Bin alors Fanou ! Tu fous quoi !!!

Démarré par totos, Sam 9/04/2011 à 01:12

totos

Ça fait 20 minutes que je suis dans ton lit à t'attendre  :arf: et tu n'arrives pas  :evil:  

Moi j'ai l'impression qu'on m'a pris pour un pigeon sur ce coup là  :oops: si ça tombe il est avec ma femme et la sienne en train de prendre de l'avance pour la BOD  :roll:

Bin il ne me reste plus qu'à rêver maintenant  :hop:

En tout cas merci les Fanous  :bisou:  ce fut une bonne soirée  :++: et quel bonheur de revoir mes amis d'aussi  prêt  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

BD

C'est donc toi la présence féminine que je sens allongée juste à côté :hop:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Rudd


bigburn

ah ça pour etre bon ça a été trés bon  :lol: :lol: :arf: :clan: :boire:

Fanie


Fanou

Pourtant je suis venue  :hop: mais tu ronflais comme un gros Mike Brant©  :naaa1:

totos

Citation de: Fanou le Sam  9/04/2011 à 11:15Pourtant je suis venue  :hop: mais tu ronflais comme un gros Mike Brant©©  :naaa1:

Bizarre Bizarre  :chin:  pourtant ce matin au réveil je n'avais pas mal au c*l  :lol:

Encore mille merci pour votre accueil et vos sourires  :bisou:

La prochaine c'est chez moi  :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Sam  9/04/2011 à 13:47Bizarre Bizarre  :chin:  pourtant ce matin au réveil je n'avais pas mal au c*l  :lol:

Encore mille merci pour votre accueil et vos sourires  :bisou:

La prochaine c'est chez moi  :++:

Avec grands plaisir  :clan:
 :bisou:

BD

Citation de: totos le Sam  9/04/2011 à 13:47Bizarre Bizarre  :chin:  pourtant ce matin au réveil je n'avais pas mal au c*l  :lol:

C'est que j'ai utilisé toute la vaseline pour ne pas te réveiller....après tu pourras pas dire que je ne pense pas à toi :naaa1:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou

Remarque , il a un trou du cul tellement grands que pour qu'il sente quelques choses ........  :roll:














 :lol:







zouft57

.. .Amis  " POUETES "   BONSOIR ...










 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser