Une Bonne pub pour BM

Démarré par stinger38, Sam 7/05/2011 à 16:52

laroutiere

Citation de: francky74 le Lun 23/05/2011 à 19:09je dis meme pas si une BM a une co"ille   :lol: :lol: :lol:
  :+++:

 :chin: Moi j'en ai deux...Toi non ?   :sifflene:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

TARJOON

Citation de: laroutiere le Lun 23/05/2011 à 21:54:chin: Moi j'en ai deux...Toi non ?   :sifflene:

Ca c'est fait :lol: :lol: :lol:

Patrick :bisou:
Francky :naaa1: :hop: :naaa1:

Mais nannnnn :bisou:

Fanou

Citation de: TARJOON le Lun 23/05/2011 à 21:29Nos BM à nous c'est pas des moulins à café :naaa1: :naaa1:
C'est fait pour rouler, loin, longtemps et même vite quand c'est possible :lol: :lol:

 



Quand je te disais que c'étais des bréles a chier , la preuve !!!!!  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:




Full options , das ist ein Kolossale Rigoladeu !!!!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Zatoichi

est-ce qu'il se pourrait qu'éventuellement il ne soit pas impossible et même probable de façon très hypothétique, peut-être et même sans doute, sans vouloir rien insinuer, qu' il y ait



attack ! la ?? :chin:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

stinger38

Citation de: Zatoichi le Mar 24/05/2011 à 20:04 est-ce qu'il se pourrait qu'éventuellement il ne soit pas impossible et même probable de façon très hypothétique, peut-être et même sans doute, sans vouloir rien insinuer, qu' il y ait



attack ! la ?? :chin:

Pourquoi attack ???? :wiggle:
juste une vérité ...  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Je ne réponds plus à ce genre de provocation que par le passage de la 4, dans une courbe bien serrée, ponctuée d'un salut amical... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

Citation de: GroGro le Mar 24/05/2011 à 20:13Je ne réponds plus à ce genre de provocation que par le passage de la 4, dans une courbe bien serrée, ponctuée d'un salut amical... :sifflene: :lol:
en gros quand tu passes la quatre je dois être encore en 2  :lol: :lol:

GroGro

Aaahhhh....ces méridionaux...Ils nous feront toujours rire... :roll: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

en fond de 2 je suis a 170  :lol: :lol:

GroGro

Et tu serres juste après non ?.... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

Citation de: GroGro le Mar 24/05/2011 à 20:27Et tu serres juste après non ?.... :sifflene: :lol:
non il reste 500 trs avant la zone rouge  :naaa1: alors je passe la 3  :arf:

Fanou

Citation de: Zatoichi le Mar 24/05/2011 à 20:04 est-ce qu'il se pourrait qu'éventuellement il ne soit pas impossible et même probable de façon très hypothétique, peut-être et même sans doute, sans vouloir rien insinuer, qu' il y ait



attack ! la ?? :chin:
:voui: :voui: :voui: :voui: :voui: :voui: :voui: :voui: :voui: :voui: :voui: :voui: :voui:


JT33

Citation de: GroGro le Mar 24/05/2011 à 20:13Je ne réponds plus à ce genre de provocation que par le passage de la 4, dans une courbe bien serrée, ponctuée d'un salut amical... :sifflene: :lol:

oui le salut amical a la depaneuse qui vient te chercher te sortir du fossé, toujours correct le Grosgros  :lol: :lol:


Le Jack

Là y'a attack  :lol:

bon les truffes , à fond de première , j'entends encore mozart , alors avec vos meules de tapettes de circuit je vous  :hop:  :lol: :bisou:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

JT33



oui c'est ca  :brave: ben passe la 2 et les autres aussi d'ailleur tu bouchonne severe la   :naaa1: :naaa1: