BD BIRTHDAY

Démarré par bigburn, Dim 27/01/2013 à 00:18

bigburn

joyeux anniversaire ma petite caille  :bisou: :boire:
que du bonheur pour cette année de plus pour toi mon ami, une année decisive dans laquelle il me tarde de sabrer le champagne  :bisou: :boire:

a la tienne et a bientot pour que je t'en claque une en vrai  :wink: :lol: :bisou: :boire:

totos

 :shock:   Philippe !!!!!!! Ben alors  :oops:

Bon ok ! Toi tu bosses pendant que Thierry se repose sous son soleil en pensant où il va pouvoir dormir le 8  :sifflene:

Bon Anniversaire Amigo  :bisou:  À la tienne  :beer: A la mienne  :beer:  A la notre  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood

Bon anniversaire
Mon BD! :bisou:

:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:

Fanou





Joyeux anniversaire mon p'tit Lionel :lol:



Tout plein de bonne choses pour toi , profites en bien  :boire:





ps : c'est toi qui a mes gilets ?  :lol:

GroGro

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON TIO BD !!! :fete: :ola: :fete:


Au fait, à midi, vous serez combien ?... :sifflene: :D
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Thisabou

#6


 
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

                 JOYEUX ANNIVERSAIRE

 :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

Thisa06

UN TRES BON ANNIV et une année placée sous le signe du   :love:     :++:  :boire: :boire:

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Bon anniversaire mon BD  :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Joyeux ANNIVERSAIRE  mon copain de chambrée ces nuits t'ont elles laissé des souvenirs?   :naaa1:  sérieux je te souhaite de passer une bonne fête à bientôt de te revoir  :bisou:  :boire: :boire: :boire:
ma belle région l'AUVERGNE

zouft57

Bon ben  j' espère qu'avec une année de plus ,tu vas prendre enfin un peu de volume  :chin: . . .

mais j'suis pas sur que tu aies fini ta croissance ,alors gaffe au "coup de vent "  :sifflene: ,mais

. . .un  JOYEUX z'ANNIVERSAIRE  

mon  ptit  BD (  :wink: et ce n'est pas un lapsus  :wiggle: )

...me rappelle encore le jour où t'es venu chercher ta BIG par chez moi ...ta douce chaleur contre mon dos ,ton souffle dans mon cou ,...pis j'ai senti  monté en toi ,ce jour là ,une ardeur difficilement décelable  :sifflene: sous ce physique quelque peu ... :chin:  "Trompeur "  :wink:

allez mon tout petit pour la peine , je t'en claque une  :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

raf50000

C'est pas encore trop tard pour s'en jeter un... à ton Anniversaire BD !
 :beer:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???