendrai bien service :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: Hm le Sam  9/04/2022 à 01:44
Si tu me donnais la taille de ton polo, tu me rendrai bien service :wink:

Heu............ envoie lui un SMS si tu veux avoir l'info, il a toujours lu en diagonale les posts et c'est pas aujourd'hui que ça va changer  :cafe

Sinon de ce que j'ai retenu de son corps, quand nous nous sommes baignés ensemble avec Éric et Josiane qui nous languissait de nos corps nus  :arf: , il est taillé dans le L et pas encore dans le XL  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz

Ce qu'il me rassure notre Totos :lol:, c'est qu'il connais nos corps à la perfection  :hop: il est très physionomiste :bisou:

zouft57

Citation de: Hm le Sam  9/04/2022 à 01:44
Si tu me donnais la taille de ton polo, tu me rendrai bien service :wink:

...malgré le fait de l'avoir vu  dans ce que l'on nomme " le plus simple appareil " je ne connais pas sa Taille( mème si celle-ci doit ètre RESPECTABLE ... :+++:)




...pis  sinon pour le tee -shirt  :lol: ,comme dit le "Mal aimé "  ,je penche du côté L ... :+++:
et surtout plein de  :bisou: :bisou: :bisou:  enfin surtout à tes Princesses ,pour toi ce sera  :hop: :hop:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Hm

Je ne savais pas que polo et toi...
Plus y'a de fous, plus y'a de trous...

Merci pour la taille :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

Comme quoi, il suffit de demander...

:lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

zouft57

Citation de: Hm le Sam  9/04/2022 à 20:19
Je ne savais pas que polo et toi...
Plus y'a de fous, plus y'a de trous...

Merci pour la taille :bisou:

... tu as la mémoire qui flanche  :chin:,...à ton âge ce serait inquiètant

mais ne sois pas jaloux ,...cette fois là ,notre Polo n'était pas réellement  OPEN  :oops:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser